CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on tu le boss de fin ????

Booskaboo
Booskaboo
Niveau 4
04 février 2003 à 05:33:24

Est ce que quelqu´un pourrait me dire comment on tu le boss de la fin, celui qui ressemble a un gros terodactile et qui lance des éclairs rouges qui font trés mal... Please

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 février 2003 à 06:37:21

Ca dépend du niveau de difficulté et de ton nombre de munitions et de trousses de soin.

La première méthode, en mode facile et normal, c´est de rester où tu es, et de tirer au fusil continuellement sur Samaël, en te soignant après avoir reçu un de ses éclairs et en rechargeant par le menu au bout de 5 tirs ( pour ne pas avoir de temps d´arrêt ) . Il faut avoir beaucoup de trousses de soin pour faire ça.

L´autre méthode consiste à tourner en rond autour du boss pour éviter ses éclairs. Après chaque éclair, on tire trois ou quatre fois au fusil, et on se remet à cavaler pour éviter ses attaques. Il faut tirer jusqu´au moment où le boss charge son attaque et courir jusqu´à ce qu´il est lancé tous ses éclairs.

Il paraît aussi qu´on peut vaincre sans tirer. Il faut vider tous les chargeurs de ses armes avant la confrontation finale. Si tu arrives à éviter deux salves d´éclairs en tournant en rond, Samaël s´effondrera de lui-même, mais je n´ai jamais vérifié cette méthode.

Il doit y en avoir d´autres...

Dans tous les cas ( sauf la dernière méthode ) ; soigne-toi dès que tu te ramasses un éclair, et utilise le fusil de chasse. En mode Difficile, un seul éclair te tuera, donc il faudra appliquer la seconde méthode. Samaël n´est pas très résistant ne fait, entre 20 et 30 coups de carabine devraient l´achever ( il me semble ) .

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 février 2003 à 19:45:21

Tout ce qu´a dit Isatis est bien vrai, mais je voulais faire un petit ajout ; )

La méthode de vider les chargeur est vrai, je l´ai moi-même testé. C´est une méthode qui a été fait pour ne pas se faire chier à recommencer parce qu´on avait pas suffisament de balle et qu´il est impossible de le tuer avec une arme de point.

Pour se qui est du niveau difficile, oui, une éclaire te tue d´un seul coup, mais, par contre, si tu es chanceux, pe sera tu capable d´ouvrir au beau milieu de l´attaque ton menu et de te soigner, ce qui résultera à sortir de l´attaque dans le jaune. J´ai moi-même réussi ce truc mais elle n´Est pas infahible et résulte plutôt de la chance lorsque l´on est malchanceu dans la technique de courir en rond.

La vidéo du moment