Ouais bin moi jai eu dla chance! Jhabite dans une petite ville et à lépoque on avait qu'un seul commerce ou lon pouvait louer des jeux video, donc en 1999 javais 9 ou 10, jai loué pour la première fois Silent Hill. Jen suis tout de suite tombé amoureux et, au file des années, la passion na cessé d'augmenter! PLusieurs années plus tard, il y a de ca 2-3 ans je crois, alors que je ne possèdais que le 3e opus, et que je venais tout juste de le terminer, jai réaliser qu'il me les fallais absoluement tous!! Je suis retourné à ce petit commerce, qui est devenu de moins en moins populaire avec les années à cause de la concurrence qui sest installé, où javais loué SH psone et pour lequel jressentais encore des sentiments profonds. Il était toujours là, mais dans une boîte, abandonné dans un coin. Je l'ai tout de suite saisi!! Et je ne lai jamais plus relâché.
Alors tout ca pour dire que le Silent Hill psone que jpossède est celui avec lequel jai joué pour la première fois lorsque jétais gamin et aujourdhui jy joue encore!!! Et jai toujours les meme sentiments!! Je laime comme au début!!!