CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 12:23:14

votre histoire m'intrigue. j'ai décidé de m'y intéresser de plus près et j'ai téléchargé le zip. l'extension des sons est en .au!!! je ne connais pas cette extension et aucun de mes programmes ne peut le lire. je vais tout de même jouer au jeu en premier et voir si ce que vous avancez est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 15:14:40

oubliez pour les enregistrements... j'entends les raclement de gorge moi aussi. et ça n'arrête pas! je ne les entends pas que dans la cour de l'école mais aussi dans les salles de classe et les couloirs!! ce bruit ne me quitte plus. il apparaît et disparait de manière aléatoire. ça devient irritant à force mais je vais continuer...

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
06 mars 2009 à 23:44:07

Ah !! Mais oui, je vois de quel bruit vous parlez, maintenant !
Ben c'était pas celui dont je parlais, mais je me souviens, il est terrible, aussi celui-là ! :bave:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:41:33

Pour le fichier moi je pourrais pas répondre ce n'est pas moi qui l'ai fait moi je l'ai entendu ingame. Mais comem vous l'avez entendu finalement, pas de problème. J'ai joué à ce jeu tellemetn ed fois sur console, quand je l'ai essayé sur mon portable sous émulateur et que j'ai entendu ça... ça remonte d'ancien cauchemar que je pensais avoir combattu hehe

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
13 mars 2009 à 12:50:56

Rebonjour, ça fait longtemps :p, pour le son, il faut utiliser audacity qui est téléchargeable ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

Voila, si le lien du téléchargement n'est plus valide, dites le, et je re uploaderais le son.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:21:27

J'ai vérifié le tout et c fonctionnel ;) mais ton son est pas très fort par contre, meme avec mes speaker au bout j'avais du mal à bien entendre, mais c bien ce que j'ai aussi entendu.

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
15 mars 2009 à 00:23:02

Le lien de téléchargement du son est mort^^
Je voudrais l'avoir juste pour vérifier qu'on parle du même son !

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
15 mars 2009 à 03:34:01

Voila le nouveau lien (le nolife, a 3h du matin qui upload un son :p)

http://www.megaupload.com/?d=77DMUA70

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:36:48

C space qu'en 2 jours le lien soit mort comme ça lool. Moi lé loader le 13 et ca allait bien. Sans doute une date d'expiration et j'tais limite.

Nolife... moi hier à cet heure là j'tais entraind e jouer à Zelda Ocarina of time Master quest :P

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
15 mars 2009 à 21:09:56

Ah, ben, moi, j'entends juste le grésillement de la radio... :sarcastic:
C'est quelle piste précisément ?
Et tu as dis que tu l'entendais dans la cour de l'école, c'est ça ?

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
16 mars 2009 à 14:38:58

SilantFulang: Oui, je n'ai pas pu mettre les haut-parleurs fort, car un bruit aussi effrayant dans toute la maison, ça aurait vraiment fait bizarre :s Sinon, pour Ocarina of Time, excellent jeu, hein ? :p (Néanmoins, je préfère Metal Gear Solid).

-Alucard : Je ne sais plus quelle piste c'est, car j'ai voulu réécouter pour te le dire, mais le son ne veut plus marcher, il ne te reste plus qu'à chercher, de toute façon, les pistes ne durent pas longtemps.
Sinon, oui, je n'entends uniquement cette musique dans la cour de l'école, car je ne suis pas aller plus loin, depuis que j'ai entendu cette musique, ça ma refroidi et je n'ose même plus lancer le jeu...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 mars 2009 à 19:45:27

Y aurait il un autre fan de metal gear que moi ici?

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
17 mars 2009 à 12:28:05

Héhé, faut croire! :p J'ai fini et possède tous les metal gear et je suis entrain de me faire le 4 :) (Mais le online est pourri je trouve, il y a beaucoup de boulets...)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:29:10

OU zelda ocarina of time est excellent, surtuot la version master quest j,adore.
J'aime aussi les mgs, mais je ne les ai pas tous fait par contre.

J'ai fait le jeu au complet et c juste dans la cours d,école qu'on entend ça. Le râlement si on peut dire n'est pas constant. Y'a le bruit de la radio et il apparait par moment.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 mars 2009 à 11:05:20

moi aussi je les ait tous y compris le missions speciales sur PS1.moi le online j'y joue jamais je prefere prendre les choses en main seul. si tu bloque sur le 4 je peut peut etre aider.je sais pas si tu es au courant mais on peut telecharger gratuitement une encyclopedie complete de metal gear sur le playstaion store.

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
18 mars 2009 à 11:50:55

Wrestlemania : T'a raison de pas jouer au online sur le 4, parce que franchement, tu rates rien :s. Missions Spéciales sur ps1, c'est vraiment super sympa comme add-on :)

J'ai télécharger l'encyclopédie en effet, elle est vraiment utile pour apprendre des choses sur la série en général.
Sinon, merci de m'avoir proposé ton aide. :)

-Alucard
-Alucard
Niveau 8
21 mars 2009 à 11:59:35

Moi aussi je suis un fan de MGS :p)
J'ai un autre pseudo : the_sorrow38 :cool: :o))

J'ai fini les 1, 2 et 3, et je songe, après avoir renfloué mon compte bancaire, à m'acheter une PS3 pour pouvoir jouer à MGS4^^
Et j'ai aussi fini les deux premiers épisodes sur MSX grâce à MGS3 Subsistence.
Par contre, comme je n'ai pas ma PS2 relié au net, j'ai pas pu jouer en ligne à MGS3... Dommage.

J'aime bien Zelda aussi :fier: (je suis en train de faire a link to the past, sur émulateur)

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
21 mars 2009 à 13:35:42

Nous sommes de plus en plus :p.

Je dois avoir au moins une quarantaine de parties de MGS, si ce n'est plus, le 2, je me le faisais chaque jour, je le connaissais par coeur, je l'adorais, mais jouer avec Raiden m'a carrément gâcher le plaisir, néanmoins, je le trouve trop éloigné des autres MGS.

Une petit partie de MGS 1 sur psx de temps en temps, y'a rien de mieux :p (MGS 2 j'ai dû le finir une trentaine de fois, et MGS 1 une petite dizaine de fois, le 1 sur MSX j'ai réussi une fois, j'ai galérer, et le 2 quant à lui, je l'ai trouvé beaucoup plus simple, je l'ai fini donc cinq fois, mais Snake Eater, j'avais adoré je l'ai fini une dizaine de fois, bref, je me lasse jamais des MGS, et c'est aussi ma série préférée, AUCUNE autre série n'est autant magique comme ça!.)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:06:42

le 1 et le 2 je les ai termnié et c vrai que le 2e m'a parut facile. Le snake eater par contre, je suis pas encore très loin, c dans mes projets de le terminé, moi ce qui me bloc c ses niveaux dans la jungle, je sais pas, j'accroche moins, j'aimais les bases militaires, leur aspect, et je me perds facilement dans la jungle, ca n'en reste pas moins un jeu extra.

Pour les Zelda a link to the past c sans doute mon préféré, je l'ai fait tellement souvent que ma cartouche originale le ressent, du coup je joue plus souvent sur émulateur maintenant, mais g toujours l'originale, ce n'est que récemment que j'ai commencé à apprécier le ocarina of time, master quest, et sans doute que je vais faire le majora's mask après.

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
21 mars 2009 à 17:48:21

Snake Eater est assez différent lui aussi, mais c'est un épisode qui est, d'une façon ou d'une autre, le premier épisode de Metal Gear Solid.
Portable Ops (PSP) quant à lui est totalement différent, mais il permet d'en savoir plus, un petit jeu sympa quoi :).

La vidéo du moment