CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte-rendu de sh3 après 2h de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2003 à 22:22:54

alors personnellement il est nettement + dur que sh2, on gaspille " + facilement" les munitions si on ne fait pas attention ( n´est-ce pas lying ; ) ) ...

je me tais sur le scenar...

les monstres sont assez resistants, on a des " bruits" de fous, l´ambiance est vraiment morbide... Ce qui est marrant, c´est qu´il n´y a pas la sirene lors du changement de monde, et que le filtre granuleux ( le noise effect) present sur sh2 n´apparaît que dans le monde alterné...

La jouabilité est la même que celle de SH2, nette amélioration il faut faire attention, on peut tomber dans les trous ( et mourir)... Sinon les graphismes sont nettement mieux fait que sh2, excepté la " demarche d´Heather" quand elle court, mais c du au mode 50 Hz alors ne vous inquietez pas...

Sinon en ce qui concerne la radio, plus y a de monstres, plus ça gresille, la première fois g fremit...

sinon s´il a des questions, je veux bien y repondre ; )

Kev04
Kev04
Niveau 5
24 mai 2003 à 22:56:56

Salut à toi.
Il y a une chose que je ne comprend pas. Je n´ai jamais joué à Silent hill 2 et 3 mais comment se fait il que la ville soit encore dans cet état car dans le sh1, on se debarasse de Samael donc normalement tout devait redevenir normal. J´espere que tu me fourniras des explications. Je te remercie d´avance.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 mai 2003 à 01:14:04

D´accord avec toi mon Fredo, SH 3 est pas mal pour l´instant, même si Heater est vraiment une paumée ( bouh que je l´aime aps cette môme ! )

Kev04, c´est justement le grand mystère, ma pièce maîtresse du puzzle ! Perso, je ne pense pas que Samaël soit mort à la fin de SH 1, comment un simple humain pourrait-il vaincre un Ange Déchu, même réincarné à travers u ncorps de chair ? ???! De plus, je pense que le véritable danger de la ville... C´est Silent Hill elle-même. J ela conçois comme une bouche ou une porte donnant sur l´Enfer, un endroit où les énergies psychiques sont si fortes et violentes que les cauchemars y prennent vie. Elle attire à elle les personnes troublées et les diables, Samaël y étant lié par je ne sais quel moyen secret.

En bref, pour moi : Tant que la ville n´aura pas été entièrement carbonisé comme il se doit, le Mal qui l´habite y demeurera et les mêmes évènements se répéteront à l´infini...

Ma théorie ( très courte ) s´papuie sur le fait que SH 1 et 3 sont liés ( le beau Sceau de Samaël n´orne-t-il pas le CD du jeu ? ) , et que dans SH 2, dans la salle où on combat à la fin les deux Têtes de Pyramides ( moi je les appelle les Bourreaux ) , il y a la marque de Samaël effacée sur le sol... D´une manière ou d´une autre, le corps de Samy est bien détruit à la fin du 1, mais son esprit, son âme, son essence ou ce que tu veux, a survécu ( et il a la rancune tenace ! ) .

• Angel of Eternal Dante
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2003 à 10:40:00

je n´ai rien a rajouté, isatis a tout dit...

sinon isatis t´en est où dans le jeu ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:07:01

A vrai dire, avec mes révisions, j´ai peu de temps à lui consacrer. J´en suis encore à la station de métro où je me marre à faire écraser Heather ( bien fait pour elle, niark niark ) . Au fait, la chanson de l´intro, quand vous en aviez tous parlé, j´avais eu peur que ce soit absolument pourri, mais enf ait, elle est très agréable à écouter. Moins prenante que le thème de Laura de SH 2, mais bien gothique...

• Angel of Eternal Dante
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2003 à 22:15:32

moi je suis à Silent Hill, au parc d´attractions...

c clair pour la chanson, on s´y fait ; )

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:23:42

Oui, Fred c´est exacte, j´ai eu ma punition! Trop de balles perdu, une main devant une main au cul!

J´en suis maintenant aux égouts c´est ca?!

Ou t´en ai FRED ? !

Je suis sur qu´on va se faire des engins de débats! Incroyable! J´ai trop hate!

Pour l´instant, je m´éloigne un peu du forum d´SH3, car ca part en brioche! trop de monde, trop de spoils!enfin, je ne peux absolument rien dire, c´est leurs droits maintenant, je remercie d´ailleurs ceux qui ont fini le jeu avant la sortie officielle, car ils n´ont rien spoiler:-)

Ils sont sympa hein!?

Bouh, j´avais plein de choses a dire sur Sh3, enfin, les similitudes, entre le 1 et 3 mais j´ai oublié!

Ah, chui trop content d´avoir ce jeu!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:25:18

ah comme chui con, j´ai meme pas lu que tu en étais au parc:-) sorry!!!

La vidéo du moment