Bha c exactement ce que je tâche de t´expliquer Boblecon, mais tu es une vrai tête de mule incapable d´avouer que les autres ont aussi raison que ce que tu dis, à noter que g pas dit que tu avais tord, g simplement dit que ton commentaire était inutile parce que tu répète tout le temps la meme chose pour ne rien expliquer du tout. Juste le dernier poste aurait été correcte. Parce que au US, la version nommé Silent Hill 2 (PS2) comme je me tu à te dire, n´a pas de fin UFO du tout, juste la fin DOG. Oui il peut l´avoir sur pc, mais comme je te dis, moi je parle de la version ps2, je parle tjrs de la version ps2. Et la version greatest hit a la fin ufo mais est quasi introuvable ici à part par ebay. Alors au lieu de continuellement poster la même chose sans t´expliquer, nous faire passer pour des cons alors que ce que tu viens de dire dans ton avant dernier post est ce que j´ai dit ben avant alors que tu ne faisait que dire qu´il y avait une fin ufo dans sh2, la prochaine fois, dit clairement ce que tu avance au lieu de parler en laissant supposer qu´on va supposer le reste. Oui c pas compliquer quand on sait que tu parle de la version PC, mais imagine un type qui joue sur ps2 et qui ignore ce fait et qui dit :"Ah g la fin ufo, g Silent Hill 2". Alors que s´il a la version ps2, y´a pas cette fin, sauf s´il a le greatest hit ou un director´s cut.
Oui pe que je suis énervé mais je déteste passer pour un idiot.