CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des cinématiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2003 à 11:14:27

Ca fait longtemps que j´y joue plus mais y a une question qui m´ait revenu à l´esprit :

Dans la cinématique du début, on voit certaines scènes dont trois que je me rappele bien :
- la maison abandonnée ( dans un endroit assez isolé, style désert)
- l´infirmière qui semble dire " stop it" ( si je lis bien sur ses lèvres... ca m´étonnerait) au gars en costard qui tente de la stopper, et elle se barre.
- la fille mal en point, couchée sur son lit et qui souffre.

On les voit à un moment donné ( peu importe la version) ? Si Oui, quand et comment SVP ?

J´attends vos réponses ! !!!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 mai 2003 à 11:46:16

Il me semble que ce sont des cinématiques spécialement réalisées pour l´intro et qu´on ne les voit jamais dans le jeu, quelle que soit la version que l´on possède. Elle sservent à rajouter un malaise, parce qu´on ne comprend pas le lien qui les unit avant d´avoir fini le jeu...

D´ailleurs, j´ai toujours pensé que Lisa disait " Let Me " mais c´est vrai que le mouvement de ses lèvre speut laisser de très nombreuses possibilités.

• Angel of Eternal Dante
devilx99
devilx99
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:33:56

en es tu sur??? moi aussi je me demande dou viennent ces scenes ds la cinematique du debut! Y faudrait tirer ca au clair!!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:24:32

Aussi sûre que je me nomme Isatis, Devil ! Absolument certaine, aussi certaine que Lucifer fut l´Ange le plus glorieux. * pleure en pensant qu´on ose mettre en doute sa parole *
Ces cinématique sn´ont d´autres but que de plonger le joueur dans l´interrogation, en accentuant d´emblée le malaise et la bizzareté du jeu. On se demande qui est cette infirmière, en quoi la maison est importante, qui est cette fille brûlée. C´est juste un effet de style, de suspense, très connu et usité dans les romans et les mangas.

• Angel of Eternal Dante
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2003 à 21:40:21

OK ! Donc on les trouve pas pendant le jeu, je voulais être sur, ça fait tellement longtemps que j´ai pas joué !

( je demandais car il parait que SH3 aura des liens avec le 1er)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:56:53

Curieusement, Konami soutient le contraire dans un article de Gameplay du mois dernier... On ne sait plus à quel saint se vouer

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:02:49

OUais, c surment fait exprès lol.

Pour les cinématique dont su parle, je dirais la meme chose qu´Isatis. Certain on déjà dit que la scène de Lisa et de Kaufmann était visionnable dans le jeu et que ce serait le moyen de la sauver. Mais, personnellement, je doute que la sauver soit possible. Mais, si on fait le tour du jeu, on peu comprendre ce que signifie cette scène. Lisa dit sur la cassette qu´on peut visionner dans le jeu qu´elle voulais quitter son travail auprès de l´enfant ( Alessa) e¸t, dans le journal ( si c bien là, de mémoir) elle dit que son patron ne veut pas la laisser partir. Vous voyez le lien maintenant ?

La maison abandonné, bhen c la maison ou l´on se retrouve à la fin du jeu, la résidence de Alessa et Dahlia. Enfin, c ce que l´ont peu supposer, mais ca me semble assez évident avec ce que l´on voit au centre commercial.

La vidéo du moment