CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:47:24

Bon le jeu étant sorti outre Atlantique, je propose de regrouper tous les problèmes rencontrés dans le jeu et les solutions proposées afin de maintenir un semblant d'ordre dans ce forum et ça permettra d'éviter les spoils des titres de topic. Si vous trouvez que c'est une mauvaise idée...laissez couler!

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:51:19

Pas bête, j'ai justement crée une sujet ce matin.
Je suis bloqué au niveau du coffre dans le magasin de jouet.
J'ai cassé le train, je doute que cela ai un rapport.
Comment utiliser ce coffre et comment trouvé le code?

:merci:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:00:41

Ca a pas un rapport avec les numéro 40 43 et 46 ? j'ai appeler un numéro qui était accroché sur le mur et je les avait entendu. Mais après si on parle bien du même coffre, je l'ai pas ouvert non plus :lol:

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:24:58

Peut être en effet, j'ai pourtant fais le tour des numéros à appeler.
Je peux donc progresser sans savoir ce qu'il y a dans ce coffre :pacd:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:46:20

Sûrement un souvenir...

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:43:11

Je jette un œil demain pour essayer d'avancer un peu...

STARSJill
STARSJill
Niveau 7
02 janvier 2010 à 22:50:04

Bonjour, je suis à mon troisième cauchemar et je suis coincée. Je suis arriver dans une sorte de couloir où les monstres ne viennent pas et j'ai deux messages, à de là, plus possible d'avancer. J'ai fait toutes les portes que j'ai trouvé ainsi que tous se qui était en bleu mais je ne trouve pas la sortie.

Quelqu'un peut m'aider?

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:29:57

darkwam :! C'est très simple pour le coffre, il n'y a aucun code à connaître. Il faut juste tourner doucement jusqu'à entendre un déclic. Dès que tu entends le déclic, tu dois immédiatement lâcher, et il ne reste plus qu'à tenter d'ouvrir le coffre. Si tu n'arrives pas à ouvrir le coffre, c'est que t'as continué à tourner après le déclic, alors essaye de faire plus doucement.

STARSJill : C'est le cauchemar de l'école ? Si c'est le cas, tu dois retourner en arrière et prendre des photos à trois endroits précis. L'un des messages que t'as reçu indique les endroits où tu dois prendre les photos, et quand tu trouveras les bons endroits, une lumière rouge t'indiquera clairement ce que tu dois prendre en photo. Fais attention, tu peux te faire attaquer.

STARSJill
STARSJill
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:16:18

OK merci (je me demandais aussi à quoi ça servait les lumières rouges)

Maintenant faut se pratiquer à photographier rapidement...

[pikamerde]
[pikamerde]
Niveau 3
12 janvier 2010 à 17:21:40

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis bloqué dans l'école, dans la salle ou il faut aligner des figurines.

J'ai recherché sur le forum, et j'ai vu que quelqu'un disait de bien aligner les figurines selon un ordre précis afin d'y voir un numéro a appeler.

Mais rien n'y fait, je ne vois rien du tout lol,j'essaye d'imaginer les numéros selon ce que je vois mais cela ne marche pas. ^^

Est-ce un probléme d'alignement? Ou bien suis-je tout simplement nul ? (ou les deux a la fois :p)

Merci de vos futures reponses !

Mokhtar666
Mokhtar666
Niveau 2
14 janvier 2010 à 17:57:13

le numéro des ombres 555 8465 voila

Siropourlatou
Siropourlatou
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:50:13

Euh y'a pas d'arme? o_o

Siropourlatou
Siropourlatou
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:28:37

Apparemment non,il est énorme quand même (je joue sur peuseupeu) j'aurai préféré des armes comme dans origines et aussi je préfère l'ambiance de rouille et de crasse de Origins.Mais il est génial quand même.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:39:43

Je uppe le topic parce qu'apparemment les gens ne comprennent pas. A chaque fois qu'on vient sur ce forum, on se fait spoiler par les topics ça devient chiant.

Et à ceux qui me répondraient : "ben viens pas jusqu'à la sortie du jeu"...je ne considère pas ça comme un élément de réponse. On peut tranquillement discuter sans spoiler par respect pour ceux qui ne peuvent pas acheter le jeu parce qu'il n'est pas sorti chez eux.

Merci :)

Siropourlatou
Siropourlatou
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:22:21

+1 de plus c'est lourd de voir 50 milles fois le même topic pour les gens coincés au même endroit :( .

val__57
val__57
Niveau 6
30 janvier 2010 à 13:32:53

Bonjour c'est quoi le code du salon de coiffure :merci: de me répondre et bonne journée

M3YTAL
M3YTAL
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:53:59

Bon vous allez me dire que j'ai qu'a revendre le jeu si j'arrive pas a faire ca mais quand meme je suis bloqué et ca commence à m'énerver. C'est au tout début du jeu, il y a une porte avec un bouton rouge a appuyer dessus et le joystick a tourner mais j'y arrive pas... vous pouvez m'expliquer SVP :hap:

antoine119
antoine119
Niveau 8
09 mars 2010 à 19:16:50

astuce vidéo de jv.com

Mulder_UFO
Mulder_UFO
Niveau 12
12 mars 2010 à 18:40:05

Salut, je suis blocké dans le bureau du proviseur, sur son PC il me demande le nom de son véritable ami(avec quatre jambes), c'est surement le nom de son chien mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider please :) ?

Lovisa
Lovisa
Niveau 3
12 mars 2010 à 22:41:21

Nicky ;) Tu peux avoir la réponse en regardant le collier de chien au fond de la pièce. Il est suspendu à la patère.

La vidéo du moment