CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video SH1 cachée!!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
15 avril 2003 à 16:04:34

Ou plutot deux!! Salut tout le monde!

Je n´ai pas le souvenir d´avoir vu, quelque soit la fin, où on voit Harry dans sa caisse completement défoncé par l´accident! Vous souvenez vous, sinon, prochainement dans mon site qui n´est pas encore online!

Et une autre aussi, la cinématique où on voit Cybil entrain de crever! apres sa rencontre dans " LAKESIDE AMUSEMENT PARK",,,Vous souvenez vous aussi!!!?

@+ j-38 av-SH3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2003 à 16:56:10

hein ? ?? ou les trouves-tu ? ??

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:57:35

Hum si je ne me trompe pas, moi je les ai dans le jeu directe à moins qu´on parle pas de la même chose. Moi, Cybil, je la vois cracher du sang après l´avoir combattut jusqu´à ce que la lueur du démon en elle disparaisse. Et, Harry, dans la fin bad si je me souvien bien, après la scène normal, je le vois assis dans sa voiture avec du sang sur la figure. À moins que l´on ne parle pas de la même chose, ça sent la censure ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:41:08

La censure est possible, els créateurs du jeu se plaignait qu´en Europe et USA, le jeu avait été outrageusement censuré... Sinon, je dis pareil que Silent, mais il se peut qu´on parle pas des mêmes vidéos.

• Angel of Eternal DAAANTE !
boblecon
boblecon
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:03:01

Avec Cybil, 2 vidéos sont possibles. Si on la sauve, une scène démarre où on apprend que Cheryl est la fille adoptive de Harry. Si on la tue, une scéne démarre où elle meure en crachant du sang. Pour ce qui est de l´autre, c´est soit le début quand Harry se réveille et part chercher Cheryl soit le bad ending où il est dans sa caisse, mort.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 avril 2003 à 02:06:54

Oui mais il parle de vidé, hors celle ou Harry dit à cybil que Cheryl est adopté n´est pas tout à fait ce qu´on appelle ici vidéo ! C´est une cinématique du jeux et je doute que celle-la soi censurer parce que c le " punch" du jeu si je peux le dire ainsi, ce qui aide le plus à comprendre selon moi. Et celle de harry, je vois pas pourquoi il aurait enlever la première, elle est nécessaire et " innofensive". Si y´en on enlever 2, c surment celle ou Cybil crache du sang et celle d´harry mort dans sa voiture. Mais, seul Lying peu nous éclairer sur ce point ; )

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 avril 2003 à 03:23:34

Pourtant, je les ai moi, ces 2 vidéo avec Harry et Cybil qui meurent. Ce doit être de la censure européenne.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:48:29

Moi aussi, ces deux vidéos, je les aies, c´est pour ça que j´ai un peu d emal à comprendre la question de Lying....

• Angel of Eternal DAAANTE !
Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
16 avril 2003 à 12:17:46

Tout simplement parce que je ne devais pas me souvenir de ses videos, je pense que c´est celle que tu dis Silent Fulang! Mais au pire si elle sont non censurée, vous retrouverez sur mon site! mais je pense que celles que tu m´as décrites!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
16 avril 2003 à 12:18:59

Putain mais en ce moment j´arrête pas de faire des fautes plus grosses que moi!

j-37 av SH3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 14:21:42

personnellement ce que je peux dire, c´est que la la vidéo de Cybil, dans le " Lakeside Amusement park", son visage devient ensanglanté ( si on la tue, un peu comme lisa un peu plus tard dans le nowhere...

pour la seconde vidéo je ne peux pas dire, faudrait que je degotte un truc qui lit les fmv... vous en connaissez une appli qui permet de le faire ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:10:39

J´en ai un bon, mais il les prend pas sur Silent Hill, tout ce qu´il trouve c une photo weird et les sons. C le seul de mes jeux qui ne trouve pas les fmv. Il a pe été fait autrement que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 16:57:12

vas-y dis tjours... on ne sait jamais...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
17 avril 2003 à 12:35:46

Fred, laisse moi ton adresse e-mail, je te faire parvenir le programme par e-mail, il lit tout les fichiers son, et les fichiers video de PS seulement!

Il est vraiment super!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 17:38:23

voila, je suis impatient de voir cela...

sinon, mon email est dispo en cliquant sur mon pseudo, dans mon profil...

devilx99
devilx99
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:25:31

Silent a eu la fin de merde comme moi! la fin ou on tue un ange au lieu du Demon

JesusDivinitus
JesusDivinitus
Niveau 6
09 mai 2003 à 15:37:40

C koi vraimen l´aglaophitis?une drogue?pourkoi fai til sortir le demon du corps?Kel son ses ingredient?Ou Kaufmann en trouve til?Pourkoi Dalhia voulai telle sen debaraser?
Note:g vu sur un site sur les divinités ke Samael etait un ange dechu(autan dire un demon).

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:48:46

Moi, j´ai fait tout les fin de sh, pas seulement celle ou on tu l´ange comme tu dis, en fait, c bien plus la fusion de cheryl alessa, je dirais pas que c un ange mais plus le corps parfait pour permettre à Samael de revenir à la vie.

Pour le liquide rouge, si tu écoute bien ce qui se passe lorsque Kaufmann le lance et vois le résultat, il dit, en traduction de l´anglais : " ce n´Est pas ce que c´est supposé faire". En fait, Kaufmann, parce qu´il c´est dfait jouer dans le dos, voulait défaire les plans des sataniques en éliminant le corps hote. D´après plusieurs suppositions, le liquide devait soit carrément tuer le mal en le corps hote, soit défusionner les corps et rendre la refusion impossible. Tu comprendra alors pourquoi Dahlia voulais s´en débarrasser.

Pour ce qui est de ca composition, si je me souviens bien elle est fait à partir de la white claudia qui ELLe est la drogue. Mais, il devait servir à l´oposé de ce dernier, un peu comme l´antidote d´un virus qui est fait à partir du virus, c connu. Pour le reste de sa composante, ca je l´ignore.

JesusDivinitus
JesusDivinitus
Niveau 6
09 mai 2003 à 18:06:32

Merci ma petite Fulang silencieuse.....

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:37:38

Huhum... je suis un gars : p
Fulang c le diminutif de Fulangsuowa qui veut dire François en Chinois.

La vidéo du moment