CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tenebre glacés...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Electro-Diamond
Electro-Diamond
Niveau 6
04 juin 2009 à 19:27:31

Dans tous les silent hill, quand les ténèbres arrive, on a un décor rouillé sale et rougeoyant, or dans une video de celui la j'ai vu qu'on avais de la glace a la place, je c pas vous mais ca me frustre je préféré avant... ca fesé plus "l'enfer"

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:31:15

Le problème c'est qu'à force de toujours faire l'univers métallique, ca peut saouler les gens, là Climax essaie "d'innover" pour ne pas toujours rabacher la même chose. Perso moi j'aime bien, mais si sa déplait aux fans, je pense que s'ils font un autre Silent Hill, ils referont comme avant...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:54:57

Moi je trouve que l'ambiance de la neige fait plutôt bien silent hill et ça change, du moment que sa glace le sang (quel jeu de mot :-))) )

bois_ton_sprite
bois_ton_sprite
Niveau 6
07 juin 2009 à 14:08:48

C'est cool qu'il y ai de la neige, ca peux faire penser qu'il doit un peu plus combattre pour survivre je trouve...^^

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:37:36

:-)

Max-30
Max-30
Niveau 5
08 juin 2009 à 17:50:19

Ouai ça fait bien la neige!La neige peut ètre une bonne chose pour faire peur(comme dans les films "the thing" et "30 jours de nuit").Moi je le sens bien ce Silent Hill.

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:12:00

Si c'est la même ambiance que the thing : auncun souci à se fare!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:20:26

max-30 :d) je pensais exactement à la même chose avec 30 jours de nuit :ok:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:51:30

Moi j'a joué a silent hill origine et sh 2.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 juin 2009 à 22:23:11

Le 4 n'est pas vraiment flippant. Tu n'as qu'a prendre Silent Hill 1 puis 3, ce sont les suites d'Origins.
Le 2 (épisode indépendant, tout comme le 4 et 5) est génial mais pas "flippant" à proprement parlé.
Mais évite le 5. :hap:

lara666croft
lara666croft
Niveau 4
12 juin 2009 à 14:30:17

petite rectification mes ptits loups sa a la forme de la neige on dirait de la neige mais si on suis bien tout les silent hill ce n'est pas de la neige mais des cendres

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
12 juin 2009 à 15:08:54

On va faire celui qui ne savait pas... Hum Hum :rire:

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
12 juin 2009 à 15:12:07

Et dans Shattered Memories c'est de la neige. Faut pas confondre, elle doit avoir une signification bien particulière, tout comme la cendre qui symbolise l'enfer "mis en place" par Alessa

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:53:11

Ouai c'est vrai ça, encore un bon scénar qui s'annonce :-)

Max-30
Max-30
Niveau 5
13 juin 2009 à 09:53:51

Je vais prendre soit le 3 soit le 4,je sais pas.Pour vous c'est le quel des deux le meilleur?

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
13 juin 2009 à 11:26:22

Sans hésiter, le 3. Sh 4 est bien , mais l'intrigue est n'est pas basée sur Silent hill même. Bien qu'il y est un lien!
Le 3 est la suite directe du 1, et d'origins. Pour moi, c'est le meilleure. L'ambiance est vraiment réussie, ainsi que les symboliques, on sent qu'il y est un lien complxe avec le 1.

bref our moi, c'est un chef d'oeuvre! :-)))

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:55:07

Je n'ai pas encore joué au 1 et au 3 :S

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
13 juin 2009 à 21:30:37

Lara666croft, j'ai beau essayé de ma rappeler, dans quel Silent Hill dit-on que c'est de la cendre ?
A la rigueur dans Origins, ce que Travis prends au départ pour du brouillard près de la maison de Dahlia est en fait la fumée d'un incendie. Mais dans le 1, Harry dit bien qu'il y a de la neige. (il est dessous, difficile pour lui de ne pas faire la différence entre neige et cendre; Kaufmann aussi en parle à un moment).
Dans le film ils disent que c'est de la cendre mais c'est pas un vrai Silent Hill, c'est une adaptation.
Si quelqu'un peut m'éclairer en me disant dans quel Silent Hill ça parle de cendres. :hap:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
13 juin 2009 à 21:31:25

Lara666croft, j'ai beau essayé de ma rappeler, dans quel Silent Hill dit-on que c'est de la cendre ?
A la rigueur dans Origins, ce que Travis prends au départ pour du brouillard près de la maison de Dahlia est en fait la fumée d'un incendie. Mais dans le 1, Harry dit bien qu'il y a de la neige. (il est dessous, difficile pour lui de ne pas faire la différence entre neige et cendre; Kaufmann aussi en parle à un moment).
Dans le film ils disent que c'est de la cendre mais c'est pas un vrai Silent Hill, c'est une adaptation.
Si quelqu'un peut m'éclairer en me disant dans quel Silent Hill ça parle de cendres. :hap:

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
14 juin 2009 à 16:42:52

Hum, si tu cherches de l'action a l'état pure c'est pas dans l'univeres de silent hill que tu vas trouvr ça. A la rigueur Homecoming ou les combats ont une place importante dans le jeu. Mais bon, a la base, Silent Hill c'est explorer ce qui se tapit dans le noir... :diable:

La vidéo du moment