CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASV sur Silent Hill... Ça vous dit?

Arimane
Arimane
Niveau 7
09 janvier 2003 à 20:20:14

Nouveau dans le forum ces vite dire je passais par la et hop g vu se topic alors jai ecrit moi aussi maispour etre honnete jai silent hill depuis qqc comme 3 mois mais toujours pas commencer, je sais pas pkoi mais g plus le gout de jouer a la psx parce que frenchement les Graph sont trop horrible, faut dire moi g connu la psx apres la DC alors je suis habituer a la DC, avec de beau graphique, comme Resident Evil parlez moi pas di jouer sur psx parce que sa me degoute trop de voir les perso pixeller etc, je les ai tous sur DC ( 2,3,cv) et g le 1 et le 0 sur GC, je jou aussi a eternal Darkness bref kan ta vu des beau graphique sa decourage de commencer des jeu tout pixeller mais bon puisque j aime bien les survival je vais le faire ces sur

un truc: vous avez vu comment parasite eve 2 est beau? pourtan ces un jeu psx, ces dommage il les est pas tous fait comme sa

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:03:30

C´est sûr que la DC baisse le goût pour la psx, mais quand on aime, on ne compte pas, comme on dit... Silent Hill, c´est comme Deus Ex ( psx 2 ) : on aime pour l´hstoire, pas pour les graphismes. Ne pas y jouer pour une question de graphismes, c´est se priver d´un monument. Sérieux, essaie de surpasser ta première impression sur ce jeu et tu t´éclateras comme un fou.

Et c´est vrai que PE 2 est beau pour de la psx... Les Final Fantasy aussi, =:p.
Et désolée si je t´ai froissé en t´appelant " nouveau ", c´est comme ça que j´appelle tout ceux qui laissent un message pour la première fois, sur ce forum je parle. ^^

• Angel of Eternal Darkness
Aurorah
Aurorah
Niveau 4
10 janvier 2003 à 11:53:21

Pseudo : Aurorah ou Aurora ( suite à la chanson de Luca Turili "Princess Aurora")

Prénom : Nadine

Age 21 ( bientot 22)

Etude : BTS Assistante de gestion par alternance

Passion : Musique : Rhapsody, Luca Turilli, Nightwish, Kamelot...
Livres : Stephen King
Films d´horreur et de tout ce ki touche o mysticisme
Jeux : Silent Hill, DAOC...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
10 janvier 2003 à 13:42:29

alors là! lyingfigure . ..

he oui je suis une fille!!! lol

dommage ou non je sais pas mais bon ! !!

juste un petit trucs : bonne année a tous !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:05:21

Bonne année à toi aussi ! !

Et pour Arimane, je dirais la même chose que Isatis. Déjà, lorsque SH est sorti, les graphiquesétait pas terrible, mais c un jeu qui en vaut vraiment la peine. L´histoire est prenante et l´ambiance à couper le souffle.

Comateen
Comateen
Niveau 4
10 janvier 2003 à 23:18:39

pseudo:comateen parce que Arkana ( cf : Les Mondes Engloutis) c´etait deja pris alors, pfff....

prenom:Ann-Cécile ( et j´insiste pas de ´e´ à Ann ! !)

ville:sainte marguerite ( dans les vosges ! ! ! et oui bah idem que dslesnuages en fait)

age : j´ai 19 ans pour le moment ( les 20 ans arriveront en juin, le 27, pensez y ; -)

etude:2 eme année de fac d´anglais

passion : j´adore indochine ( preums ! ),! j´adore dessiner aussi ( mais c tres perso ce ke je fais) et puis silent hill ( plus 1 que 2), j´ai eu ma folie spyro 2 aussi lol !

anecdote : je n´ai ni ps1 ni ps2 mais celles de danslesnuages squattent joliment chez moi ! ca aide d´avoir des relations! autre : on essayait de faire croire qu´on se connaissait po(moi + danslesnuages) mais la c´est un peu fichu...et puis aussi g eu la gastro pdt les vacances et je l´ai refilée à au moins 5 personnes ( cool ! )

mon inseparable amie : echoruby ( pouah ! ) danslesnuages ( c la mm lol)

voili voilou
and a HAPPY new Year

et moi z ossi yé soui une fille ! VIVE SILENT HILL !

Eddy are you ok, yes, I guess so ( ca c´est ce que j´ai sur mon repondeur ! )

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
12 janvier 2003 à 10:34:28

Eh ! Les femmes sont en surnombre par rapport à nous là !
C´est deviens de moins en moins rare d´ailleur...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
12 janvier 2003 à 17:15:38

Putain, comateen, je croyais que tu étais un GARS!! Eh ben chui ravi, Comateen c´est alors une que j´adore le + dans les forum car j´ai remarqué qu´elle était souvent du même avis que moi et qu´elle prennait souvent ma défense:::!!

@+ LYING...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:42:58

Hehe, alors bienvenu à toi Comateen. C´est vrai qu´il y a de plus en plus fille sur le forum, ça va faire changement ! Et je suis bien content de voir de plus en plus de monde qui parle ( j´insiste sur parle) sur le forum !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:00:59

Ahah, on devrait faire une ligue : " les Filles de Silent Hill". Pour une fois que ce soit des garçons qui se sentent tout petits... ^^

Pleurez pas les hommes, moi je vous aime bien ^_-

Comateen
Comateen
Niveau 4
13 janvier 2003 à 09:33:38

eh oui me voilà démasquée lying ( a bientot ! :) . ...

merci pour ces messages de bienvenue ! !
On croyait qu´il n´y avait plus personne sur les forums mais on ne se doutait pas que silent hill n´était pas mort . ... il est eternel . ...

Whé vive le girl power ! ! ( euh second degres je precise . ..)....

bye forumers silenters . ..
see ya soon

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:39:07

Les hommes ne pleures jamais ! ! Sauf quand les filles nous l´ordonne... qu´est-ce qu´on ne ferait pas pour elles...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
14 janvier 2003 à 08:47:41

eh oui

c´est un des jeux les plus flippant qui soit et on se rend compte que la majorite des jeunes qui y joue,nt sont des FILLES ! !!

sommes nous plus courageuses que vous ?
j´en doute mais surement plus attirées par les atmospheres glauques et angoissantes...

ce pourrait etre une explication . ..

bisous a tous

uther_pendragon
uther_pendragon
Niveau 2
14 janvier 2003 à 10:36:08

salut me revoilou

si je l´ais pas fait bonne année a tous
isatis tu ma tellement collé avec ta fic que je n´ecrit meme plus

mon asv a moa

uther
philippe dans le monde normal
37ans pas que les jeunes qui aiment sh
ingenieur hygiene et securité
coordinateur ssi
passion les legendes arthurienne le monde gothique et les vampires et evidemment sh

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:42:16

Ouin, c´est encore de ma faute ! T´avais bien commencé, et on t´avait conseillé d´ouvrir un topic pour qu´on s´y retrouve bien dans les histoires et puis, t´étais parti et je me disais : " Je l´ai vexé ? ?? Suis-je donc une brute sans coeur ? ?? Pourquoi tant de haine ? ?? ". Enfin, t´es revenu c´est le principal. Sois sympa, continue d´écrire et fais-nous profiter de tes dons ! ^_-

Et à mon avis, si les filles jouent autant à SH et apprécient, c´est parce que c´est pas un jeu qui demande d´être bourrin. L´histoire demande de la réflexion, avec des énigmes parfois très dures ( saloperie de piano ) et il est vrai, une ambiance démentiellement glauque.

Quoi que... Ca fait deux jours que L-A-I.LA me tanne le cuir pour que je vienne l´aider à jouer à SH parce qu´elle a la trouille...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:13:53

Entk, ce qui est intéressant, c de voir qu´il y a enfin un jeu vidéo qui plait au deux sexes. Je crois qu´il y a suffisament d´éléments dans le jeu pour que tout le monde y trouve son compte. Moi j´aime le principe de l´histoire, sa

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
15 janvier 2003 à 09:59:32

ok ce jeux n´est pas un veritable jeux de tueries et de boucherie !

il est clair que le cote enigne qui prend la tete moi , une fille , ca me plait enormement et par dessus le marché l´ambiance affolement glauque aussi . ..

mais certe petite confession : je ne peux jouer a ce jeux qu´en compagnie de arkana et oui , seule je n´allume meme pas la console ! !!

certe encore le bourrin plait aux garcons . .. mais je suis rassuré sur le fait que les garcons ne sont pas tous les meme aux vues de ce que je lis sur ces forums et des gars passionnés par ce jeu . ..

bref voila un jeu qui plait a TOUS

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:30:31

C´est vrai... Remarque, parfois, c´est vrai que ça fait du bien d´être bourrin dans un jeu, de shooter tout ce qui bouge. Ca calme les nerfs d´une façon remarquable ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:28:55

J´avoue que moi aussi au début j´Avais du mal à dormir et à jouer seule. Au début, ma console était dans le sous-sol et puis il y fait très noir. Je n´y jouait qu´en plein jour et avec un ami. Puis, bhen j´ai affronter mes peurs, j´y ait jouer le soir, seul dans le noir toujours dans la cave. J´ai eu la trouille de ma vie, surtout que j´étais seule à la maison, mais maintenant, je peux y jouer calmement sans problème. C´est probablement la raison pour laquel je vais bientôt terminer ma quarantième partie alors que bien d´autre n´arrive même plus à y jouer ! !

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
16 janvier 2003 à 12:35:54

moi je te tire mon chapeau car je n´ai toujours pas passer le stade a jouer toute seule , je n´allume meme pas la console c´est pour dire

ca ce´st bien les filles ! je plaisante bien sur

c´est clair que dans ta cave ca doit vraiment etre l´ambiance . ..!

nous on joue dans le noir
on se fait des petits stages intensifs quelques nuits de suite mais a DEUX ! !!

et franchement je sias pas comment tu fais pour jouer dans une cave seul dans la maison . .. t´arrive a dormir apres ! !!

La vidéo du moment