CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug énorme!!!

louis246
louis246
Niveau 1
09 décembre 2009 à 02:45:32

Je venais juste de louer le jeu et je m'étais rendu un peu loin quand j'ai rencontré un bug avec le cellulaire du jeu qui a corrompu ma sauvegarde. Je ne sais pas si c'est moi , mais je déteste qu'on sorte des jeux qui peuvent avoir des bugs comme ça. J'en avais rencontré un semblable dans Far Cry 2 au Playstation 3. J'aimais bien le jeu , mais là je suis carrément dégouté. 2h00 de jeux pour rien. Est-ce que vous avez rencontrer un bug du même genre?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 07:41:59

Bof...non. J'ai pas le jeu :/

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
09 décembre 2009 à 09:05:37

Pour commencer, ce serait bien que tu décrives ton bug. Un bug de sauvegarde en rapport avec le cellulaire, c'est léger comme info. Il s'est passé quoi exactement. Il a bien dû se passer un événement particulier pour que tu saches que le bug est lié au portable.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:02:35

ouai c'est vrai...

http://perfection.over-blog.com/

louis246
louis246
Niveau 1
09 décembre 2009 à 14:37:29

J'étais en train de supprimer une photo que j'avais prise avec l'appareil photo quand tout d'un coup cette phrase est apparu qui disait que mon sauvegarde était corrompu. J'ai même vu sur www.gamefaq.com une personne qui a eu le même problème que moi. Je pense dont que ce bug arrive quand on supprime les photos. Je sais pas si ce bug sera sur la version européene, puisque j'ai la version canadienne/américaine.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:48:23

Apparement, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur Gamefaqs, tu peux échapper à la suppression de la sauvegarde si tu redémarres la console quand tu as le message d'erreur, je copie le message en question :

"Game seems to play normally when you reset. However, you still can't access the gallery without glitching."

C'est clair que c'est chiant comme bug, mais il existe tout de même un moyen d'y échapper, c'est déjà ça.

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
09 décembre 2009 à 17:43:17

http://www.livewii.fr/news/134048/Silent-Hill-Shattered-Memories-bugge-.html?c=0 :malade:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:03:51

Bizarre, je suis passé sur le forum de Gamefaqs et personne ne parle d'un tel bug. En revanche, j'ai bien vu un sujet sur le bug décrit par louis246.

Mais j'ai jeté un oeil sur GoNintendo, ce ne serait pas un bug systématique. Donc si on sauvegarde souvent, on peut s'en sortir sans trop de dégâts (même si c'est une solution de merde).

Après, on peut se demander si ça vient vraiment du jeu ou de la console. Il est déjà arrivé à des gens d'avoir des freezes sur des jeux (j'en ai eu sur Red Steel) à des moments totalement aléatoires, puis de ne plus jamais en avoir par la suite.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:04:25

j'ai eu le même bug juste en voulant voir mes photo, mais ce qui me dégoute encore plus c'est que j'ai redémarré la console, et j'avais tj ma save! je décide d'effacer mes photo au cas ou (j'avais pas encore vu ce forum) et là il me refait le bug. je redémarre... et là plus de save

putain dégouté, dire que j'avais passé 3 phase de cauchemar ultra chiantes! (surtout la dernière)

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:22:43

J'ai eu un bug en jouant tout à l'heure :

J'avais sorti le pour composer un numéro. Après avoir fini, je range le téléphone. Le personnage commence le mouvement mais s'arrête à mi-chemin. Je voyais donc le portable en tout petit au milieu de l'écran et le jeu considérait que le portable était toujours sorti. J'avas beau appuyé sur la touche pour ranger et sortir le portable, rien ne se passait, et comme le jeu considérait que le portable n'étai pas rangé, je ne pouvais faire aucune action. J'ai été obligé de retourner à l'écran de sélection du profil pour relancer ma sauvegarde (heureusement, je sauvegarde régulièrement).

metroix
metroix
Niveau 7
13 décembre 2009 à 17:23:33

Ça m'est aussi arrivé. Heureusement je sauvegardais souvent dans les endroits plus décisifs.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:15:06

J'ai eu deux fois ce bug aujourd'hui. Une fois encore avec le portable, et une autre en sortant d'une voiture : le curseur en forme de main était resté affiché à l'écran, je ne pouvais pas ouvrir de porte, ni sortir mon téléphone.

En revanche, deuxième partie et toujours aucun bug concernant la séquence du pont à abaisser.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:09:07

wow, relou ce bug ! Et la c'est pas du fake, pas comme dans Eternal Darkness qui faisait apparaitre un truc du genre "Suppression de la sauvegarde en cours" quand notre personnage devenait fou, la première fois sa fout les boules ^^

Bon, au moins maintenant je suis au courant, et dès que j'aurai le jeu je profiterai de sauvegarder souvent, et de faire des copies de sauvegardes sur carte SD.

llonsdale66
llonsdale66
Niveau 1
05 janvier 2010 à 19:31:36

Salut, même bug pour moi en voulant effacer mes photos du cellulaire. J'ai redémarré la console et ma sauvegarde a été supprimé, je suis dég!

rathian-killer
rathian-killer
Niveau 7
21 janvier 2010 à 11:48:34

moi sa fait jour que je lai est aucun bug est jai la version europeen

rathian-killer
rathian-killer
Niveau 7
21 janvier 2010 à 11:49:16

moi sa fait 10 jour que je lai est aucun bug est jai la version europeen

La vidéo du moment