CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après reflexion, une these farfelue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 21:21:24

voila je me base sur SH1, sh2 et Sh3 (enfin de ce qu´il en est)...

Si on se rappelle bien, Harry est encore à qq miles de SH, et il percute notre jeune Alessa, vous vous en souvenez, non ?

Si on remarque bien, la voiture est bcp + emboutie à l´arrière, donc la voiture allait à un moment à reculons... Or quand je regarde la cinématique, je vois simplement Harry tourner le volant à droite à aller sur le bas coté...

Il y a quelque chose qui cloche, non ?

Bon je continue, on remarque que dans SH2 on à une "autre vision" : monstres differents, etc... mais c pas ça le blême... durant tout le jeu, la caméra (ou plutot les angles de vues) sont moins speciaux beaucoup moins surprenant, alors que dans SH1 on peut avoir des trucs genre angle à 90° (comme dans l´intro de l´allée où Harry va "mourir"), comme si Harry n´etait que témoin...

Avec les infos de SH2 (dont je tairais ici), je confirme cet etat de fait, que Harry n´est qu´un "element externe", il n´est responsable de rien, il ne fait voir que les choses de la veritable personne qui les fait "apparaître" (dans sh2 c bien James, je precise pour pas qu´il n´y ait d´ambiguité), et c´est ce qui est mysterieux...
Alors, une question se pose : "Mais quel est le rôle d´Harry, puisqu´il n´est pas le commenditaire de l´histoire ? "

Ma réponse est directe... Vu qu´il peut sauver des vies tels que Cybil ou Kaufmann, et qu´Harry avait une vie normale; je le considère comme un homme bon, et donc pour moi c´est un "emissaire du Bien"...

Mais où est Harry ? Parlons-en... Il est à Silent Hill, mais dans une ville modifiée... Par qui/par quoi ? C´est simple, par la fille par laquelle il est rentré dedans...
En fait par un système ma foi un peu etrange, l´âme d´Harry est entré à l´interieur d´Alessa...

C´est ce que j´ai trouvé de mieux, si vous avez une meilleure suggestion dites le...

vala sinon qu´en pensez-vous ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:55:55

Houlalala... Tu m´embrouille mon petit cerveau, mon frederic09... Je ne connais pas SH2 autrement que par des bribes d´infos,donc je vais pas pouvoir trop t´aider dans cette histoire.

Mais j´ai une remarque essentielle au sujet de l´accident de départ.

Lorsque Harry veut éviter Alessa, il ne tourne pas à droite, mais à gauche. On voit très bien son mouvement et la caméra qui tourne avec les phares vers la montagne sur la GAUCHE de la route.
Or, la voiture se retrouve à droite dans le bas-côté...

Et je vais de nouveau être une bonne buse, mais il ne faut pas oublier que les supports de ces jeux sont différents. Le 1 devait surprendre, le 2 ne fait "que" reprendre la ficelle.
Mais je pense que tu y as déjà pensé avant moi.

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 octobre 2002 à 01:32:42

Bhen je vais dire la même chose que Isatis : Moi non plus je ne connais Sh2 que par les infos et ce que tu m´as apprit, j´ai trop de dep pour le moment pour me payer une ps2. Bien que je trouve personnellement ce que tu as dit un peu "Poussé", si tu permets l´expression, je doit admettre que je ne déteste pas la possibilité. Mais, comme je dis toujours (ça doit être mon coté perfectionniste) il faudrait toujours la travailler et "l´expensionner".

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:08:28

effectivement pour l´accident de jeep, ils se sont plantés, sinon, je peux rien dire, je n´ai pas le 2

Mais pour ta these avec Harry qui est "ailleur" je vois pas vraiment ce que tu veux dire...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
26 décembre 2002 à 11:52:21

Je ne pense pas que les scénaristes voudrait montré au joueur cet vision des chose, je pense que tu imagines trop de chose!

@++++

LYING-LIAR

La vidéo du moment