CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes bloqués demandez ..........

aniballl
aniballl
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:59:11

si vous bloquez, que vous ne trouvez pas toutes les armes ou quoi que ce soit d´autre demandez

Daly2
Daly2
Niveau 1
16 mars 2003 à 01:58:44

Je suis bloquée dans l´école. Je suis au sous-sol devant le passage qu´il faut débloquer à l´aide de 2 valves pour ensuite utiliser l´ascenseur . .. SVP aide-moi, chu pu capable!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 mars 2003 à 05:09:17

Hum, sur celui-la, c le seul point sur lequel je peux pas vraiment t´aider pour ma part. J´y vais à essai et erreur à chaque fois, sans vouloir t´offenser, la technique est fort simple. Tu vois, lorsque tu tourne une valve, l´un des poteaux tourne de deux coup et le second d´un seul. Lorsque tu prend l´autre valve, ce n´est pas le même poteau qui tourne deux coups. Le truc est de taranger pour que, en étant sur la valve de droite, le poteau de gauche est besoin d´être tournée d´une coche et celui de droite de deux. Tu change pour la valve gauche et tu tourne un coup et voila.

C flou ce que je dis, mais pe que aniball ou un autre a la combinaison gagnante en mémoire. Pour ma part, c tout ce que je peux te dire.

aniballl
aniballl
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:13:18

je crois qu´il faut faire tourner la valve de droite 1 fois a gauche ( en 1er) puis faire tourner la valve de gauche 2 fois de suite vers la droite

apres ca prépare tes munitions ( j´espère que tu as en la carabine dans les chiottes juste apres l´ouverture de la porte avec la carte

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:12:05

C´est bien ça. A part que nul besoin de préparer ses munitions pour vaincre le Lézard, c´est le boss le plus simple. En 1 coup, tu le tues, en te plaçant devant lui. Tu attends qu´il ouvre la gueule, et là, tu shootes. 1 coup et il meurt, le gros monstre.

• Angel of Eternal Darkness
aniballl
aniballl
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:37:01

c vrai mais si tu as pas la carabine , au flingue tt simple c un poil plus long

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:25:01

Peut-être, j´ai jamais utilisé le flingue face à lui,c´est pour ça ^_^0

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:57:15

Je sais pas comment vous faites ca, mais moi je dois tirer dessus pour qu´il ouvre la bouche. Jusqu´à ce que j´entends un sillement, sinon il me donne un coup de tête. Mais anyway, j´ai tellement de balle dans mon inventaire que je n´en manque jamais.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:02:05

Y´a longtemps que je l´ai pas affronté, mais je me souviens que je lui tirais une ou deux fois dessus avec le pistolet pour l´exciter, puis je l´attendais, il essayait de me bouffer et bing. Plus de lézard.

• Angel of Eternal Darkness of the nouvelle Eve
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:37:09

ca ca ressemble plus à ce que je dois faire ! ! Me demandais si je devenais complètement fou ou si mon désir immense de détruire cette bestiole me rendait carnageux ! ! ( Si ce mot existe)

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
26 mars 2003 à 10:17:16

Je suis au début du jeu, après avoir poursuivi la ptit fille j´arrive dans un lieu sombre et me fais attaquer par une bande de goblins, game over, je relance le jeu mais cette fois je fais ptit tour de la zone déjà accessible et pas moyen de trouver une seule arme, pourriez-vous me donner une technique pour battre ces goblins ? ? Ou dois-je prendre la fuite ? ? Parce que je me fais direct mettre ko et pas moyen de les ataquer : (

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:29:01

En fait, c´est tout à fait normal. Tu es obligé de te faire tuer à c eniveau du jeu pour déclencher la suite. Donc, quand tu meurs face aux bestioles : laisse-toi faire. Tu verras, après, le jeu reprend tout à fait normalement et le vrai cauchemar commence

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
26 mars 2003 à 20:39:30

Je viens de m´en rendre compte, merci ^^ aah je sens déjà la peur qui monte en moi : p Trop fort ce jeu ! !
Par contre je supporte pas la manière de courir du gars, il lève ses mains comme une meuf en courant ! ^__^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:07:04

T´as quoi contre les femmes ? !
Mais d´un côté, c´est vrai qu´il court bizarrement, notre pauvre Harry...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
27 mars 2003 à 08:10:01

c´est un humain . .. il court pas comme un super heros . ..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:59:02

C´est clair qu´il a rien d´un super-héros

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:17:43

Mais c ce qui fait de Silent Hill un jeu pas comme les autres.

Pour ce qui est de sa démarche, moi j´aime bien le principe qu´il arrête d´avancer lorsqu´il rencontre un obstacle et qu´il se plante dans les marches. C´est plus réaliste. Par contre, il y a un certain lag à la réponse de la manette et je craint que ce soit à cause de cela.

La vidéo du moment