Moi, j´ai fait tout les fin de sh, pas seulement celle ou on tu l´ange comme tu dis, en fait, c bien plus la fusion de cheryl alessa, je dirais pas que c un ange mais plus le corps parfait pour permettre à Samael de revenir à la vie.
Pour le liquide rouge, si tu écoute bien ce qui se passe lorsque Kaufmann le lance et vois le résultat, il dit, en traduction de l´anglais : " ce n´Est pas ce que c´est supposé faire". En fait, Kaufmann, parce qu´il c´est dfait jouer dans le dos, voulait défaire les plans des sataniques en éliminant le corps hote. D´après plusieurs suppositions, le liquide devait soit carrément tuer le mal en le corps hote, soit défusionner les corps et rendre la refusion impossible. Tu comprendra alors pourquoi Dahlia voulais s´en débarrasser.
Pour ce qui est de ca composition, si je me souviens bien elle est fait à partir de la white claudia qui ELLe est la drogue. Mais, il devait servir à l´oposé de ce dernier, un peu comme l´antidote d´un virus qui est fait à partir du virus, c connu. Pour le reste de sa composante, ca je l´ignore.