CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos creations en tant que fan.

kasumichan
kasumichan
Niveau 5
18 juin 2008 à 21:17:16

Salut a tous.^^J'ai creer ce forum pour quond parle de nos creations a l'honneur de cette fabuleuse serie.Comme moi,je fais des livres a l'honneur de la serie.Je l'ai meme envoiyer sur internet.Et vous qu'avez vous faites comme creation.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:46:45

À une certaine époque j'ai écrit la fan fic She, qui a eu une 2 suites quand meme longue, publié sur ce forum. J'ai écrit Silent Hill GT et j'ai voulu réécrire She récemment, faute de temps elle est en suspend. Et j'ai ma websérie qui n'a pas vraiment rapport avec silent Hill mais j'y fait souvent allusion, d'ailleurs, la fin de la première saga, Vincent de SH3 a un très gros role... travaillant avec Umbrella et une certaine femme fatale qui était dans SHe...

c une longue série qui n'est pas encore terminé...

http://membres.lycos.fr/taintedsouls

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:32:12

Pour ma part, j'ai fait ma première fanfiction sur SH1 (qui reprend l'histoire globale), "My Heaven" => http://arallou.ifrance.com/Patio_est.html

Une deuxième fanfiction olé-olé dont j'ai un peu honte, "ELM" => http://arallou.ifrance.com/Fanfictions/ELM.html

Et je travaille toujours sur une grosse fanfiction en cross-over avec Devil May Cry (et Silent Hill 2 majoritairement), "La Nouvelle Eve", qui sera bientôt finie si je me motive assez => http://arallou.ifrance.com/Patio_ouest.html

Je ne sais pas si on peut y considérer comme une création de fan, mais j'ai travaillé avec Silent à la traduction du "Lost Memories" en français et j'ai commencé à expliquer certains détails des jeux SH sur mon site (j'ai commencé par SH3, faudrait que je m'y remette).

• Angel of Eternal Project Zero
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:12:35

Ça me fait penser que j'ai aussi écrit une histoire olé olé qui s'appelait Silent Hill Enchaîné. J'ai aussi un peu honte mais j'aime me lancer des défis lool seulement elle je ne pourrais pas dire où elle est publier car mon site qui l'hébergeait est fermé depuis longtemps, il me semble sinon je ne me souviens plus de l'adresse, et je ne suis pas certain de l'avoir sur mon disque dur.

Mais c'est bon de parler de lost memories, c pas une fanfic mais ca reste dans une création sur Silent Hill.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
23 juin 2008 à 09:46:17

j'ai t

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
23 juin 2008 à 09:48:54

(***ain de clavier)tu sais bien que je garde beaucoup de chose silent et moi je l'ai toujours Enchainé dès que je te vois sur msn je te l'envoie.

Tiky-Mikk
Tiky-Mikk
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:36:06

Ne nous oubliez pas, hein ^^

ça serait sympa de nous poster un lien vers ce Silent Hill enchainé xd

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:42:07

Aaaah oui je me souviens, ce passage honteux avec Dahlia, entre autre ! Tu m'avais traumatisée avec ça, Silent !

• Angel of Eternal Alone
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:47:07

C'était le but =D haha !
Pour le lien, va falloir le mettre sur un site externe parce que c du contenu explicite et ça passera pas sur jv.com :p mais quand wrestlermania me l'aura envoyé, je le metterai sur mon site et vous donnerez le lien.

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:01:44

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:17:26

passage éclair

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:55:10

passage éclair

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:16:52

Silent Hill Enchaîné est en francais, tout mes textes sont en francais.

kasumichan
kasumichan
Niveau 5
03 juillet 2008 à 02:44:15

Salut^^.Ben je vois que j'ai eu une bonne idee d'ouvrir ce forum la.En passant vous avez les cd de musique des Silent hill.Moi j'ai ai et justement je sui en train de faire des petits de Silent hill que j'en verrais sur youtube des qu'il seront fini.J'ai tellemnt hate.XD

kasumichan
kasumichan
Niveau 5
03 juillet 2008 à 02:45:08

Desoler apres petits je voulais ecrire metrage.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 juillet 2008 à 05:44:49

J'ai les OST des 4 Silent Hill pour ma part, plus des morceaux inédits récupérés sur le net (des versions au piano, certains morceaux sur les éditiosn limitées...).

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:05:18

Il y avait un site qui les proposait tous, un site francais. Mais le nom m'échappe. Si je le retrouve je te ferai signe. Je n'ai pas pas autant de matériel que Isatis, mais j'ai SH1, 2, 3, 4 et Origines. Plus quelques midi.

Des courts métrage c'est une bonne idée, y'a une fille qui a refait la scène de la mort de Lisa, vraiment impeccable, sauf le gars qui fait Harry qui n'a aucun style. Mais elle, tenue exacte, le sang coulant sur elle est bien fait, sa voix, musique, parfait !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:32:11

Ce sera sympa de nous donner les liens quand ils seront faits =P

J'avais récupéré pas mal de choses niveau audio (dont des créations de fans excellentes) sur le site SH Media, mais il me semble qu'il a fermé... Idem pour "The silence is broken" qui proposait pas mal de musiques si ma mémoire est bonne...

• Angel of Eternal Okami
kasumichan
kasumichan
Niveau 5
04 juillet 2008 à 02:04:37

Fais moi confiance,je n'oublirais pas d'envoiyer les liens quand mes videos seront faites. :-)

kasumichan
kasumichan
Niveau 5
11 juillet 2008 à 17:17:56

SilentFulang je crois que j'ais vu la video que tu parlais sur youtube.C'est vrai que la fille avait vraiment une tenue qui ressemblait a Lisa.Elle la jouait tres bien.Mais le gars n'avait meme pas de vetement qui ressemblerait a Harry.Il s'est juste contente de porte des vetement normal de tous les jours. :honte:

La vidéo du moment