CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué dans l'hopital de silent hill 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erguso erguso
MP
Niveau 2
03 juin 2012 à 13:45:32

ou trouver la clé qui permet d'ouvrir la porte qui se trouve dans le sous sol apres la porte cachée par l"armoire dans le storeroom ? et a quoi sert le magnetoscope dans la chambre 302 ? merci

-LAHKW- -LAHKW-
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 15:19:45

Salut erguso :)

je vais tenter de te répondre sans spoil.;)

"apres la porte cachée par l'armoire dans le storeroom", il n'y a pas de porte mais une grille à ouvrir avec la bouteille d'alcool trouvée au 2F dans la salle "intensive care unit" et le briquet trouvé dans la "room 201".

Quant au magnetoscope, eh bien il sert comme n'importe quel magnétoscope, à visionner une cassette vidéo... mais tu ne l'as pas encore trouvée.

Voilà, bon jeu :)

erguso erguso
MP
Niveau 2
04 juin 2012 à 01:38:48

je vais donc chercher la cassete lol et pour la porte je me suis mal exprimé c'est la porte q'il u a apres la grille avec les plante q'on brule . il y a une porte un peu apres fermée . merci de ta reponse quand meme

-LAHKW- -LAHKW-
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 02:07:45

Je vais donc détailler un peu plus cette partie car tu n'as pas besoin de clé ici.
Une fois que tu as passé la grille (ouverte avec l'aclool et le briquet), tu descends, tu passes la porte et tu te trouves dans un couloir où t'attendent 3 nurses. Tout droit au fond il y a une grille que l'on ne peut pas ouvrir. Reviens à l'entrée de ce couloir et longe le mur de gauche. Il y a une porte qui mène à un autre couloir. Dans celui-ci il y a 6 salles dont 3 sont impossibles à ouvrir. Il y en a donc 3 que tu peux explorer.

Si ça ne répond pas à ta question, situe-moi exactement la porte que tu veux ouvrir. :)

erguso erguso
MP
Niveau 2
04 juin 2012 à 02:10:11

je pense que ta reponse vas me suffir, donc merci beaucoup . sinon je reviendrai demander lol

-LAHKW- -LAHKW-
MP
Niveau 9
04 juin 2012 à 02:13:56

OK pas de problème. :)
Je ne sais pas si tu as vu mon topic (juste en-dessous de celui-ci). J'ai fini le jeu en no damage et je commence tout juste à publier mon walkthrough sur Youtube. C'est donc avec plaisir que je répondrai à tes questions.

Amuse-toi bien :)

callmeroxas callmeroxas
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 12:38:39

Bonjour je suis aussi bloqué dans l'hopital de SIlent Hill 1
Je dois retourner dans le monde normal pour récupérer l'alcool... j'ai beau chercher mais je sais pas comment m'y prendre... SI vous avez une solution je suis preneur...

callmeroxas callmeroxas
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 13:27:08

Je viens de le trouver merci quand même (j'avais oublié le liquide pour sauver un certain personnage bah tant pis !)

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:46:04

pas grave, ca te permettra de le refaire et d'obtenir toute les fins ;)

alexfcgb60 alexfcgb60
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 23:34:41

justement je suis bloqué plus au moins au meme endroit depuis plusieurs semaine... je suis bloqué parceque le monde est repassé en mode normal et j'ai encore la cassette sur moi! et je n'ai pas la clé de la boutique d'antiquité a green lion... et toute les porte sont bloqué au rez de chaussée... je ne sais plus quoi faire!!

alexfcgb60 alexfcgb60
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 23:38:58

c'esttttttttttttttttt bonnnnnnnnnnn :)

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 02:10:26

par ton dernier poste j'imagine que tu as trouvé la clé sur le bureau :P pour la cassette, c'est pas un élément clé mais un objet optionnel pour comprendre l'histoire un peu plus. Suffit de la mettre dans le magnéto que tu trouvera dans le nowhere près de la fin. Si tu l'avais utilisé dans le monde alterné de l'hopital, tu n'aurais eu que des parasites.

Lu-Han Lu-Han
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 03:02:50

OK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment