Cette nouvelle est vraiment surprenant, Fred, j´écoute une émission de jeu vidéo en anglais, Extended play, il passe 6 émission de suite le samedi et le dimanche, et ils ont dit hier que la version USA va sortir en automne. C bien rare que l´europe l´a avant tout le monde. Tant mieux pour vous mais moi ca ne me dérange plus ou moins puisque je vais acheter mon play2 vers juin, dès ma seconde paye de mon stage si tout va bien ( j´essai de rester pas trop sûr de moi de peur que le projet ne marche pas) et j´ai sh2 à acheter avant.
Pour sh3, ils ont parlé du fait que les concepteurs avaient opté pour la méthode "infrarouge" pour certaine scène. C´est à dire que l´image est rouge et noir, vous avez surment vu des screen sur le net. J´ai bien hate de voir ce que ca va donner car perso j´avou que l´idée est plutôt étrange. Une chance, ce n´est pas tout le jeux qui est comme cela. Faudra attendre la sortie du jeu pour me faire une opinion, mais c la première fois que je voyais autant d´image de sh3 et je dois vous avouer que c´est plutôt emballant ce jeu. Mais, comme il faut s´en attendre, ils ont pas trop parler de l´histoire. Mais les graphs et le gameplay est grandement amélioré à ce qu´ils ont dit. Tant mieux ; ) Mais ca reste toujours lugubre, équivalent au 2 selon moi. Mais reste à savoir s´il va surpasser ses prédécesseur.