Salut à tous ! Voila je craque. Non mais là sérieux je suis à bout. Je suis bloqué au passage avec la machine à bubble gum, où il faut mettre les boules de couleurs dans le bonne ordre. Et j'ai beau avoir pris une superbe photo du pif du toucan, et refaire l'ordre, ça marche pas. J'ai tenté toutes les combinaisons possibles...(et lu tous les topics dessus...). Si qq'un se souvient de l'ordre qui l'a utilisé sur PS2...je suis prêt à tout tenter. Merci merci
pimentcho
Niveau 8
09 avril 2010 à 12:07:43
Moi, sur wii, j'i fais ça : violet rose rouge jaune.
J'avais confondu le violet par le noir et le rose par le violet. Mais si t'as déja essayé ça je sais plus quoi faire.
antoine119
Niveau 8
09 avril 2010 à 18:08:06
si je me rapelle bien , quand tu meurt 3 fois d'affilé le passage se delivre automatiquement ... mais je crois que c'est pas la meme enigme .
Ios84
Niveau 5
10 avril 2010 à 09:10:26
ptin le délire... Bon merci de vos réponses en tout cas. J'espère ne pas être victime d'un odieux bug...
xandu68
Niveau 7
10 avril 2010 à 10:07:34
salut , j'lai fait ce matin l'énigme , y faut pas reproduire dans l'ordre les couleur , jcrois que cest rouge, violet , jaune , bleu en tout cas j'y suis arriver comme sa ! Bonne chance !
xandu68
Niveau 7
10 avril 2010 à 10:08:45
enfet les couleur commencant par le haut ,c 'est a dire : rouge , violet , jaune , bleu avec le rouge commencant en haut quoi
Ios84
Niveau 5
10 avril 2010 à 12:37:07
je note toutes vos propositions et je vais tout tenter. Ma foi, j'ai rien à perdre. Si ça marche toujours pas, j'ai pris une photo de toute beauté du bec du toucan. Je la poste et vous me dites les couleurs que vous voyez...parce que là franchement... Merci à tous