CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais savoir un truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2002 à 12:47:06

voila qd on est dans l´allée où l´on doit mourir, que se passerait-il si on tuait les ennemis (dans ce cas faut tricher avec l´AR ou tout autre truc de triche), et que l´on attendrait que cela se passe...

Fulang, Isatis, vous pouvez verifier qd vous aurez le temps ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:22:34

J´ai vérifié à deux reprises avec l´émulateur demo que j´ai sur mon ordi (celui que je ne peux pas sauvegarder) et bien la première fois, y´a y´avais sans cesse des créatures qui arrivaient, un bug ? ? Car la seconde fois, bhen y´avais plus personne, j´était coincé dans l´allé sans pouvoir aller nul part, la grille à l´autre bout étant refermé. Bref, c une boucle sans issu. Mais faudrait encore que je teste avec le walktrhough wall pour voir ce qui se passe après, bien que je doute que ca marche, car le code que j´ai pour l´instant ne fonctionne pas, il fait planter le prog.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:08:21

Je passe la main sur ce topic. J´utilise pas l´AR.
( mais je crache pas sur les codes )
=:p

• Angel of Eternal Darkness
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2002 à 12:12:10

merci beaucoup vous 2... Isatis tu est comme moi, j´ai pas de mathos pour tricher...

Sinon, Fulang, tu crois que les developpeurs ont caché qq chose à cet endroit, car on est tellement paniqué par les monstres que l´on court sans regarder... t pas d´accord ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:46:50

èa vrai dire, moi je n´aime pas vraiment utiliser des code, mais j´utilise un emulateur sur mon ordi pour pouvoir aller chercher des screens de sh1, l´ennui c qu´il ne sauvegarde pas, donc je peux pas aller bien loin, et si je meurt, bhen faut tout recommencer. Alors j´utilise des code ar pour pouvoir me rendre rapidement èa certains endroit.

Pour ce qui est des trucs caché, èa vrai dire, j´ai chercher un peu sur mon psx car, èa easy, je sais pas si vous avez remarquer, mais y´a presque pas de monstre, 3 je crois, alors ils sont facile èa contourner. Mais je n´ai rien trouver. Par contre, comme tu dis, la panique peu m´avoir fait manquer quelque chose tout de même. C donc possible, peut être une clé pour un endroit particulier ou quelque chose du genre. Faudrait faire des tests, je vais donc essayer, je dis bien essayer, de trouver quelque chose...

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:18:34

Un coup, j´avais essayé de voir si tout était bloqué. Le smonstres m´ont un peu fait flic à me suivre partout, mais avec la caméra subjective, il me semble que je n´ai pas trouvé de porte ou de truc du genre... Enfin, c vieux tout ça, alors je ne suis plus sûre.

• Angel of Eternal Darkness
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2002 à 19:44:31

ok je v m´y mettre aussi...

ce serait original que l´on trouve qq chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2002 à 21:57:39

g trouvé une "porte grillagée". Qd Harry essaie de l´ouvrir, on entend qu´elle est fermée, mais il ne dit rien... Peut-être qu´il y a une clé qq part ?

ps : grrr ça me soule y a pas d´emulateur ps1 qui marche sous xp...

ntx5
ntx5
Niveau 5
06 novembre 2002 à 18:27:41

ha ha,t´as pas de chance

La vidéo du moment