Bonjour à tout le monde. J´aimerais que l´on me donne la liste de tous les jeux Survival Horor. Je connait bien sur Silent Hill, Residnet Evil, dino crisis et Fatal Frame, mais il y a quoi d´autre comme jeu.
Merci à tous.
ntx5
Niveau 5
13 novembre 2002 à 20:58:30
en survival horror il y a parasite eve 1 et 2 et alone in the dark1 2 3 4,c tous ce dont g me souvient pour l´instant,voila gspr que ça t´aidra dans ta recherche,ravis de t´avoir rencontré,salut et à la prochaine
SilentFulang
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:13:46
Faudrait que je vérifie chez moi j´ai une plus grande liste mais il y a aussi les Fear Effet.
isatiscreator
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:11:09
. .. Pas facile, y´en a des tonnes. Il y a en plus de ceux donnés par ntx5 Silent 2 et 3 ( à sortir , Eternal Darkness, The Lost ( mais je sais pas s´il est finalement sorti ou pas ), Devil May Cry ( mais il ne s´en approche que par l´ambiance ).... Il faut aussi que j´épluche mes livres. Ce serait un peu plus facile si tu réduisais ta demande à une machine ou deux...
Angel of Eternal Darkness
x-1-alpha
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:20:21
Euh des jeux d´horeur...
Bah il y a "The Thing", sorti dernierement, Onimusha(pas vraiment flippant), Project Zero et Rayman (il y a un piege, attention), voilà, c´est tout ce que je connais.
ntx5
Niveau 5
16 novembre 2002 à 01:14:11
g croi que c rayman le survival horror,lol a+alpha-x