CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a hate?

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
18 août 2009 à 01:03:54

"ça me coute moins chère d'acheter Silent Hill 2 : Director's Cut / Silent Hill 3 / Silent Hill 4 séparément que d'acheter The Silent Hill collection"

Silent hill collection est une édition limitée donc c'est collector et ça peut qu'augmenter en valeur, les autres se trouvent plus facilement!
Mais quand silent hill collection est sortie à 45 euros ça valait vraiment le coup (je l'ai achetée y'a 3 ans je crois)

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
18 août 2009 à 01:50:00

Moi j'ai acheter le 2, et le 3 je me l'achèterais quand j'aurais fini le 2^^ ainsi que le 4 et le 5 quand j'aurais une ps3.

j'ai déjà origine sur psp que j'ai fini 4 fois.

En se qui concerne le premier et bien je le téléchargerais (légalement) sur un site (quand il remarchera) car le 1 est introuvable ou coûte une fortune :(

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
18 août 2009 à 15:35:41

Merde, c'est ce que je devrais faire, de mon côté. Mais j'ignore si il y a encore des exemplaire dans mon coin de pays.

Et je viends de réaliser que mon commentaire ne contient auncune trace de partinence...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
18 août 2009 à 20:55:32

Agonia68 :d) des problèmes?? srx???? meerde, ces pour ça qu'il marche plus :snif2: comme par hasard quand je voulais m'en servir :-(( comment je fait bordel !!

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
19 août 2009 à 12:31:22

J'ai SH1 en CD et aussi sur le programme Romstation. Peut-être en faisant un transfert sur ton ordinateur parviendrais-je a te le donner. Mais je doute que ce soit legal? Si?

"Et je viends de réaliser que mon commentaire ne contient auncune trace de partinence... "

Ce n'est pas bien grave The Crawler, tu es pardonné, ton enthousiasme à propos de Silent hill te sauve la vie! :rire2:

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
19 août 2009 à 12:35:43

Voilà un site qui vous fera trèèèès plaisir si vous cherchez silent hill à petit prix!

http://www.priceminister.com/offer/buy/184563/Silent-Hill-Jeu-Playstation.html

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
19 août 2009 à 16:52:37

Ouf! Quelle chance!

prisleduc
prisleduc
Niveau 2
19 août 2009 à 17:36:01

Mouah Jai Hate en "/$£%?!!! :D mais si il sortle 13 octobre en france,est ce que au Canada c'est la même date? xD

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
19 août 2009 à 19:54:40

Comme je suis heureux!!!!! Une date!!!!

Il n'y a plus qu'à... attendre desespérement le 13 octobre!!

Tenons le coup, ce n'est plus très long :ok:

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
19 août 2009 à 19:56:42

Ce sera sûrement plus tôt. Ahahah!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
19 août 2009 à 23:51:18

J'ai déjà essayer d'acheter SH 1 sur priceminister mais se con ma envoyer la demo et m'avait menti :honte: je me suis fait rembourser à 100% :D

TheCrawler
TheCrawler
Niveau 7
20 août 2009 à 07:53:28

C'est déjà bon d'avoir été remboursé. Et ce aurait pu être pire. On aura pu te couper la main et la lancer à des sansus géantes.

:hs:

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
20 août 2009 à 11:53:43

MDR!!
Pas de bol, tu es tombé sur un bourico... C'est vraiment le comble je fais souvent des achats sur ce site et je ne suis jamais décu... J'ai refait ma collection de jeux video sur ps2 grace à ce site.

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
20 août 2009 à 11:57:40

Il y a encore une question qui me tracasse, est-ce que le jeu sortira en même temps sur les trois supports? Ou d'abord sur Wii et après seulement les versions psp-ps2?

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
20 août 2009 à 12:22:48

Agonia68 :d) je crois que oui les jeu sortira sur les 3 support obliger :-))) et à-propos du site moi aussi j'ai eux rarement des problème j'achète tout mes jeu ici ;) SH 1 étai un des seul problème et encore j'ai été remboursé :honte:

paulo045
paulo045
Niveau 42
28 août 2009 à 15:24:49

_4P_ :d) PH n'a rien a faire dans ce Silent Hill.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
29 août 2009 à 09:22:50

PH peut aller ou il veut :-)))

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
01 septembre 2009 à 11:13:03

Oui, Alessa est au centre de Silent Hill. et c'est bien normal, sans elle, pas de monde alterné.

C'est quand même "grâce" à elle que l'enfer de silent hill a pris forme!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:16:09

je vois mal PH dans un monde de glace :-(

En tout cas j'espère qu'il aura différentes créatures et pas que ceux qu'on doit dans la vidéo, je veux les " Nurse " :mort:
mais ils pourraient aussi rajouter d'autres créatures :oui:

en tout cas c'est clair que je l'achète :-)

da-sama
da-sama
Niveau 5
01 septembre 2009 à 15:38:23

Perso, je pense effectivement qu'Alessa est à l'origine de la malédiction de Silent Hill et de sa transformation dans tous les épisodes. Elle a fait de cette ville un cauchemar où se reconnaissent tous les protagonistes. Ainsi, James trouve en Silent Hill un enfer qui lui est personnel mais qui serait resté une ville banale si Alessa n'avait pas connu cette tragédie plus jeune.

Donc oui, le Silent Hill détourné de SH2 est le reflet des tourments de James, celui de SH4 est du à la folie de Sullivan, mais c'est Alessa qui a posé les bases et fait de cette ville une ville matérialisant les pensées noires et attirant les assassins.

La vidéo du moment