voila je me base sur SH1, sh2 et Sh3 (enfin de ce qu´il en est)...
Si on se rappelle bien, Harry est encore à qq miles de SH, et il percute notre jeune Alessa, vous vous en souvenez, non ?
Si on remarque bien, la voiture est bcp + emboutie à l´arrière, donc la voiture allait à un moment à reculons... Or quand je regarde la cinématique, je vois simplement Harry tourner le volant à droite à aller sur le bas coté...
Il y a quelque chose qui cloche, non ?
Bon je continue, on remarque que dans SH2 on à une "autre vision" : monstres differents, etc... mais c pas ça le blême... durant tout le jeu, la caméra (ou plutot les angles de vues) sont moins speciaux beaucoup moins surprenant, alors que dans SH1 on peut avoir des trucs genre angle à 90° (comme dans l´intro de l´allée où Harry va "mourir"), comme si Harry n´etait que témoin...
Avec les infos de SH2 (dont je tairais ici), je confirme cet etat de fait, que Harry n´est qu´un "element externe", il n´est responsable de rien, il ne fait voir que les choses de la veritable personne qui les fait "apparaître" (dans sh2 c bien James, je precise pour pas qu´il n´y ait d´ambiguité), et c´est ce qui est mysterieux...
Alors, une question se pose : "Mais quel est le rôle d´Harry, puisqu´il n´est pas le commenditaire de l´histoire ? "
Ma réponse est directe... Vu qu´il peut sauver des vies tels que Cybil ou Kaufmann, et qu´Harry avait une vie normale; je le considère comme un homme bon, et donc pour moi c´est un "emissaire du Bien"...
Mais où est Harry ? Parlons-en... Il est à Silent Hill, mais dans une ville modifiée... Par qui/par quoi ? C´est simple, par la fille par laquelle il est rentré dedans...
En fait par un système ma foi un peu etrange, l´âme d´Harry est entré à l´interieur d´Alessa...
C´est ce que j´ai trouvé de mieux, si vous avez une meilleure suggestion dites le...
vala sinon qu´en pensez-vous ?