J´ai pas une très bonne mémoire pour les nom des objet, mais je pense ne pas me tromper en disant que tu es rendu à la fin près de la porte où il a un pacquet d´objet à mettre sur une porte : l´épé le anhk et tout cela. Bhen si c cela, le disque ce trouve dans la pièce d´en face. Je sais la porte est barré, mais tu devrais trouvé une salle avec le générateur pour l´ascenceur, désactive-le. L´ascenseur ne fonctionnant plus, tu pourra prendre la clé qui était accroché sous une plaque de métal (où tu as utilisé le tourne vis). Pour t´y rendre, sort du couloir grisâtre qui se trouve à être la représentation de la cave de l´hopital, pour te retrouver dans les corridors brulé de l´hopital. Prend la porte double genre orange que tu devrait avoir débarré en passant de l´autre coté un peu plus tôt (sinon, réactive l´ascenceur pour aller dans le corridor de l´autre coté). de l´autre coté de la porte double, tu dois aller du coté du corridor en cul de sac et trouver la salle où il y a la clé. Tu sauras dans le bon corridor quand des bébé fantômes t´attaquerons (Oui, ceux-là t´attaque)
Enfin, j´espère que j´ai bien compris de quel objet tu parlais ;) sinon éclaircit l´endroit où tu te trouve et ce que tu dois faire pour que je puisse bien t´aider.
- Fulang