CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 0?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 février 2003 à 20:54:01

Ok,ok je vais un peu trop vite en besogne mais si on part dans l´idée qu´il fassent un Silent Hill IV ( voir news d´Aurélie3 sur le forum de SH 3),pourquoi ne pas le faire en 0 comme Resident Evil?Ca serait une bonne idée puisque l´on comprendrait le pourquoi du comment de l´explication de cette ville si étrange ( oulà je m´embrouille)enfin bon vous m´avez compris.Je pense que 4 épisodes c´est suffisant ( de toute facon le 3 arrive que le 23 Mai)parce que ca serait dommage de tomber dans le gros piège marketing un peu à la Tomb Raider 1,2,3,4,5,6...et d´essouflerle sujet.Alors vous pensez que ce serait une bonne idée un SH 0?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 février 2003 à 22:20:14

D´un côté, pourquoi pas, on arrêterait enfin de se prendre la tête pour comprendre le lien logique ( s´il existe ) qui unit tout le bordel qui arrive à Silent Hill et aux différents persos... Mais d´un côté... N´estc-e pas ce qui fait le charme de cette bonne vieille ville, et de ces jeux ? Je ne sais pas... Comme tu dis, j´ai peur qu´ils essoufflent la série.

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 février 2003 à 17:44:39

Je ne sais pas si ce serais vraiment une bonne idée, personnellement. L´idée est bonne, mais j´ai peur que tout coté mystérieux soit effacé. C justement ce coté mystérieux qui fait le charme de sh alors si on résous tout les mystères, qu´est-ce qui reste ?
S´il font un sh0, il serait bon peut-être de le faire du point de vue d´alessa et que peu importe les fin, c les flammes de l´enfer qui l´attend.
Mais je craints vraiiment que ce sh0 soit un véritable déception.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 février 2003 à 17:54:33

Je suis tout à fait d´accord avec vos points de vue,c´est clair que le mythe de cette ville serait brisé donc je pense que si ils auront l´idée de le faire,ce serait pour en faire un ultime épisode,histoire de clore la série qui risque de s´essoufler un petit peu après 3 épisodes je pense mais bon,ca c´est mon avis personnel.Au bout du 4ème épisode,plus de surprise:une personne tombe au hasard dans Silent Hill et bis repetita,le cauchemar continue...J´ai peur que cette série se finisse mal étant donné que les deux premiers épisodes sont déjà de vrais bijoux notamment l´ambiance de Silent Hill 2 avec des musiques sublimes...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 février 2003 à 18:04:14

C´est vrai que l´ambiance du 2 est vraiment exceptionnel... Je suis coincée à la prison parce que cette foutue voix qui psalmodie me fout la trouille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2003 à 18:27:03

honnetement je verrais mal un SH0 ce serait un flop total...

sinon isatis tu parles de quelle voix ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 février 2003 à 18:33:21

Si y´a pas de voix, c que Isatis est devenue Folle lol ! Est-ce que SH aurait eu raison d´elle ?

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
04 mars 2003 à 00:00:17

le silent hill 0, je verrai bien tout confondus, un peu comme NOWHERE!! Ca serai cool non???

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 mars 2003 à 03:06:48

Oui ca serait cool, reste à savoir si c logique...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:58:26

Oups, j´avais oublié cette histoire de voix... Pour vous prouver que je ne suis pas devenue dingue ( contrairement aux apparences ) , voilà où on l´entend. C´est dans la prison, dans l´espèce de petite cour où il y a des cellules avec des monstres dedans. On peut voir dans la Cellule 1 des peintures bizarres d´ailleurs. Lorsqu´on est dans la cour, donc, avec la radio qui grésille, on entend de temps en temps une voix très grave qui souffle quelque chose rapidement. Comme si Marylin Mason avait fumé un petard et qu´il essayait d´articuler quelque chose... Je déteste cette saleté de voix.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
05 mars 2003 à 21:31:24

Oui, tu parles des PRISONERS! qui font 2 metres, je dis 2 mettre car, quand James passe devant la cellule où ya le monstre, il leve la tete!!

au fait Isatiscreator, j´ai pas envie de te faire ressurgir le passé à la surface mais je voulais te demander si ca allait mieux depuis la mort de ton proche? ( Désolé si c´est cru et sec, enfin, on peu le prendre comme ca mais c´est pas mon intention)
Bisous Isatis...

La vidéo du moment