CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique bizarre

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 mars 2009 à 09:28:08

oui le probleme du 2 c'est que si tu as fini MGS1 il devient beuacoup trop facile vu que c'est quesiment la même chose,c'est d'ailleurs ce qu'explique solidus.Cet opus ammene (en gros) juste les patriotes, le retour de liquid, raiden,vamp et le ray.

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
09 juin 2009 à 08:44:08

Bon et bien, j'ai fini MGS4, et j'ai décidé de me remettre à mgs1, j'ai aussi un son saccadé dans la salle ou il y'a le tank (on rentre dans cette salle par le conduit d'aération), donc c'est bel et bien un bug de son (epsxe)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
28 septembre 2009 à 20:28:50

mon avis sur la zik de SH (Akira Yamaoka) et mes conseils sur le style Underground + mes compositions.

La musique d'Akira Yamaoka (qui m'inspire un peu pour mes projets mais je jojuais avant ses ziks de SH^^) est très inspirée d'un des maîtres de la musique expérimentale nommée "Rozz Williams"... mais bon, Rozz Williams est très connu pour son projet en tête "Christian Death"... Ses prjets tordus, comme "Premature ejaculation" est justement le genre qui a dû inspirer Akira Yamaoka.
Je conseille donc, aux fans de musiques très recherchées dans les sons tordus (et pour ceux qui connaissent déjà les projets de Sir ROZZ WILLIAMS avant sa mort) de sauter sur ses albums de ses autres projets encore plus barges que déjà (pour les novices) Christian Death. Pour les apeurés de la zik de Silent Hill mais qui veulent en apprendre plus sur la musique qui fait travailler l'imagination, les sentiments, les peurs et le joies, donc, une musique plus intellectuelle qui vous envoie dans plusieurs mondes en même temps :)
Certes, je déconseille pour les lus sensibles, ou pour ceux dont la musique se résume au passe-temps, je veux dure par là, que "Premature ejaculation" et de nombreux (par milliers) d'autres groupes expérimentaux, minimalistes, bruitistes et compagnie, n'est pas une musique que l'on met lorsqu'il y a des invités de divers milieux... déjà car c'est très recherché (les paroles en 1er plan, philo-métaphysique-psychiologie)et une musique qui est a mille lieux de ce qu'on peut entendre à la TV et radio.
Moi-même je travaille dans ce milieu depuis 1997 (en composition musicale)enfin sur 3 projets, mais un ce situe dans l'ambiance de la zik que Yamaoka fait dans ce 1er opus de Silent Hill. Je dirais que les 3 albums de SH sont mes préférés en terme de zik Underground et courageuse. le 4ème opus est plus facile d'écoute, il s'est moins foulé dans la recherche, comme s'il avait peur de se laisser aller, mais bon, laissant place à quelques chef d'œuvres tout de même, surtout le titre chanté, mélancolique rappelant de grands groupes gothiques des années 80/90 et même de notre époque...
Comme "Cocteau Twins" (pour le titre chanté dans l'opus 4 de SH)
Ou "Throbbing Gristle" (un groupe parmi tant d'autres pour montrer l'influence d'Akira Yamaoka...
Je cite que juste ces noms car j'en aurais une pétée à fournir, c'est infernal ^^

Bref, j'suis disponible pour ceux qui souhaitent parfaire leur connaissance dans la zik qui va au-delà des apparences, de la coquille superficielle :)

Sinon, mes anciens albums sont en vente dans certains magasins, sinon, vouzs trouvez pas mal d'albums sur le net. J'avais 3 projets dans lesquelles je bossais dont Akira Yamaoka s'est aussi inspiré. Donc, pour les curieux de zik extra-terrstre^^

Ex Nihilo (Teck-Indus-Experimental-Electro

Cicérone "Electro-Dark-Trip hop" (Fait parfois penser à SH ou l'inverse je dirais vu les compositions^^)

Cogito (Neo classique-Dark ambient-film- experimental)

Après 4 ans et mon dernier double album du projet Ex Nihilo en 2005, je compose que pour le cinéma. J'ai juste posé certains titres en 2007 et contribué en 2008. Je travaille sérieusement en 2010 pour des films.

Voilà, mon avis pour la zik de SH et +

Bon à tous!

La vidéo du moment