CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du journal & de la 'drogue'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 21:57:57

pour le journal, je rappelle qui si on saute une partie, les suivantes sont " invisibles"...

c presque pareil pour le livre de botanique, jusque si on loupe une partie il n´y a pas le marque-page, je trouve cela quand même etrange...

Pourkoi un marque-page au lieu de rendre invisible le livre ?

quel est votre suggestion ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:59:50

J´avoue ne pas savoir trop quoi dire là...

• Angel of Eternal DAAANTE !
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:31:08

J´avou que c difficile a répondre comme question. Mais, voyons *se creuse la tête*, je vais bien trouver une hypothèse.

Bhen, pe que quelqu´un d´autre lit les livres avant Harry, ou quelque chose du genre, et aurait marquer le livre au cas ou quelqu´un voudrait aussi le lire. Mais, comme Harry en loupe 1, bhen il se dit que ca intéresse personne. Non, je sais, c pas logique, faudrait que la personne ait vu Harry lire le livre. Pe une force surnaturel ? C toujorus la réponse quand on a pas d´explication, une force qui marque livre voyant qu´il a eu de l´intérêt en le premier ! Enfin bon, je vois pas trop de logique la dedans, désoler ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 17:44:46

fulang et isatis...

on est au 3e etage du nowhere, il y a une porte sur la droite contenant le journal indiquant la " relation" entre Cheryl et Alessa, et y a aussi dans cette piece le livre de botanique...

avez vous deja reussir à lire le livre de botanique ? ??? et ainsi connaitre la specificité de la white claudia... ? ???

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:55:32

Il n´y a que celui-là que j´ai lu. C´est celui sur Cheryl/Alessa que j´ai jamais eu...

• Angel of Eternal DAAANTE !
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 23:21:23

hein ? ?? moi je l´ai eu lors de la toute 1ère partie ! !!

comme quoi c etrange...

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 avril 2003 à 02:26:01

Pour pouvoir le lire le livre sur la white claudia, il faut avoir examiner l´altar dans " The Other Church" dans l´antique shop. Examinez le gobelet et Harry découvrira qu´il y a une poudre blanche dedans. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas lire le livre dans Nowhere. Pour ce qui est du livre Cheryl/Alessa, vous êtes bien chanceux. Il n´existe pas ldans la version US. Seulement la version européenne.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:15:40

Ben, je l´ai jamais vu et j´ai refait le jeu 8 fois ! !! Juste cette saleté d´encyclopédie qui te dit à quel point la Claudia est une plante dont les vertus sont connues depuis longtemps... Et j´ai la flemme de reprendre le jeu maintenant... Y´a quoi dans ce foutu livre sur Cheryl et Alessa ? Quelqu´un s´en souvient ?

• Angel of Eternal DAAAANTE !
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 avril 2003 à 03:47:21

Je suis désoler de te contredire mais il existe dans la version US, je suis québ! Mais si je me souviens bien, il est trouvable d´une autre manière. Mais faut être astucieux, avec un gameshark. Ils l´avaient mit dans le usa mais il avait désactiver le code pour une raison qui m´est inconnu, surment un coup de pub. Mais, pour isatis, pour te dire ce qu´il raconte, ca je m´en souviens pas très bien. Ça fait 2 ans que je l´ai pas lu n´aillant pas un gs à moi ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2003 à 11:22:29

hein ? ??????

vous parlez du journal ou d´un bouquin ? ???

boblecon
boblecon
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:10:40

Si c´Est avec un gameshark, oublie-ça. J´ai eu assez de misères pour que le jeu fonctionne correctement sur mon PC.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:53:48

Ah, là c compréhensible, si c sur pc.

Pour fred, c le livre cheryl/alessa. Celui de la white claudia fonctionne normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2003 à 11:51:50

bizarre moi g qu´un journal, et encore, si je les lis tous !

c koi la marche a suivre pour avoir ce bouquin ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:20:45

Peu pas vraiment te dire parce comme moi il est trouvable juste avec un gameshark puisqu´il a été bloqué dans la versionUSA comme disais boblecon, en fait je savais pas qu´il avait été enlever mais je croyais qu´il l´avait mit et enlever par manque d´intérêt mais entk, donc je peux pas vraiment te dire. Je sais pas ce qu´il disait exactement mais je me souviens de m´en être servis pour construire ma thèse donc certains éléments doivent être revenu ! !

La vidéo du moment