CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui fou de dire ça mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2002 à 21:26:27

j´ai l´impression que la drogue joue un role extrement important à SH...

c´est elle qui fait passer les gens dans le "bad trip"... bon on est sur le forum SH alors je ne parle pas de SH2...

Lisa elle est droguée "à mort" ce qui explique qu´elle soit toujours dans le monde underground...

Harry lui a très peu de drogue sur lui, il été à SH avec sa femme, et il a pu manger de la nourriture contenant de la drogue, il a été touché lui aussi...

Cette drogue à la faculté de rechercher le coté malefique de l´âme, et de tout faire pour qu´il prenne le dessus... Et plus on a de drogue dans l´organisme, et plus on est "atteint" (cf : cas de Lisa). Pour Harry, il en a tres tres peu chez lui, la drogue met + de temps a trouver son mauvais coté... Evidemment, le mal c´est le contraire du bien.
Harry a surement une enfance heureuse sans problème... Et via "l´interpretation des contraires" de l´esprit, le mal inverse l´interpretation du bien...

Quand on voit Cheryl demander de l´aide à Harry, c´est lui qui comprends comme cela, en fait elle lui demande de partir pour qu´il soit en securité...
C´est pour cela aussi que le sol est grillagé (enfance martyrisée) et qu´il pleut dans le "dark side", la pluie montrant que l´ame souffre...

justement au debut, le coté "mauvais" de harry etait très limité, et avec la drogue, il s´amplifie avec le temps - les changements de monde etant de plus en plus rapides...

et cela explique la grosse bagarre chez Harry, qui change 4 fois de monde en 1/4 d´heure ! !! (lors de l´arrivée à l´hopital et de son retour à l´immeuble en face après avoir tué la bestiole)

----
vision horrifiante des choses, non ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 juillet 2002 à 00:04:03

En effet, cela est très logique et je trouve que ca rejoint en gros ce que je pensais, mais beaucoup plus détaillé. C´est vrai que cette drogue joue un role tout de même assez important. Genre que ce n´est pas pour rien que le commissariat de police poss`de plein de lien avec cette drogue et les enquêtes mené là dessus. Je n´avais pas pensé à cela pour harry, mais j´avoue que ton hypothèse est plausible.

J´ai une question pour toi fred, pas par rapport à ce que tu disais, mais par rapport à SH2 et l´église du un. Je me demandais si on la revoyait et s´il était possible d´aller dans la porte d´en arrière, celle ou dahlia disparait dans le un après le premier contacte emtre elle et harry. C´est pour mon jeu, enfin, ma thèse/jeu. Il faut que je trouve une place pour réunir les adeptes. Et je te pose la même question pour la maison, celle où on se trouve juste avant le boss finale dans sh1 et celle qu´on voit dans le même vidéo. Ces deux endroit me sont important pour mon jeu/thèse.

-Fulang

P.S. J´update ta thèse sur mon site à l´instant, je vais par contre emprunter l´adresse que tu as donné l´autre jour, ca va m´être moins long...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2002 à 10:59:56

non pas du tout...

les endroits que tu indiques James n´y accède pas...

on est bloqué par les barrière de l´hotel lakeview...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 juillet 2002 à 00:24:16

Ah bhen c cool, m´a être libre de m´imaginer ce qu´il y a en arrière hehe.

Merci ! !

-Fulang

P.S. Ta thèse a été updater et j´ai mit une description de mon jeu, je vais mettre des images dès demains au plus tard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2002 à 14:15:36

ok no pb

duke16
duke16
Niveau 5
29 septembre 2002 à 00:44:30

moi ma these ce serait plutot que c le demon du jeu qui fait changer le monde et la drogue, elle c le contraire, elle élimine les effet du demon, c pour ca que lisa est la seule infirmiere de l´hopital a pas etre un zombie et a la fin quand elle se transforme en zombie, c parce que elle n´a plus de drogue.

c ma these a moi, vous me direz ce que vous en pensez

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 septembre 2002 à 02:47:43

Bhen il faudrait élaborer un peu plus. Ton idée de base est pas mauvaise, mais faudrait alors expliquer ce qui est arrivé aux autre habitant car il y avait un très grand trafic de drogue dans la ville, alors faudrait expliquer pourquoi il sont tous transformer. Mais, d´après moi ca pourrait être logique, mais faudrait élaborer.

Je sais pas si tuas lu nos thèses et si tu connais nos site :

www.AngeliriumEmpire.fr.st

Le site de Fred est dans la section partenaire.

-Angel of Delirium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2002 à 12:29:04

pas idiot l´idée ! !!

seulement y a un bleme : pour harry ne se transformerait-il pas lui aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2002 à 12:30:13

pas idiot l´idée ! !!

seulement y a un bleme : pourquoi harry ne se transformerait-il pas lui aussi ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:59:50

En ce qui concerne le fait que c´est Samaël qui provoque l´apparition de la "Dimension X", moi je considère qu´il ne fait que se servir des côtés sombres des humains qui traversent ou habitent à Silent Hill. Pour faire simple, tous les sentiments négatifs comme la peur, l´aggressivité, l´orgueil, l´envie de pouvoir et tout ça, sont décuplés par la White Claudia, ce qui facilité le travail pour Samaël, encore en état de "entité spirituelle" puisque Cheryl et Alessa n´ont pas fusionné. Je pense qu´il s´appuie sur la drogue, mais pas que la drogue aide les habitants à lutter contre lui. Je pense qu´elle les aide plutôt à vendre leurs âmes au Diable malgré eux.
Par contre, c´est vrai qu´Harry a pu en prendre une petite quantité lorsqu´il avait été en voyage avec sa femme, je n´avais jamais pensé à ça. C´est pas bête du tout.

De toute façon, ce que je viens d´écrire n´est que mon strict avis. Faut que je zappe, mon anard est en train de me casser les oreilles ! !!!! ( Ca gueule fort ces petites bêtes ! !!!!!)

=:o
Anegl of Eternal Darkness ( je trouve que ça a plus de gueule que "Darkness" tout seul =;) )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 septembre 2002 à 00:12:44

C vrai Isatis, ca a du sens ce que tu dis.

En passant, j´ai mit des images de sh1 sur mon site que je trouvait bonne, y vienne, en majorité, de la version gba mais ils snt de très bonne qualité. Pas très grosse mais tk.

-Angel of Delirium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2002 à 21:54:49

interessant isatis ce que tu dis est d´une certaine manière vrai...

qd je dis que Samael controle à 99.9% la ville (le 100% c´est uniquement qd Alessa et Cheryl ont fusionné...), c´est pas pour rien, les 2 filles étant les "relais" du démon, et avec la drogue, justement, ont donné des personnes telles que Dahlia...

esperons que g pas trop raccourci mon idée, sinon je reexpliquerais...

La vidéo du moment