Il y a 5 fin .
la bad c celle ou tu fait le jeu du point A au point B, celle que tu as, probablement.
la Bad +, Tu dois trouver une fiole, dans la cuisine, de l´hopital normal. Puis tu y met le liquide rouge qui traine sur le sol dans le bureau du directeur. Tu lance le produit dans la figure de Cybil lors du combat.
la good, tu dois sauver Kaufmann, c un long processus. Quand tu arrive dans la région touristique ( Resort are si tu l´as en anglais comme moi) tu va au bar d´annie ( Annie´s bar) tu ramasse le porte-feuille de kaufmann sur le sol et tu va au indian runner. Explore pour trouver un numéro. Puis tu va au motel et tu trouve la porte donnant sur la rue ( n´entre pas dans le stationnement) et utilise le code. Trouve l´aimant, va ensuite dans la chambre no 3, pousse la commode, et rammase clé avec aimant. Retourne dans la pièce ou tu as utilisé le code et va dans le garage. Puis utilise la clé sur la moto. Puis tu te rend jusqu´à la fin. Tu ne dois pas sauver Cybil, oublie le liquide rouge pour cette fin.
la good+, tu sauve Kaufmann et Cybil comme dit plus haut.
la ufo, avec la good+, tu obtiendra un talisman que tu dois récupérer au convenient store ( c au nord de la première partie de la ville) puis tu les utilise dans l´ordre à ces endroit :
- Toit de l´école alterné.
- Cours de l´hopital avant le combat contre le papillion.
- Cours du motel ( dans stationnement)
- à l´intérieur du bateau, là ou il y a la discution avec cybil et dahlia.
- toit du lighthouse.
Et je te laisse voir la fin.
J´ai résumé mais si tu as besoin d´éclaircissement, n´hésite pas, je suis la pour ca.