Chap. X :
------------
"Youhou, Sarah ? " fit Annie en passant sa main devant mon visage. Seulement il n´y aucune réaction de ma part...
Laura et Carlotta se regardèrent, perplexes... Annie dit : "Etrange, on dirait qu´elle est ailleurs..."
Aucune réponse...
Finalement 1h + tard, Carlotta signala qu´elle allait chercher ses amies...
"Je t´accompagne" dit Laura...
"Tssssssssss" fit Annie, "mauvaise idée, mais bon je ne vous retient pas..."
L´adolescente et la fillette quitterent le bar...
--- Pendant ce temps... Et toujours à Silent Hill...
Harry arpentait toujours la ville... il voulait absolument retrouver sa fille avant de quitter Silent Hill... Durant ces longues années il a cherché une sortie, il en a trouvé une mais il fallait être 5 pour que ce soit possible... Et il savait que sa fille l´aiderait... Il la "sentait", il la connaissait; elle n´etait pas loin... Il avait presque nettoyé la ville des monstres ce qui lui donnait le courage de continuer...
"Je me demande d´où ça sort, ces choses" pensait-il... Il continua : "N´empeche que j´aimerais savoir comment je fais pour être toujours en vie..."
Finalement il s´arreta de marcher... "Tiens, qu´est-ce que c´est que cela ? ", dit Harry en s´accroupissant pour voir ce que c´etait...
L´objet qu´il voyait etait une statuette en marbre, dont l´effigie etait une jeune fille d´une 20aine d´années. Il y avait un epitaphe... La phrase suivante y était gravée : "Quand il n´avait pas la foi, il ignora sa mission, mais quand il comprit son choix, trop tard, la Mort l´a..."
"Flute", dit Harry, "j´arrive pas a voir le reste de l´inscription..."
C´est a ce moment là qu´il entend dans sa tête une voix feminine : "Ma bague ? Ou est ma bague ? "
Puis il entendit une autre voix, masculine cette fois : "Vous ne retrouverez jamais la bague, on vous l´a volée, n´est-ce pas Gaby... Et donc, pour votre bague, je ne peux point vous aider, pour le moment..."
La voix feminine reprit la parole : "Ok, moi c´est Sarah... Vous êtes sur de ne pas savoir où elle est cette bague ? "
Une 3e voix, visiblement celle d´un adolescent de 18-19 ans, repondit : "Non desolé Sarah, vous avez du la perdre... Mais attendez ! Oui c´est ça ! Sarah, vous êtes la Dame de la Vérité et de la Justice me tromperais-je ? "
La voix feminine "Sarah ! Moi c´est Sarah ! Gabriel pourquoi dites-vous que je suis la dame, et la dame de quoi ? "
La voix de Gaby reprit en bredouillant : "Apparemment Sarah vous avez un problème d´audition... Vous semblez ailleurs... Vous êtes la Dame de la Verité et de la Justice - je ne dis pas votre nom complet car si je le faisais je disparaitrais comme les autres - et ce sera verifié quand vous aurez recupéré votre bague... Je tiens a rajouter que mon arrière-grand-père a même fait une statue en marbre à votre effigie, avant même que vous soyez née, c´est pour dire qu´il vous adorait..."
----
A suivre...
héhé pas mal ça, non ?