c'est clair que les jeux silent hill en comparaison avec les dernier resident evil (le 5 et le 6) niveau ambiance et gameplay,c'est pas vraiment la même chose,voir même pas du tout.
et oui c'est sur que silent hill et resident evil sont des survival horror bien différent qui ont tout les 2 leur style bien a eux,logan et certains membres de jv.com disent qu'ils se complètent
honnêtement,je ne pourrai pas te répondre comme ça vite fait pour tout te dire,si tu pourrai donner un peu plus de détail sur le genre de survival horor que tu aime jouer la plus part du temps ou le plus souvent,ça pourrait surement m’éclairer un peu plus,donc voila^^
sinon,franchement silent hill,ben franchement pour ma part je ne trouve pas que les nouveau silent hill devienne de plus en plus orienté action,ça reste plus ou moin la même ambiance,je trouve perso,enfin après c'est vrai que c'est d'autre développeurs qui ont développé les sh après silent hill 4 donc je peut comprendre que ça leur fait bizarre que le jeu n'est pas développé par les développeur d'origine...,mais bon franchement,je voudrai pas dire mais je trouve pas vraiment que silent hill est devenu un jeu "action" pour tout dire^^
enfin en tout cas,moi je trouve que silent hill est resté dans la norme des survival horror contrairement aux dead space et au resident evil a partir du 5 qu sont plus devenu du dessoudage de zombies que du survival horror pur et dur
,donc franchement après ça,dire que les silent hill sont devenu des "jeux action",franchement pour moi c'est le truc le plus gonflé que l'ont puisse dire je trouve XDD
et encore dead space,je leur pardonne puisque qu'il sont orienté action a l’origine les jeux donc...^^
mais bon apres on ne peut pas tous avoir le meme avis^^
bon sur ce a+ et si ta encore besoin de conseil a propos de silent hill,je suis disponible quand tu veut mec
bon allé sur ce a+