CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créatures ?

jonathan68310
jonathan68310
Niveau 8
16 juin 2009 à 15:54:57

Sur les images et videos on voit que les même créatures ( que je trouve pas éffrayante du tout ), rassurez-moi il n y auras pas que ces créatures.

NEO_by_NEO
NEO_by_NEO
Niveau 6
16 juin 2009 à 17:51:57

je pense que quand tu joue, les créatures son plus éffrayante que tu ne le crois... et je suppose que les vidéos que tu as vu se passe dans le début du jeu, alors ne te fais pas trop de soucis... je pense que le jeu proposera beaucoups de monstres... (en espérant voir le PyramidHead <3) voilà ^^

da-sama
da-sama
Niveau 5
16 juin 2009 à 19:17:55

En espérant NE PAS voir Pyramid Head... >.>

De toute façon, les créateurs ont déjà spécifié que pour eux, PH était à James Sudderland et qu'ils n'avaient aucunes raisons de faire dans le fanservice inutile. Donc c'est mort, et ça me fait bien plaisir !

Pour le bestiaire, j'ai entendu une rumeur comme quoi le bestiaire changerait selon nos choix dans le questionnaire du début. Ca peut être une bonne idée, mais je crois que c'est évident qu'on aura quand même droit à plus d'un monstre ! Le bestiaire de SH fait en grande partie sa force. Je compte sur les designers pour nous balancer du bon !

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:10:42

Mais il doit en avoir des dizaines des créatures au moins :lol:

jonathan68310
jonathan68310
Niveau 8
16 juin 2009 à 20:21:32

A je suis rassurer, merci de m'avoir répondu.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:14:50

De rien :cool:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:55:33

Je trouve les créatures vraiment bien. Elles te suivent sans relache, grimpent, sautent, rampent, t'aggripent. Enfin!

Espérons qu'elles soient accompagnées de chiens, infirmières et autres bestioles toutes aussi réactives.

jonathan68310
jonathan68310
Niveau 8
19 juin 2009 à 10:42:17

ouai justement elles font pas peur, on dirait des enfants qui veulent juste faire des calins.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:10:33

^^

Max-30
Max-30
Niveau 5
24 juin 2009 à 15:15:53

Ben ils ont de droles de tètes ces gamins.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:47:37

:(

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:47:33

Moi,les gamins,y me courent pas après pour essayez de me réduire en pièces...M'enfin,j'espère que y'en aura au moins 1 type de plus !

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:37:17

c'est obligé mais perso ces créatures sont pas mal.

Sephiroth-Head
Sephiroth-Head
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:52:56

J'ai vu sur un site que les monstres seraient différent par rapport aux questions que l'on doit répondre au début du jeu, est-ce qu'une rumeur?

Sephiroth-Head
Sephiroth-Head
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:56:17

hum j'ai mal expliqué, je vous envoie le lien c'est mieux:
http://www.silenthill.fr/accueil.htm

Regardez dans scénario.

Sephiroth-Head
Sephiroth-Head
Niveau 7
13 juillet 2009 à 23:57:39

ah mais c'est pas possible, désolé pour le 3ème post, faut aller dans silent shattered... puis après allez dans information et enfin scénario, désolé.

alexe_24
alexe_24
Niveau 2
08 août 2009 à 22:20:43

Je viens d'aller sur le site que Sephiroth-Head a donner et personnelement ca na pas l'air super comme jeu .. j'ai vraiment aimer Homecoming mais lui tu n'a pas d'arme et il faut que tu fuit les ennemies... Et les ennemie sérieusement son pas super... j'suis décu.. :( ..

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
08 août 2009 à 23:13:50

bah ça dépend si tu es plus action ou survie ... apres un SH avec trop d'action ça fait comme Resident Evil : un action-horror ( si on peut parler d'horreur dans RE :doute: )
Le but dans un survival-horror, c'est quand meme de survivre et le mieu pour survivre c'est quand meme de fuir, mais c'est vrai que quelque combat serait pas mal, parce que faire que fuir ça va devenir lassant non? :question: Apres faut voir comment ils vont faire le jeu :oui:

Par contre j'ai vu qu'on pouvait barricader des portes, imaginez on se retrouve dans une piece, on barricade la porte et c'est la ou y a un monstre dans la piece et on peut pas s'enfuir :peur:

Taireko
Taireko
Niveau 4
12 août 2009 à 17:32:27

Ptdr Re4ever

En plus c'est vraix se que tu dit , si on barricade la porte et les monstre son dans la piece , la tu est vraiment mal , bon pour moi se nouveau SH nous offrira un nouveau mode d'exploration epuis on aura 2 foix plus d'information dans le jeux , et surtout je pense qu'il y aura quelque combats , sa serais pas logique , fuuir , fuir , fuir , fuir... Un moment chez pas il poura utiliser une hache des truc comme sa , juste pour repouser les monstre, comme vous l'avez vue dans la video le gas il a prix une torche et a bruler temporairement les yeux d'un monstre donc forcément y aura quelque petit combats...

Et même vous s'avez les video qu'ont a vue , c'est le début du jeux .... Donc on vera la fin .

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
12 août 2009 à 20:42:19

j'espère qu'on pourra planter un monstre au mur ou au sol :bave: :coeur:

La vidéo du moment