attention ! !! y aura des spoilers de sh3 pour ceux qui n´ont pas ( encore fini) le jeu...
c qd même ma nouvelle version de ma these... fulang tu peux la mettre sur ton site si tu veux ( quand j´aurais fini bien sur)...
je le fais par parties, g pas envie d´ecrire tout en 1x ( et g pas le temps non plus)
----
Silent Hill est un petite bourgade au bord d´un lac... Au 17e siecle, la plupart etait profondément religieux... Cependant avec la " White Claudia" qui y poussait, il se mirent à vénérer des demi-dieux, voire des démons...
Cependant la ville etait en-train de se developper, grace au tourisme... La plupart abandonnèrent leur culte, il resta cependant une minorité qui resista et veneraient un démon, Samaël... Puis, au milieu de 20e siècle, ils sont contactés par le Dr Kaufmann, qui en echange de sa coopération pouvait analyser la " white claudia" utilisé lors de leur rituel... Il decouvrit aussi qu´ils avaient de l´Aglaoephitis, plante etant capable de faire sortir le mal de n´importe quel être humain... Ces " satanistes" ont par la suite assassiné quelques personnalités de la ville, ce qui provoqua le retour à son isolement...
Ceci a permis ainsi à Dahlia et au reste des " croyants" de pouvoir enfin commencer la préparation de la venue au monde de leur " Sauveur", n´etant plus importunés par les touristes... Suite à un rituel, un enfant nait...
On la nomma Alessa, et Dahlia s´en occupa... Elle se rendit compte que ses pouvoirs etaient incomplets, et Dahlia essayait par tous les moyens de les completer... La raison est extremement simple : Alessa aimait sa mère ( un démon n´aime pas, il deteste les gens)... C´est pour cela que ses pouvoirs étaient bridés... Puis, suite à une colère, Dahlia incendia la maison où elles habitaient... Dans un geste de lucidité, Alessa se sépara de son âme et l´envoya dans un nouveau né...
Seulement cela l´envoie dans un coma, entre la vie et la mort... Dahlia, voyant sa betise, demanda à Kaufmann de trouver qq´1 qui va la surveiller... Il va demander à Lisa de s´en occuper...
---
bon je suis fatigué j´ecrirais la suite dem1...