CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il s'est passé quelque chose,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2003 à 22:01:35

qq chose qui n´a rien à voir avec silent hill ou même un quelconque jeu, mais une experience vecue...

en effet, je viens de ressentir pour la 1ère fois un tremblement de terre, c´est une drole de sensation je dois dire... ( mon impression est qu´elle est de magnitude 2 sur l´echelle de Richter mais suis pas sûr, n´etant jamais confronté à des seismes)

je me demande comment les habitants qui sont confrontés ( comme les californiens) chaque jour à ce type de phenomènes peuvent vivrent normalement...

bon j´vais voir si il y a des news là dessus...

Fred...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 février 2003 à 01:38:09

Ca doit faire bizarre... C´est pas vers chez moi que ça arriverait ce genre de trucs, dommage...

• Angel of Eternal Darkness
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2003 à 18:52:32

euh isatis je pensais comme toi jusqu´à hier...

mais detrompe toi, ca peut arriver chez toi aussi ! ( Quand, je sais pas par contre)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 février 2003 à 21:13:46

Bhen, par ici, il y a quelques années, on en avait au moins un par année, mais je dois dire qu´il y a bien 5 ans que j´en ai pas rescenti. Mais, t´inquiète pas, à 2 y´a pas tellement de risque. Ceux de californie comme tu parlais sont tellement énorme parfois que les routes se fendent et des batiments sont endomagé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2003 à 23:54:41

fulang, c la question que je me pose : mais comment font les californiens pour vivre normalement ? du fait qu´ils ont des tremblements de terre plus violents et plus frequents qu´ici...

l´epicentre du seisme etait à Saint-dié, dans les vosges et de magnitude 5.3 ( y avait des lezardes sur certaines maisons, des cheminées qui sont tombées, etc), et y a même des Parisiens qui l´ont ressenti ( cf Infos de 13h sur TF1)

enfin bon...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 février 2003 à 19:12:44

J´imagine qu´on arrange notre mode de vie en conséquence. Ici, au canada, nos maison sont isolé de façon à passer à travers l´hiver ( bien que l´hivers n´est plus aussi froid qu´avant à cause du réchauffement de la planète, c´est très vivable), et en floride, bhen leur maison ne sont pas vraiment isolé. Donc, j´imagine que la bas ils ont modifier leur mode de vie de façon à être en mesure de survivre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 février 2003 à 20:21:52

C´est ce qu´ils font au Japon. Dès l´école, on apprend aux Japonais comment se comporter lors d´un tremblement de terre, et leurs immeubles ont des structures spécilaes pour résister aux secousses. Mais bon, ce système à ses limites...

• Angel of Eternal Seisme
ntx5
ntx5
Niveau 5
24 février 2003 à 20:27:30

il y en a u 1,dans la region où j´habite,il y a assez longtemps,c assez impressionnant je doit dir
il y a meme 1 volcan en dessous d´1 ile qui n´est pas tres loin de chez moi

au fait.....g vu the ring.......il est horrible....mais exellent

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 février 2003 à 21:20:47

L´américian ou l´original ? Parce que maintenant qu´il y en a deux, on s´y perd un peu

ntx5
ntx5
Niveau 5
25 février 2003 à 12:23:55

celui qui passe au ciné
c peut etre pas le meme...
en tous cas il est super

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 février 2003 à 20:13:34

Bon, c´est l´américain alors... Paraît qu´il est pas mal, pour une fois, les ricains semblent ne pas avoir trop saccagé l´original... Je vais peut-être aller le voir pendant les vacances...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
26 février 2003 à 17:26:22

salut je viens de saint die . .. l´epicentre meme...

et oui y parait que c´etait impressionant car moi j´etais ce coir la a nancy ( chez comateen ) et on tremble aussi . ..

ya des fissure dans les murs . .. meme une petite dans celui de mon salon ! !!

enfin ca atraumatise pas mal de vieilles personnes ici qui n´en dorment meme plus ( exemple ma MERE ! ) mais nous ca nous a fait rire le coup de peur passé !

sinon pour ring et ringu...

et bein moi

• je conseille toujours l´original
  • je n´aime pas les remake
  • je n´aime pas les films americains
  • et si je vais voir quand meme un remake d´un film j´essaye qui soit pas americain
  • et si je vais voir un remake d´un film qui soit amercain et bein j´essaye de voir l´original avant . ..

voila !

quel dommage qui tu est vu le remka avant l´original avant . .. ( avec ses tetes de pouf silicones . .. )

et l´epicentre c´est moi vive les deodatiens ( c´est les habitant de siant-die , siouvenez vous de rudy de la straac´) beinh oui pour une fois qui se passe un truc !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 février 2003 à 17:38:08

Moi, je ne déteste pas les film américain en tant que tel, je vien de l´amérique du nord alors je suis mal placé pour parler lol, mais tout ce que je leur reproche c de trop se donner le beau role et de ne pas être très réaliste, un film qu´on s´attend à être réaliste se retrouve à être un film de "genre super hero".

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 février 2003 à 18:09:16

Ouais... Mais rien que pour avoir le plaisir de leur cracher dessus, je vais quand même aller le voir, et ensuite, je pourrai râler ne disant : " mais vous avez vu comme ils ont massacré ce chef d´oeuvre qu´est " Ring " ? ? ".... Mais j´entraînerai des amies avec moi, pour avoir des opinions contradictoires...

Au fait, sans aucun rapport avec Ring, si vous avez envie d´halluciner en lisant un bouquin, je vous conseille " Un souvenir d´enfance de Léonard de Vinci ", de Freud... Je suis en train de le lire et je vous garantis que Freud avait vraiment beaucoup d´imagination ! o_o

ntx5
ntx5
Niveau 5
26 février 2003 à 21:32:13

non c vraiment bien,enfin pour moi,surtout la femme qui se paigne dans le miroir et la petit fille,ça me fait pensait à silent hill,le meilleur jeux d´horreur au monde

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
26 février 2003 à 22:01:57

c´est clair que ringu ( version japonaise) ma fait pense a silent hill

sinon je suis tout a fait d´accord avec toi silent fulang les film du genre c´est les americains qui sauvent toute la planete le 4 juillet comme par hazard c´est lourdingue !

La vidéo du moment