Honnêtement, on s'en fou un peu d'être hors sujet, faite un tour un peu partout et vous verrai que les parenthèses sur des jeux ou des films il y en a partout, autant ici que d'autre forum, personne va viré personne, spécialement que les modéro ne viennent pas souvent ici, sauf quand on lance une alerte et meme la il se content de deleter un sujet ou un utilisateur.
Mais ce topic a été fait pour parler de SH1 pc alors restons sur le sujet, j'ai fait il y a un bon moment un topic Blabla pour parler de d'autre sujet, meme si ca revient souvent sur SH.
Pour Homecoming, c pas demain la veille que je vais en parler, il est sorti depuis un bon moment ici, novembre dernier, mais j'ai pas de console ps3, juste une ps2 :P
Pour les critiques, c'est exacte, disons que ça dépend tjrs de la personne qui note et certain ont une aversion pour SH en générale, particulièrement pour le premier qui était plutot un jeu underground à l'origine, aimé par le public de facon 50/50, et, dans un cas contraire, ceux qui son trop nostalgique ne prenne soit pas une note impartiale sur un jeu ou ceux qui n'y connaisse que peu de la série vont dire que SH4 est le meilleur parce qu'il offre peut-être un plus grand défi au niveau des combats (ref au spectre qui revienne tjrs à moins de les planter au sol) alors que la difficulté de SH réside dans la compréhension de son scénario et dans "vais-je être assez brave pour poursuivre"