CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic blabla-pub-etc...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:51:16

Bien le bonjour!

J'ai créé ce topic déjà existent dans d'autre forum.

Ce topic est autoriser de parler un peu de tout mais en particulier "Silent hill : Shattered Memories"

Les spoils sont autoriser.

Messieurs (et mesdames^^) à vous...

Red_comet28
Red_comet28
Niveau 7
15 avril 2009 à 19:03:11

Je vais donc commencer à inaugurer ce topic par une question qui me paraît existentielle et dont on ne pourra pas se passer de la réponse pour la bonne compréhension du jeu:
Quelqu'un sait quel modèle de portable possède le héro dans cette "réécriture"? :fou:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:45:43

Comment ça je ne comprend pas se que tu veux dire?

Red_comet28
Red_comet28
Niveau 7
16 avril 2009 à 18:42:52

Comme tu as sans doute pu le lire, le héro possèdera un téléphone portable qui aura bien des fonctions dans le jeu (fonction appareil photo, mémo, et tout ce qu'un bon téléphone portable possède de nos jours quoi!), et je me demandais juste quel était le modèle.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:10:52

Malheureusement je crains fort que le modèle n'est désespérément pas préciser et las :ok:

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
04 juin 2009 à 08:40:51

J'ai remarqué que sur l'uniforme de Cybil, il y a marqué "Silent Hill Police" alors que dans le 1er elle etait policière de la ville de Brahms :question: Pensez vous que sa influera sur le jeu ou que ce sera anecdotique?

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:42:19

mmm il faut que je revoit la vidéo gameplay car ça me semble étrange :(

Red_comet28
Red_comet28
Niveau 7
04 juin 2009 à 18:39:54

Pour ma part, je crois que ce n'est qu'anecdotique. Ca risque également de dépendre des choix que tu aura fait au départ. Je pense pas qu'ils vont énormément changer les personnages du premier opus, si ce n'est graphiquement.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:00:14

Graphiquement d'une façon ou d'une autre ils ont obligatoirement changer le physique^^

Mais je suis d'accord avec Red_Comet28, tout dépendra du choix au début :ok:

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:56:20

Je rêve ou la serveuse a bien dit: "I am Dahlia" http://www.youtube.com/watch?v=cBlYK5T5hj0 à 2 min 18

da-sama
da-sama
Niveau 5
06 juin 2009 à 12:36:34

Effectivement ! Mais j'attends de voir comment ils vont tourner ça dans le scénario avant de m'offusquer... Et si ça se trouve, cette Dalhia est belle et jeune uniquement si on spécifie qu'Harry est un obsédé sexuel dans le questionnaire du début...

Par contre, ils ont pas intérêt à me massacrer Lisa...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:09:09

Trop bonne cette bande annonce!!!!!! :p)

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
06 juin 2009 à 15:13:47

Je viens a peine de m'en rendre compte, mais cette année ça va faire les 10 ans de Silent Hill, et pour honorer cet évènement, Climax va tout faire pour que sa soit un bon Silent Hill (enfin j'espère :) ).

bois_ton_sprite
bois_ton_sprite
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:48:42

Silent Hill :bave:

da-sama
da-sama
Niveau 5
08 juin 2009 à 21:27:11

Complètement hors sujet avec tout, mais avec le second trailer, la première chanson thème est tombée ! Il s'agit d'une version Silent Hillesque de la chanson "always on my mind" de Elvis ! :)

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:17:36

Ce n'est que la musique :-)))

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
08 juin 2009 à 22:45:48

Perso je n'ai pas aimé cette musique car je n'aime pas la voix de Mary Elizabeth :non:

da-sama
da-sama
Niveau 5
09 juin 2009 à 09:08:16

Je pense que ça voix est indissociable de l'univers SH désormais ! Tu peux te gratter pour avoir droit à une autre chanteuse ! Yamaoka ne la lachera pas de sitôt ! :D

Agonia68
Agonia68
Niveau 7
09 juin 2009 à 12:58:34

Hello tout le monde!

C'est vrai que c'est un peu handicapant de ne pas aimer la voix de Mary Elizabeth. Faut dire qu'elle est le pilier musicale de Silent Hill... Avec Akira bien sur. Personelement, je trouve que sa voix colle tout a fait a l'ambiance mélancolique et ténébreuse se SH. Les premières notes du trailer m'ont données des frissons de plaisir!

C'est tout de même surprenant ce changement d'ambiancec! Il faut dire que c'est radical! Peut être que ca permettera à la série de prendre un peu d'air frai, ce qui ne lui ferait pas de mal...
En tout cas je partage mon enthousiasme avec vous car ca me fait vraiment plaisir qu'une réecriture de SH va voir le jour.
Et puis d'apres ce que l'on sait déjà, le jeu en lui même sera vraiment innovant. FRanchement, je dis merci d'avance a Climax; ce qu'ils font est vraiment super! :gni:

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
09 juin 2009 à 17:53:01

Moi je veux qu'il y ait une musique à la guitare qui soit aussi bien que "Theme of Laura".

La vidéo du moment