CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug inquietant

winston5
winston5
Niveau 5
29 juillet 2010 à 13:45:45

slt a tous jai besoin de votre aide je joue depuis presque deux semaine a ce silent hill et la jarrive dans le chapitre trois qui est lecole alors je suis dans le fast food la ou il faut sortir par la porte ou cest ecrit exit pour aller a la voiture bleu mais des que je maneuvre pour ouvrir cette porte ya un bug qui se produit jai redemarer la console rien jai sovgardé avant davoir toucher cette porte toujours ce satané bug que dois je faire ?? es un defaut du cd ???

winston5
winston5
Niveau 5
30 juillet 2010 à 23:34:01

jattends toujours votre aide les gars ou etes vous ?? ce nai pas un tipic pour blabla alors svp aidez moi !!!!

Mati07
Mati07
Niveau 11
31 juillet 2010 à 10:56:25

C'est quoi comme bug exactement ? :doute:

winston5
winston5
Niveau 5
31 juillet 2010 à 23:56:46

purrré je lai expliké detail par detail vous faites pitié ya que mes posts que vous ne comprenez pas bon le bug cest des quil ouvre la porte tout sarrete des que jappuis sur X pour ouvrir la porte il ne reagit plus il se bloque jé redemaré rien jé rejoué la sauvegarde rien aussi que doisje faire ???

Mati07
Mati07
Niveau 11
01 août 2010 à 11:27:27

Nous on faits pitié ?
Déjà si tu veuxqu'on te réponde, ne nous parle pas comme sa. :(
Ensuite, tu n'à jamais dit que ton jeu se bloqué, tu à juste dit qu'il y avait un bug et que tu devait redémarrer la console.
Dernière chose, il faudrait améliorer un petit peu ton orthographe pour que les gens n'ait pas l'impresson d'avoir affaire à un kikoo. :ok:

Sinon je ne sais pas, désolé :non2:

winston5
winston5
Niveau 5
01 août 2010 à 18:04:30

ok merci pour ton intevention mais tu ne maide pas et je nai pas a ameliorer mon orthographe car cest assez clair on est pas en cours de dictée et si tu veux le savoir jai de tres bonnes notes en français cest vrai que jy suis allé un peu loin mais le probleme est claire jen ai trouvé des milliers de topics sur ce sit mais des quil sagit de moi on vous repond 10 jours apres le probleme je lai expliqué du mieux que jai pu alors svp si vous navez pa de soluss nintervenez pas ou sont passez les pro mon dieu ????

winston5
winston5
Niveau 5
01 août 2010 à 18:14:24

tu sais mati07 un bug cest un bug il parle de lui meme cest un blocage si tu veux on peut pas mieux lexpliquer ce qui ma enervé cest que parmi les milliers si ce nest pas des millions inscrits et adeptes de jeux videos on trouve 1 sur 1 million qui propose de laide mais soit il comprend mal le probleme soit cest pour dire dsl je ne sait pas. mes amities...

winston5
winston5
Niveau 5
05 août 2010 à 17:49:48

tout compte fait ce bug est un defaut dans le cd car meme en essayant de le rejouer depuis le debut jai eu le meme probleme il aproche de la porte pour louvrire et hope il se bloque :-( je sais dorenavent que personne ne poura maider dans ce forum il nya plus personne !!!

La vidéo du moment