CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'armes :'(

HOSTIL-31
HOSTIL-31
Niveau 6
16 avril 2009 à 09:40:50

il a lair vrement enorme!!
a part qu'il y a pas d'arme....
sa me plaisai un truc de fou de tabasser des monstres comme dans le 3... le origins etai bien mais deja falait eviter des combats
j'ai peur que ce petit detail ruine un peu le jeu...

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
16 avril 2009 à 11:24:35

C'est sur que les combats vont nous manquer mais au moins on ne pourra pas lui reprocher d'etre trop action et puis sa peut etre interessant de fuir les monstres,barricader des portes. On aura une autre forme de peur. :fou:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:13:32

Sérieux il n'y a pas d'armes??

Vous avez vu ça où?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
16 avril 2009 à 15:35:41

Sur silenthill.fr je suppose. Il est écrit que les combats seront à éviter. Je jubille. ^^

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:53:00

Oh? Sérieux??

Ces nul^^ moi j'men fou les massacres tousse^^

Red_comet28
Red_comet28
Niveau 7
16 avril 2009 à 18:47:54

Hum... N'ayant joué qu'au premier de la série (un tout petit peu au 4ème, mais il m'a vite gavé), je suis pas si sûr que ça va me changer pour les passages en extérieur (Règle n°1, fuir les combats incessants en extérieur!). Par contre, pour les passages en intérieur, ça va promettre des moments mémorables!
Je trouve que c'est une orientation qui peut valoir le détour; le côté action ne sied guère à l'ambiance de Silent hill (après c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut), mais il faut encore que les développeurs en tirent quelque chose à la hauteur de la ville légendaire!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:08:57

:-)

ben_cahoon_86
ben_cahoon_86
Niveau 3
21 avril 2009 à 03:51:17

n'ayant jamais joué a un seul jeu de silent hill mais étant un grand fan de RE4, jai trouvé vrm excellente lidée de fuir les combats. avoir plein d'armes a feu super puissante comme dans resident evil brise le sentiment de vivre un cauchemar et nous donne limpression detre rambo version tueur de zombies. alors moi j'espère que ce silent hil mapportera la frousse que je nai pas eu avec resident evil 4 :up:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:37:25

Si ta la psp mec, prend toi silent hill origine, ces le seul auquel j'ai pu joué et je suis en train de commander le 2 sur ps2, tu va kiffer :ok:

Red_comet28
Red_comet28
Niveau 7
23 avril 2009 à 20:18:32

Arf... Ne compare pas Resident evil 4 à Silent hill, ni même à aucun des Resident evil qui l'ont précédé! XD
Pour moi il s'agit d'un jeu appartenant au genre action/aventure, certainement pas à un jeu d'horreur... Même si il est indéniablement réussi (enfin je trouve) à ce niveau.

Enfin bref, oui, c'est sûr que ça va te changer des autres jeux du même genre, même si ce concept n'est pas nouveau, y'a déjà plusieurs jeux qui l'ont utilisé (Haunted ground, Clock Tower). Si t'as l'habitude de faire confiance à tes armes, tu risque d'avoir de belles peurs!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:17:35

Oui ces vrai qui ne faut pas comparer resident evil 4 a silent hill, mais moi si je conseil origine sur psp, ces parce que je suis un big fan de re4 :ok:

altairs44
altairs44
Niveau 8
29 avril 2009 à 00:00:50

wai le san arme c cool ca fou a fond dan lambiance mankrai pu ke les musics horifiante du origins! mai daprer ske jai vu les enemi dan sh1 ressanblerai plus a des insect ka des survivan irradié de thiernobil... moin flipan...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:09:05

mouai finalement j'ai joué a silent hill 2 ces dernier temps (ces la première fois que j'y joue) et quand je suis arriver dans la ville, je n'avais pas trop envie d'un combat tellement que j'avais froid dans le dos^^

Donc on laisse faire les professionnel de konami^^

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
30 avril 2009 à 04:25:34

Il me semble que dans SH2 en mode beginner y'a pas de monstres, juste l'intrigue, donc pas de combats, non?
Ceci dit j'ai jamais essayé.

@Altairs44: tu tentes de battre le record du monde de fautes dans une phrase?

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:14:38

Non enfin moi je suis dans le mode le plus facil du jeu et il a des monstre bien sûr :ok:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
02 mai 2009 à 17:47:35

Si, il y a des monstres dans le 2 en mode beginner mais ils meurent en 1 ou 2 coups de bâton. ^^

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:32:45

Exacte, j'me complique pas la vie^^

Red_comet28
Red_comet28
Niveau 7
03 mai 2009 à 14:22:32

Dans Silent Hill 1 les monstres ont plus des gueules d'insectes qu'autre chose?
Tu y as déja joué Allstairs44? Il y a deux boss qui sont des insectes (à ce que j'ai entendu dire d'ailleurs le second dont je parle n'est autre que le premier après avoir un peu grandi...), et les cafards que l'on retrouve dans d'autres opus d'après ce que j'ai entendu...

Bon, après c'est vrai qu'il m'a semblé que les ennemis étaient beaucoup moins difformes que dans les autres jeux de la série, mais c'est pas forcément pour autant que c'est moins flippant (tout dépend de la personne qui y joue après).
Ensuite, il s'agit de devinez quoi... une réécriture (qui n'aura pas deviné ce que j'allait dire qu'il aille se faire fusiller XD)! Donc les ennemis reprendront peut être la patte graphique de ceux des épisodes antérieurs au premier Silent Hill. Wait and see!
Mais honnêtement, je ne trouverais pas plus mal qu'ils changent un peu de ce à quoi ils nous ont habitué durant 5 épisodes.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:15:25

mouai...

La vidéo du moment