selon vous ? ( Sans regarder l´age situé dans la notice)
Bien sur il y a que les persos de SH1...
Alors :
- Harry Mason - Alessa Gillespie - Dahlia Gillespie - Dr Michael Kaufmann - Cybil Bennett - Lisa Garland
Alors ?
Moi perso je trouve que Dahlia est la plus agée de tous les persos...
SilentFulang
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:03:04
Il est évident selon moi qu´il s´agit de Dahlia dont l´age est impossible à déterminer puisqu´elle est sous l´effet de la magie noire mais comme on dit d´elle qu´elle l´une des membres fondatrice des satanisques, et bien elle est surment plus vieille que les autres. Kaufmann vien est deuxième, Harry en troisième, Cybil ensuite ( Bien qu´il ne doivent pas être tellement loin l´un de l´autre), Lisa et finalement Alessa 9puisque Lisa c´est occupé d´elle alors qu´elle n´était qu´une enfant, Alessa est donc plus jeune)
isatiscreator
Niveau 10
10 mars 2003 à 00:00:01
Moi, je dis Samaël lol
Et plus sérieusement, je dirai aussi Dahlia ( l´évidence même ) mais si on prend en compte le fait que Cheryl et Alessa portent une moitié de l´âme de Samy chacune, on peut dire qu´elles sont une partie de lui par procuration et donc,deviennent les persos les plus âgés.
Angel of Eternal Darkness
DansLesNuages
Niveau 7
10 mars 2003 à 10:31:00
il me semblait avoir lu quelquepart qu´en ait justement dalhia est beaucoup plus jeune qu´elle ne parait . .. c´est fait expres !
SilentFulang
Niveau 10
11 mars 2003 à 00:37:35
Possible, moi aussi j´ai ouie dire ça. Mais reste aussi qu´elle est dite comme l´une des plus ancienne des sataniques.
DansLesNuages
Niveau 7
11 mars 2003 à 13:17:17
et oui a t elle plusieurs vies . ?.
en tout cas on ne peux reprocher a ce perso qu´est dalhia un certain et immense charisme!!!
elle a quand meme mis au monde la moitie du corp hote de samael . .; c´est pas rien tout de meme . ..
isatiscreator
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:59:30
Yep, c´est bien le seul truc sur lequel on peut la féliciter. C´est certain qu´elle a une sorte de " présence " dès qu´elle se pointe quelque part. N´empêche que je l´ai jamais aimée ( un peu comme Maria dans le 2 ) . Trop sournoise ( en plus, elle a voulu doubler mon Samy chéri )
DansLesNuages
Niveau 7
12 mars 2003 à 09:03:07
moi c´est un perso que j´aime bien . .. surtout ca facon de parler en accentuant un peu pres tout les mots . ..
je paratage par contre ton avis sur maria . .. elle un peu pretentieuse et pis elle court pas vite alors faut que tu te la traine pendant un bout de temps . .. malgres cela la premiere fois que tu joue ca te fais bien mal te la voir a travers l´ascenseur se faire detruire . ..
pour en revenir a dalhia . .. une grande dame pour moi !
DarKenEsS . ..
isatiscreator
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:04:25
Chacun ses préférences remarque... Moi, Maria, j´aurais bien voulu l´embrocher moi-même dans cet ascenseur ( remarque, je l´ai fait à la fin du jeu ) . Gentille fille mais trop : " Oublie ta femme, moi je suis là ". En plus, elle a une tête de dégénérée, mais c´est vrai qu´elle est très réussie comme perso.
SilentFulang
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:21:31
Connaissant Konami, c probablement le sentiment qu´ils voulaient nous faire ressentir à l´égar de Maria. Et Dahlia est vraiment bien, mystérieuse et apocalyptique. J´ai l´impression que la prophète dans le 3 devrait lui ressembler un peu.
Pseudo supprimé12 mars 2003 à 21:17:30
fulang, la prophète - blonde - comme tu dis se nomme Claudia ( hé oué comme la White Claudia)...
sinon je suis d´accord... Dahlia est Mysterieuse, Méchante, Machiavélique... comme Maria...
C´est Magnifique SH, non ?
isatiscreator
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:40:08
Absolument
DansLesNuages
Niveau 7
13 mars 2003 à 10:34:41
un chef d´oeuvre . ..
SilentFulang
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:41:12
Oui, je sais qu´elle s´appelle Claudia, j´ai d´ailleurs fait la description de tout les persos connu jusqu´à maintenant pour sh3. Il a juste Vincent que je sais pas encore grand chose, j´ai juste son prénom et une image de sa figure mais c tout. Mais je cherhche.
Et oui, SH est le paradis sur terre... hum... sh et paradis sur terre dans la même phrase... y´a quelque chose qui cloche...
Lyingfigure
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:04:01
SH, pourrait devenir un serieux débat de philosophie! Franchement!!!
Imaginer votre sujet de PHILO:
-La porte des ténèbre s´ouvre sur un cauchemar!
et d´autres citations! franchement???
SilentFulang
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:51:39
J´aurais pe eu de meilleures notes en philo si c´était sur SH. Bien disons que maintenant j´en ai plus ! ! J´aurais aimé la philo si j´avais pas eu ce con de prof ! !
DansLesNuages
Niveau 7
14 mars 2003 à 13:57:04
perso sh ma beaucoup aider pour les disssert en anglais . .. des phrase toutes faites qu´on connais par coeur . .. c´est cool
Pseudo supprimé14 mars 2003 à 16:11:16
comme par hasard ! !!
moi j´ai le bac blanc qui commence dem1 - et en plus de la philo... dommage qu´il n´y a pas le thème de l´horreur sinon j´aurais pris des extraits de SH ; )
enfin bon de toute façon je ferais de mon mieux ( être tout le temps à 200%)
isatiscreator
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:39:02
Bon courage, la philo, j´espère ne plus jamais en refaire