CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MOMENT !

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
06 janvier 2003 à 07:18:36

Je voudrais savoir quel est pour vous "LE" moment du jeu . ..pas necessairement votre plus angoissant.

Je parle ici de votre moment preferer:qu´il soit enervent,calme,efrayant,plaisant,exitant . ...peut importe.

Pour ma part c´est quand Cybil se leve de sa chaise ds le parc dattraction avec les yeux rouge sang ca c´est vraiment mon moment preferer a moi ds tous silent hill 1.

A vous maintenant....

CHO ALLZ!

PSYCOPHAT:¬)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 janvier 2003 à 09:48:49

Un topic créé il y a pas longtemps demandait aussi quel était le moment le plus flippant. Mon moment préféré... Réfléchissons. En fait, c´est tout le monde de Nowhere, à la fin, tellement mélangé entre tous les autres niveaux du jeu. On sent presque Samaël à chaque détour de couloir. Sans parler de notre pauvre Lisa qui se révèle... Ah, sa musique à la guitare...

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:53:34

J´aime bien l´école pour l´ambiance, mais c pas vraiment ta question, je dis cela parce que l´école je la trouve bien réussi mais il manque de l´histoire, y se passe pas grand chose là bas.

Mais moi j´aime bien le réveil de Lisa aussi, c triste, parce que j´adore ce perso et c´est bien réussi.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
06 janvier 2003 à 19:34:47

en haut du phare!!! Une sensation apocalyptique.....ou bien comme dit dahlia,,,: I KNeW THIS DAY WOULD COME ! ! j´aime bien cette phrase, elle rassure je trouve:-|

Lying...

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
09 janvier 2003 à 01:56:03

Ouais je sais pour l´autre topic...mais ce pas exactement pareil.. ce n´est pas seulement pour le moment qui ta fait le plus sursauter... ce le meilleur moment... je sais ca se ressemble quand meme un peu mais tk lol...

PSYCOPHAT:¬)

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
10 janvier 2003 à 13:47:41

pour moi c´est la mort de lisa ! !! magnifique , prenant , angoissant et triste surtout . .. de plus, la musique est parfaite pour cette scene . ..

sinon le moment le plus "bouh" pour moi c´est quand dalhia emporte alessa : "Mummy , I don´t want to do it ! "

et enfin le moment le plus drole la fin ufo . .. je crois qu´on en pleurait presque de rire . ..

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:48:52

non, moi pour la fin UFO j´aurai plutôt cru qu´on en aurait pleuré presque d´énervement, ca m´a trop trop NRV,,,,MDR!!!

@+

La vidéo du moment