CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill,c tro bien

ntx5
ntx5
Niveau 5
26 octobre 2002 à 19:37:30

ses l´un des meilleurs jeux d´horreur au monde,je le trouve super,vous trouver pas?mois je trouve,que ce qui est le plus angoissant c´est quand tu est plongé dans le noir,que avec la lumiere pour te guidée,est vous c´est quoi que vous trouver le plus enguoissant?,est en plus le plus géniale c´est d´avoir des personnes comme vous(frederic09,isacreator,et les autres)pour vous guidée quand vous etes bloquée,merci a vous les mecs et vive silent hill,le jeux d´horreur qui met en haleine,salut et a la prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2002 à 19:48:10

c clair trop dement le jeu, il m´a foutu tellement la trouille à l´epoque que j´ose plus du tout y jouer, rien qu´a le voir ça me rend "malade" (héhé). Enfin bon, ma dernière partie je l´ai jouée il y a 3 ans, je suis content d´avoir pu t´aider cela me fait plaisir...

ps : t´as oublié la personne aussi importante que moi, il s´agit bien sur de Fulang

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:01:06

Il m´a fallu trois mois pour le finir parce que les passages dans l´hôpital me foutaient trop la toruille. Et aujourd´hui encore, je ne peux pas jouer dans le noir ou sans le son, parce que je panique. Mais c´est pour ça que j´adore ce jeu : il fait ressentir des émotions !

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:15:43

En fait, les créateurs de Silent Hill on bien étudié leur coup avant de faire leur jeu, dans tout les reportage que j´ai vu, ils disaient qu´ils avaient étudier tout les romans et film meilleur vendeur et qui fou vraiment la trouille avant de faire le film, c pour cela que silent hill est si intense. Un peu comme le disait Isatis, Silent Hill est axé sur la peur par les émotion, contrairement au genre de Resident Evil (Qui est très bien aussi) qui fait appel beaucoup plus à notre nervosité et à l´effet de surprise.

Moi ce qui m´a fait peur, bhen je dirais que c un mélange de tout, la musique est bien choisit, les décor sublime pour le genre et l´histoire envoutante. J´ai fait le tour avec la première fin en une semaine, je jouais le soir, seul, mais je dormais pas... Me demander pas pourquoi : )

ntx5
ntx5
Niveau 5
27 octobre 2002 à 14:40:57

ouai sa fou trops les boules la musique et les graphismes,puis cette hopital,mois aussi c´est la où g eu le plus les getons,g l´é fini 1 fois et g attendu presque 1 ans avant d´y rejouer.et ces bruits de fonds dans le noirs,ah la la frissons garenties,allez salut

La vidéo du moment