CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénario!!!!!!!

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
23 mars 2004 à 22:47:20

Oké la jai besoin dun coup de main! Ca doit faire 4 ans je tente de comprendre lhistoire de Silent Hill pis je comprend rien!!! ya kek élément je comprend le but kla tite fille a du démon en elle pis kek zotre de meme mais la jé bsoin daide!!! Je me refusais de jouer a nimporte kel autre Silent Hill avant davoir compris le premier pis jcommence a trouver le temps long alors ce quil yorait kekun d´assez smath pour me dire le scénario bien comme il le faut meme si faut kil en fasse un roman fais mwé lé steplais!!!!!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 mars 2004 à 01:26:27

Bhen, écrire un roman c dans mes cordes mais je va manquer de temps je crois alors je va abbréger le plus possible et si c pas claire, tu me possera des questions. Note par contre que SH2, c pas en lien avec SH1, le 3 l´ai par contre et il répondra à bien des questions d´ailleurs.

Une secte, celle qui vivait à Silent Hill, voulait donner forme humaine à leur dieu. Ils ont donc fait une cérémonie qui donna naissance à Alessa ( Donc Dahlia est la mère, elle fut inséminé). Mais ils se sont rendu compte que l´état actuel de l´enfant ne permettrait pas à leur dieur, Samaël, de venir au monde. Ils élevèrent donc l´enfant en la torturant. Mais l´enfant avait des pouvoirs. Elle pouvait déplacer des objets à distance ou tuer du monde juste en y pensant ( issu de SH3). Puis, un jour, en la martirisant, ils la firent brûler, s´imaginant qu´elle ferait ressortir un niveau plus élevé de sa force pour survivre. Au contraire, en un mécanisme de défense, l´âme de Samaël se divisa en deux partie, l´une renaissant dans le corps d´un enfant en bordure de la ville où Harris Mason et sa femme la trouvèrent. Les satanisque on plongé Alessa dans un coma magie duquel elle ne mourrait jamais mais ne guérirait jamais. Elle fut prit en charge par Lisa Garland, qui en devint presque folle.

7 Ans plus tard, la femme de Harris depuis longtemps décédée, l´enfant, Cheryl, demanda à connaître sa mère. Harry décida qu´elle devait connaître la vérité et l´emmena à Silent Hill. Mais à l´approche de Cheryl avec Alessa, tout dégénéra. Alessa sentant le danger fit une projection d´elle-même ce qui causa l´Accident, ce n´était qu´une image par contre. Mais, voyant que sa tentative avait échoué, Alessa tenta de se charger de l´enfant, en la guidant, en la réveillant, en lui expliquant si tu veux. C pour cela qu´elle se sauve au début du jeu, je présume qu´elle était en transe. Au début, les satanisques veulent tuer Harris, mais ils se rendent vite compte que seul lui peu approcher Cheryl, ils lui donne donc le Flauros, de cette façon, ils pourront contrôler Samaël, une chose que le démon ne veut pas. Il fuit. Mais Harry fini par la rejoindre et l´enfant est capturé. Peu de temps après, les deux partie du corps fusionnèrent. L´âme était assez forte pour réveiller Samaël qui tua Dahlia pour se venger.

Lisa, elle était resté en vie, en sécurité dans la pièce protégé par Alessa parce que l´enfant l´aimait. Mais à la capture de Cheryl ( puisque c Cheryl avec son apparence original dans le parc), l´enfant perd le contrôle et Lisa quitte la pièce, et se transforme...

Kaufmann était membre des sataniques et médecin. Il voulait avoir quelque chose du groupe, bien que ses motifs reste obcure, on présume que c du pouvoir peut-être bien, mais il fut utilisé par Dahlia et voulu se venger en créant l´agléophétisse ( le liquide rouge, mal épelé) qui devait stopper la bête, mais il était trop tard et accéléra le processus ( Scène good et good+), utilisé à temps ca aurait fait ce que ca fait avec Cybil. D´ailleurs, dans SH3, ce qui a dans le médaillon de Heather est rouge...

En gros, c très résumé brièvement. Si c pas claire, pose des questions. Le gros de l´histoire est là bien que certain point son toujours discutable.

À noter que l´on ne voit jamais Alessa dans le jeu, sauf en spectre à quelque endroit et sur la chaise roulante à la fin, c Cheryl les autres fois, sous sa vrai apparence.

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:16:50

Jte remercie bien lgros! Mais ce qu´on découvrais dans le 3 t´aurais pus me laisser le temps dy jouer pour comprendre :S! Po grave la je vais me louer le 2 voir de kwa ca ben dlair :P!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:33:49

Bhen g tenté de pas trop en mettre sur SH3 et ce que g dit c majoritairement sous entendu dans le 1 mais confirmer par le 3

tylerdurden408
tylerdurden408
Niveau 1
17 avril 2004 à 22:09:10

salu, je compren pa komen dalhia avé l´intention de controler Samael et je compren pa a koi sert le flauros. si tu pe me répondre ca serai sympa

tylerdurden408
tylerdurden408
Niveau 1
17 avril 2004 à 22:11:46

j´ai oublier de te dire je compren pa kel é le rapport avec la drogue non plu. merci

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 avril 2004 à 22:15:51

:ouch: SilentFulang explique bien ce qu´il a ecrit :ouch: Merci beaucoup je commence à comprendre... Merci beaucoup :ok:

:-)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:36:39

mais pourquoi a silent hill tous les personne i vivant sont devenues..comme ca

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:31:09

Il existe 2 hypothèses du moins qui me sont connu.
La première repose sur le fait qu´il existe un monde où tout va bien, tout est normale, celui que les gens sans reproche voit et aussi les visiteurs. Ce n´est qu´en sombrant dans un état mélancolique, l´âme en peine, qu´ils atteignent ces autres mondes peuplés par des créatures que l´esprit crée.

La seconde repose sur le principe de la whiteclaudia. Il n´existerait pas de monde où tout va bien comme l´autre hypothèse, mais lorsque dans le 1, Samaël fut réveillé, tout ceux qui avait prit de la whiteclaudia, ce qui veut dire une très bonne partie de la ville, sont devenu ainsi, des créatures, et une recherche sur le terme whiteclaudia implique douleur stomacale ( Ça vous rappel les changement de monde) et hallucination, ce qui explique pourquoi ont voit tous les monstres d´une façon différente dépendamment de notre état. Et comme cette plante pousse à Silent Hill, un peu comme le polène, il se pourrait qu´il y en ait dans l´air, dans le brouillard peut-être bien. Cette thèse soulève par contre un point : quel est l´apparence original de ces monstres ? Serait-ce celle qu´Alessa leur avait donné dans SH1 ?

boblecon
boblecon
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:18:34

Moi, je dis que la seule chose à retenir, c´est que tout le monde dans le jeu est malade mental.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:25:46

On ne peut pas dire qu´Alessa ou Cheryl ou Harry soit des malade smentals, ne généralisons pas ! Je les trouve sains d´esprits, mais c´est vrai que les autres sont atteints, certains avec des circonstances atténuantes ( Lisa, ou Angela ) .

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:36:58

Personnellement, ceux que g à l´esprit qui sont de vrai dérangé ce sont Dahlia, Claudia et Eddie. Harry ne fait que rechercher sa fille, Cybil n´est là que par devoir, Cheryl et Alessa en fait n´ont pas choisit leur sort, Kaufmann fut atteint par l´abu de pouvoir, Angela bhen qui ne viendrait pas quelque peu fou après ce qu´elle a vécu, James pour moi c un crime passionnel et il est lui-même torturé par ses choix, Laura est parfaitement saine, Maria existe pour James et n´agit que par instint, Lisa est tout à fait saine d´esprit sauf à la fin lorsque c´est le pouvoir d´attraction de la ville qui l´atteint. Vincent, il lui manque pe une bot mais en gros il est pas si mal selon moi. Douglas c´est un bon gars tout de même avec un triste passé. Heather bhen ça revient à ce que je disais pour Alessa. Et Mary est morte :p

Expert005
Expert005
Niveau 8
22 mai 2004 à 21:33:06

Est ce que tous cela c´est bien produit ou alors ce serait qu´un cauchemar. Peut-être que Harry, James et Heather ont eu tous les trois une sorte d´accident et puis tomber dans un coma profond dans un lit d´hôpital et chaqu´un raconte son histoire.

chtite_metaleuz
chtite_metaleuz
Niveau 6
08 juillet 2011 à 11:42:47

Pour les gens qui chercheraient encore des explications sur le scénario: http://www.silenthill.fr/accueil.htm
Tout est bien expliqué!

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:46:56

Merci.

Haku[RIP]
Haku[RIP]
Niveau 4
12 juillet 2011 à 12:53:48

Je vais lire ça mais perso je cherche pas à savoir la vérité,je pense que c'est mieux de se faire sa propre idée.

Haku[RIP]
Haku[RIP]
Niveau 4
13 juillet 2011 à 10:19:31

En fait j'avais déjà tout lu ici :D

La vidéo du moment