CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent hill 1 pc?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Resivinso
Resivinso
Niveau 10
23 février 2009 à 22:44:56

davincikey :d) ne t'en fais pas se n'est pas 20 misérable euro qui va faire perdre mon économi pour la ps3 car je n'ai pas du tout d'économie pour cette bête!

Je me l'achèterais en été avec re5 qui me brûle déjà les lèvres mais qui me force à patienter!

ps : poil au nez...

davincikey
davincikey
Niveau 7
23 février 2009 à 23:04:24

Regarde le film "Resident Degeneration"
c'est un avant goût de R5...du moins le décor de la société et le vilain gros monstre.. :diable:
AMicalement, Davincikey

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 février 2009 à 00:26:47

Je sais pas si on peut dire que RE Degeneration est vraiment un avant gout de RE5... le monstre du film et le principe des monstres est à partir du t-virus pour les zombies et du G-Virus pour le monstre de fin, d'ailleurs le monstre de fin est très similaire à RE2, William Birkin. C'est beaucoup plus un add-on à RE2 qu'un prologue à RE5.

Néanmoins y'a un vidéo de RE5 sur le DVD et il al'air bien fait, bien qu'on est loin des RE sur PSX, on s'Approche de beaucoup à RE4.

Pour la question sur l'émulation sur PSP, non je ne sais pas, je n'ai malheureusement pas de PSP.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
24 février 2009 à 12:14:50

Moi je préfère rester dans la collection de la playstation et je vais attendre mais si ça doit me prendre plusieurs années pour qu'elle atteigne le prix de la xbox 360, et en plus si je ne veux pas me l'acheter ces parce que je sais quel va bientôt être démoder.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
24 février 2009 à 21:52:14

Désoler d'être hors sujet mais logan a mi que 12/20 dans SH homecoming!

Ces pas beaucoup en plus il abuse, il a mi 12 pour les graphisme alor que moi j'ai vu des teste sur mon ordi et graphiquement il est superbe!

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 février 2009 à 10:17:02

Il faut pas chercher à comprendre les testeurs sont comme les critiques de cinema il n'aiment pas le style de jeu donc ils notent mal.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
25 février 2009 à 16:39:56

Ouai ces exactement ça tout comme les critique du film dragonball...

davincikey
davincikey
Niveau 7
25 février 2009 à 20:58:54

Salut les garçons,

Un petit coucou en passant par là (sporadiquement :-))) )
J'espère que tout le monde va bien.

:d) Silent Fulang, je voulais parler des extraits, il est vrai que je me suis mal exprimée...ce monde-là est plutôt l'univers de ma moitié. Moi c'est SH :coeur:

:d) Wrestlemania, je suis d'accord avec toi, c'est souvent des avis perso et faut dire que les critiques sont vite gratuites (hors contexte du Guide Michelin :rire: )

:d) Resivinso, merci de nous remettre sur le sujet SH, il est vrai que l'on va se faire jeter du forum pour ne pas converser sur le bon sujet.

vivement SILENT HILL HOMECOMING.... Youpie! Il me tarde de lire vos impressions.

Amicalement, Davincikey

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
25 février 2009 à 21:53:21

Oui c'était juste une parenthèse!

Reprenons sur SH...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 février 2009 à 00:51:21

Honnêtement, on s'en fou un peu d'être hors sujet, faite un tour un peu partout et vous verrai que les parenthèses sur des jeux ou des films il y en a partout, autant ici que d'autre forum, personne va viré personne, spécialement que les modéro ne viennent pas souvent ici, sauf quand on lance une alerte et meme la il se content de deleter un sujet ou un utilisateur.

Mais ce topic a été fait pour parler de SH1 pc alors restons sur le sujet, j'ai fait il y a un bon moment un topic Blabla pour parler de d'autre sujet, meme si ca revient souvent sur SH.

Pour Homecoming, c pas demain la veille que je vais en parler, il est sorti depuis un bon moment ici, novembre dernier, mais j'ai pas de console ps3, juste une ps2 :P

Pour les critiques, c'est exacte, disons que ça dépend tjrs de la personne qui note et certain ont une aversion pour SH en générale, particulièrement pour le premier qui était plutot un jeu underground à l'origine, aimé par le public de facon 50/50, et, dans un cas contraire, ceux qui son trop nostalgique ne prenne soit pas une note impartiale sur un jeu ou ceux qui n'y connaisse que peu de la série vont dire que SH4 est le meilleur parce qu'il offre peut-être un plus grand défi au niveau des combats (ref au spectre qui revienne tjrs à moins de les planter au sol) alors que la difficulté de SH réside dans la compréhension de son scénario et dans "vais-je être assez brave pour poursuivre"

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
26 février 2009 à 11:50:00

SilentFulang==> Salut!

J'ai lancer un avertissement sur le site priceminister à-propos de la vente du gamin, priceminister ne ma pas répondu depuis lundi (décidément :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 23:24:12

http://www.romstation.fr/

Mec ton voeux est exaucé!!
sur ce site, ta ton silent hill 1 sur pc émulé!!!
ta juste à tapé "silent hill" dans recherche sur le site!!
ta juste à branché ta manette ps3 et tu y joue comme si cété sur une ps1

davincikey
davincikey
Niveau 7
28 février 2009 à 09:30:19

Salut Doggyshady.
Merci beaucoup pour le lien. il y a plusieurs jeux qui valent le détour. :bravo:
Amicalement, Davincikey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 12:44:43

ya pas de quoi!!

Moi aussi j'ai découvert ce site, ya pas longtemps, et quant j'ai vu silent hill, je pouvait pas croire mes yeux, tellement ce jeu est introuvable maintenant!!!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
28 février 2009 à 13:57:53

Ces super cool mais ces gratuit pour télécharger?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 22:08:55

bien sur à 100%!!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:56:09

:fete:

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
04 mars 2009 à 00:47:39

C'est aussi comme ça que je peux rejouer à SH1 Du coup, je joue aussi à MGS, Resident Evil, Alone in the dark 4, Little Big Adventure, Skies of Arcadia, Zelda A link to the past Ocarina of Time et Majora's Mask, ainsi que street of rage, et j'en passe des bonnes !
Bref, un vrai bonheur, même s'il manque plusieurs jeux que j'aurais aimé retrouver, notament de MegaDrive.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:36:18

Bon il me reste plus qu'a attendre mon ordi parti tout droit en garanti...

Et après j'ai la vie pénard!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
19 avril 2009 à 00:30:11

Re

Je fait renaître ce topic 10 ans plus tard pour vous annoncer officiellement que je n'ai toujours pas le jeu :lol:

J'ai été sur le site pour télécharger le jeu mais mon ordi est repartie en garanti pour la 3ème fois!

Impossible de m'acheter le jeu! En plus mon grand frère habite dans un aparte et il a prix la ps1 avec la "carte mémoire"!!!

Décidément le destin ne veux pas que j'aille ce chef-d'oeuvre :snif: