CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon une p'tite fan fiction de mon cru...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:56:07

N´empêche, avoir lu le forum de SilentFulang a eu le même effet sur moi que toi : j´ai commencé à écrire une petite nouvelle reprenant l´histoire de SH intitulée " My heaven...", mais j´avoue que ce n´est rien par rapport au travail que tu fournis sur ce forum ! ( tu peux me croire, je m´y connais en écriture de bouquins ) =:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2002 à 12:18:17

lol isatis... chaque chapitre est minutieusement examiné dans chaque detail...
Surtout qu´il y a 3 versions, des variantes à la "Silent Hill", Sarah fait une action telle que le futur sera modifié, et donc elle aboutira à 3 fins differentes suivant ce qu´elle a fait. ; )

----

Je voudrais bien voir ton truc cela peut être interessant ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 septembre 2002 à 15:23:01

Je sais pas, je vais y réfléchir...

raiden102
raiden102
Niveau 6
10 septembre 2002 à 18:25:10

C´est vrai que c´est du très bon boulot.

C´est chouette à lire et c´est vrai que c´est dur d´attendre comme le dit Isatiscreator...Silent hill 3 est lui aussi prévu pour dans longtemps...que la vie nous fait souffrir ! !!

Et pour les 3 fins differentes suivant le forum,c´est très bien aussi !

Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2002 à 21:59:08

Chap. X :
------------

"Youhou, Sarah ? " fit Annie en passant sa main devant mon visage. Seulement il n´y aucune réaction de ma part...

Laura et Carlotta se regardèrent, perplexes... Annie dit : "Etrange, on dirait qu´elle est ailleurs..."
Aucune réponse...

Finalement 1h + tard, Carlotta signala qu´elle allait chercher ses amies...
"Je t´accompagne" dit Laura...
"Tssssssssss" fit Annie, "mauvaise idée, mais bon je ne vous retient pas..."

L´adolescente et la fillette quitterent le bar...

--- Pendant ce temps... Et toujours à Silent Hill...

Harry arpentait toujours la ville... il voulait absolument retrouver sa fille avant de quitter Silent Hill... Durant ces longues années il a cherché une sortie, il en a trouvé une mais il fallait être 5 pour que ce soit possible... Et il savait que sa fille l´aiderait... Il la "sentait", il la connaissait; elle n´etait pas loin... Il avait presque nettoyé la ville des monstres ce qui lui donnait le courage de continuer...

"Je me demande d´où ça sort, ces choses" pensait-il... Il continua : "N´empeche que j´aimerais savoir comment je fais pour être toujours en vie..."

Finalement il s´arreta de marcher... "Tiens, qu´est-ce que c´est que cela ? ", dit Harry en s´accroupissant pour voir ce que c´etait...
L´objet qu´il voyait etait une statuette en marbre, dont l´effigie etait une jeune fille d´une 20aine d´années. Il y avait un epitaphe... La phrase suivante y était gravée : "Quand il n´avait pas la foi, il ignora sa mission, mais quand il comprit son choix, trop tard, la Mort l´a..."

"Flute", dit Harry, "j´arrive pas a voir le reste de l´inscription..."

C´est a ce moment là qu´il entend dans sa tête une voix feminine : "Ma bague ? Ou est ma bague ? "
Puis il entendit une autre voix, masculine cette fois : "Vous ne retrouverez jamais la bague, on vous l´a volée, n´est-ce pas Gaby... Et donc, pour votre bague, je ne peux point vous aider, pour le moment..."
La voix feminine reprit la parole : "Ok, moi c´est Sarah... Vous êtes sur de ne pas savoir où elle est cette bague ? "
Une 3e voix, visiblement celle d´un adolescent de 18-19 ans, repondit : "Non desolé Sarah, vous avez du la perdre... Mais attendez ! Oui c´est ça ! Sarah, vous êtes la Dame de la Vérité et de la Justice me tromperais-je ? "
La voix feminine "Sarah ! Moi c´est Sarah ! Gabriel pourquoi dites-vous que je suis la dame, et la dame de quoi ? "
La voix de Gaby reprit en bredouillant : "Apparemment Sarah vous avez un problème d´audition... Vous semblez ailleurs... Vous êtes la Dame de la Verité et de la Justice - je ne dis pas votre nom complet car si je le faisais je disparaitrais comme les autres - et ce sera verifié quand vous aurez recupéré votre bague... Je tiens a rajouter que mon arrière-grand-père a même fait une statue en marbre à votre effigie, avant même que vous soyez née, c´est pour dire qu´il vous adorait..."

----
A suivre...

héhé pas mal ça, non ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:06:50

J´adore ce genre d´histoires bien alambiquées avec des "distorsions", des rapports au passé et tout ça !
Je risque de ne pas revenir avant quelques temps, je vais avoir un emploi du temps très chargé. A bientôt, j´espère ! =;p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:18:17

A propos de ma petite histoire, "My Heaven ", je pense que je vais en mettre une partie sur un forum que je crérai, parce que j´ai pas trop de temps sur mon forfait et que je veux juste partager un peu de mon écriture. Je vais me débrouiller pour y recopier ce week-end.

P.S. : je me sers de ton forum pour faire une annonce, pardon !

raiden102
raiden102
Niveau 6
11 septembre 2002 à 20:16:24

L´histoire est bien dans le genre silent hill.Avec tous les trucs mystérieux qui amènent à la confusion,c´est vraiment bien le genre,comme le chapitre qui précède.

Ce que je trouve que t´as bien fait,ce sont aussi les inscriptions et l´énigme.L´inscription incomplète parle de la vie de la personne comme s´il y avait quelque chose ou quelqu´un qui manipulerait tout ça...et y a beaucoup de messages du genre dans le jeu.

Ca fait aussi presque communauté,y a pas mal de dialogues.Souvent lors des discutions dans le jeu,on est que 2.Le héros biensur et un interlocuteur.Dans ton texte on voit pas mal de protagonistes,c´est vrai que c´est chouette et que c´est une notion qui dans les jeux n´a pas été exploité pour la peur.Une fan-fiction c´est fait pour se replonger dans l´univers et tu l´as vraiment bien fait.Je crois que je me répète mais c´est parce que je le pense vraiment.Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2002 à 22:04:46

oui merci raiden : ) - etant donné que g exploité minutieusement sh1 & sh2 pour les enigmes et les interactions avec les autres protagonistes, etc... je me suis simplement arrangé pour que cela colle le + possible au jeu et g l´impression, d´apres tes commentaires, que j´y suis arrivé...

thx a tous

§§~~ Fred ; ) ~~§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2002 à 22:27:32

je refais un chap par jour...

Chap XI :
---------

Le calme était apparemment revenu... Harry semblait avoir digéré ce qu´il venait d´entendre... Il continua à arpenter la ville, en ayant laissé la statue là où il l´avait trouvée...
Seulement la voix feminine le laissait perplexe... En effet elle lui rapellait quelqu´un... Mais qui ! Il ne le connaissait guere la réponse...

Il ne pouvait s´empecher s´empecher d´y penser, se ressassant sans cesse cette "micro-discussion", et ce indefiniement...

Malgré les années passées, il avait gardé sa faculté de raisonner, et il reflechissait, il reflechissait, à n´en plus finir...

Soudain, il lui sembla qu´une ombre le suivait, mais quand il se retourna, rien ! Personne à l´horizon... "Surement une hallucination", pensa-t-il...

Seulement il ne revait pas... Quelque chose le surveillait...

Soudainement je remarquais... je remarquais qu´il faisait nuit c´etait - je ne trouvait point le mot approprié... - euh obscur, et que l´atmosphere etait "glacial"...

Tel un missile, Harry courait de + en + vite, suivant une trajectoire linéaire, il s´etait rendu compte qu´il était suivi, mais la chose ne le lachait pas... Finalement il se ravisa et fit demi-tour...

L´ombre se tenait face à lui, à une distance de 2 mètres... Harry s´approcha et entendit un declic...

Il cria : "Ne tirez pas ! Je suis vivant ! "

---
Chapitre 12 demain ! !!

§§~~ Fred ; ) ~~§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2002 à 22:35:31

oui merci raiden : ) - etant donné que g exploité minutieusement sh1 & sh2 pour les enigmes et les interactions avec les autres protagonistes, etc... je me suis simplement arrangé pour que cela colle le + possible au jeu et g l´impression, d´apres tes commentaires, que j´y suis arrivé...

thx a tous

§§~~ Fred ; ) ~~§§

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 septembre 2002 à 23:44:36

Ca me fait penser que mon fanfic est pas fini, celui que j´avais commencer à mettre sur mon site... le prob c que je sais plus ou je l´ai mit... lol . .. bof pas grave, j´en referai un autre : p . .. Mais tout ça pour te dire que c le fun de te lire et j´adore le fait d´Avoir de l´horreur à lire tout les jours, comme ça je ne quitte jamais le monde de Silent Hill... lol

Comme Isatis, je fais une petit cout de pub, mais je te promets que ce sera le seul. Je veux juste dire que ceux qui font des fanfictions ou qu´ils en on trouvé d´excellent (Pas seulement de Silent Hill mais de tout les jeux possible et de tout les genres), vous pouvez me les envoyer et je les metterai sur mon site web, comme ca on pourrait faire une sorte de compilation de tout les meilleurs fanfictions écrit... Fin de la pub

Continu le bon travail

-Fulang <--J´allais presque oublier mon éternel signature...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:05:55

J´aodre toujours autour ton histoire, frederic09 ! C´est simple, dès que j´ai le temps, je fais un petit tour ici et sur le forum de SilentFulang ! Continue encore longtemps ! J´adore cette histoire ! !

P.S. : Au fait, quel âge as-tu ? Moi, je te donnerai... voyons... 19 ans. J´ai juste ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 20:20:16

ben dis donc tu te debrouilles bien isatis : g 19 ans dans 5 jours... bravo tu fais fort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 20:28:48

sinon voila le titre de la fanfic :

"Silent Hill - La destinée de Sarah"

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:37:07

C´est ce qu´on appelle l´instinct féminin, mon cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 20:43:05

ce chapitre je l´ai fait cet apres-midi pendant mon "heure vide"...

Chap XII :
---------
Il n´y eut pas de réponse.. L´ombre ne bougeait pas, et ne répondait pas... Finalement elle se rapprochait , de plus en plus vite...
"Arretez ou je tire ! !!" cria Harry d´un ton sec...
L´individu qu´il voyait s´arreta, et ne se tenait + qu´à 1 mètre de lui...

Harry s´avança... C´est alors qu´il vit un homme...

Ce dernier dit : "T´es qui toi ? "
Harry répondit en plaisantant : "Aucune idée, n´empeche que tu m´as foutu la trouille"

"Ah oui ? " fit l´homme, d´un air etonné, "ce n´etait pas mon attention ! "

"Ce n´est pas grave" dit Harry...

----
chapitre suivant dem1...

§§~~ Fred ; ) ~~§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 21:20:27

bravo pour ton instinct, très chere ; )

raiden102
raiden102
Niveau 6
12 septembre 2002 à 22:45:14

Le titre me plait bien.La destinée de Sarah,c´est tout un programme comme on dit.J´aime bien les relents de mysticisme de ce titre,cela correspond si bien au genre.

En attendant la suite avec une impatience insoutenable,

Ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2002 à 21:28:23

Chap XIII :
-----------

c´est alors qu´il y eut un tremblement de terre...

Une grosse lezarde se situait entre Harry et l´homme...

"Filons vite d´ici ! C´est l´enfer ou quoi ? " dit l´homme d´un calme naturel...

"Oui d´accord... Je vous suis..." répondit Harry, "sinon ça ce n´est rien de ce qui va arriver + tard"

Ils finirent par courir et se refugient dans un bar, le "5 to 2"...

Seulement l´intensité du seisme est de + en + forte, là elle etait de 11 sur l´echelle de Richter et cela continuait encore...

"Protegons-nous en allant sous une des tables ! " vocifera l´homme...

"Pas question ! " dit Harry... Il se refugia derrière le comptoir...

C´est alors qu´un truc inimaginable se produit : Le bar s´ecroula en un seul coup...

C´est à ce moment là que je recus qq chose sur ma tête... Il s´agissait de ma bague... Tel un ouragan, elle s´etait lancée à ma recherche... Et finalement elle me trouva...

Je decidais donc la de la remettre, mais il y avait un problème : la bague etait trop petite pour mon doigt...

Je ne savais pas quoi faire...

---
vala chapitre fini : p

La vidéo du moment