Si c ce que tu veux, je veux bien. En passant, si tu as trop de difficulté à battre le boss de fin, fait en sorte qu´il n´y ait plus de balles d´aucune arme dans ton inventaire et dans les fusil. Le boss meurt automatiquement ainsi. Parfois, il faut bouger un peu avant que ca fonctionne mais il meurt sans que tu y touche, je l´ai moi-même tester.
Fin Bad : ( Boss: Alessa/Cheryl) Après avoir tuer le corps hôte, ils s´effondre et le monde cauchemardesque s´écroule aussi... Avec Harry dedans. Il n´arrive pas à croire que ça puisse se terminer ainsi. Puis, on voit Harry dans sa voiture . .. mort !
Fin Bad+ : ( Boss: Alessa/Cheryl) Après avoir tuer le corps hôte, le monde cauchemardesque s´écroule comme dans l´autre fin, à l´exception que Cybil est à ses coté et elle essai de le raisonner, de le secouer.
Fin Good : ( Boss: Samael) Samael apparait après que Kaufmann lui ait lancé le liquide rouge ( agleophetis, je l´ai peut-être mal écrit mais Tk) et tu dois le combattre. Après al´avoir tué. Alessa/Cheryl te donne un bébé nouveau né et elle ouvre un passage pour te laisser t´enfuir. Elle retient même les flammes qui tombe du ciel pour te laisser passer. Bref, tu sort de la ville. Kaufmann se fait amener dans l´outer monde par Lisa.
Fin good+: ( Boss: Samael) même chose que l´autre sauf que Cybil est là avec toi et qu´on revoit la même scène que dans l´intro dans le champs ( celle avec Harry sa femme et un bébé)mais c Cybil qui a prit la place de la femme de Harry.
UFO: ( Boss: Aucun) Sur le toit du lighthouse, des aliens arrive et amène Harry après lui avoir tiré dessus avec un fusil lazer. Dans la partie suivante, tu commence avec ce fusil.
Voilà, en gros, c tout ! !