CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alessa

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
harrymanson
harrymanson
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:02:02

je vous allait dire que ma question est stupide mais tanpis A quelle age alessa est " morte" dans l´inscendie de sa maison

Expert005
Expert005
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:15:11

Je crois qu’Alissa a été brûlée à l’age de 7 ans. Mais elle a pas périt dans l’incendie, mais suite aux brûlures elle a sombrée dans un coma profond.

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:39:49

je sais plus si c´est ca mais possible en tout cas 7 c´est l´age de cheryl

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:38:00

Oui, c bien 7 ans.

En fait, à 7 ans, elle fut brulé. Et c à ce moment la que l´autre enfant, Cheryl est arrivé. 7 ans plus tard elle revient à sh.

7 c le chiffre de la perfection, j´ignore si ca a un rapport mais bon...

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
03 mars 2004 à 14:16:06

merci avous deux
maintenant je vais rejouer a sh car j´ai oublié certainne choses

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 mars 2004 à 04:24:59

En fait, c´est plus que le chiffre de la perfection, c´est celui de Dieu lui-même... Avec le 3 ( Trinité chrétienne ) et le 1 ( Unité primordiale du divin ) , c´est le chiffre le plus sacré de la numérologie. Il me semble aussi avoir lu un jour que les âges multiples de 7 étaient considérés comme des stades importants ou parfaits : 7 ans, 14 ans, 21 ans, 28 ans... Si on part de cette idée, notre Alessa de 7 ans est la première forme du Divin, non encore salie...

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:26:06

Ouais bhen t´as toujours été plus connaisseuse que moi en matière de ce genre de chose :p
Si ca se trouve, en novembre, m´a entrer dans une année importante ( 21) :p

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
21 janvier 2009 à 01:14:48

Bien sûr que 7 est en rapport avec la perfection.Alessa n'est pas une forme salie de Dieu! C'est sa mère qui lui a fait atrocement souffrir,je n'ai pas besoin de rappeler comment.
Elle voulait que sa fille soit la mère de Dieu,et elle n'a pas hésité à la tromper de manière inhumaine.Mais c'était sa mère ,il faut comprendre les actes d'Alessa.Seul Travis et Harry ont été bienveillant et gentils avec elle.Malgré ses souffrances physiques et morales ,elle reste prête à tout pour protéger ses proches et ceux qui le méritent,ainsi que pour ses choix et convictions.
Alors oui,Alessa est synonyme de perfection.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:29:26

Tu peux rajouter Lisa dans ta liste, c un peu pour ça qu'elle est tjrs en "vie" dans SH1, même si Alessa n'a fait que retarder sa transformation.

En relisant mon poste de juste avant qui date de 2004, mon dieux que le temps passe vite... je me rends compte que 21 a été une date importante pour moi :P C'est à cette époque que j'ai rencontré mon Ex :P Ça a été une super histoire d'amour malgré la fin atroce, mais j'avais jamais rien vécu de pareil avec une autre. Donc oui ca a été une étape importante... espérant que je n'ai pas à attendre encore 3 ans pour arriver à ma prochaine relation :P fait déjà presque 2 ans que je suis céli... dur dur la vie parfois !! :P

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 janvier 2009 à 16:59:36

21 est donc un nombre important.c'est peut etre de cela que les 21 sacrements de notre walter

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:28:10

Bha c'tait pe une coincidence dans mon cas mais bon, c'tait juste comique comme relation à faire :P

Justement, 21 sacrements, c'est le sujet de mon prochain épisode de TS en écriture, enfin, l'ep 41 et 42.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 janvier 2009 à 01:52:25

en parlant de ca je viens de finir de lire le retour de onyx

La vidéo du moment