Bon, si tu a sle temps, jette un oei lau topic " SH 101 " , qui est un FAQ très complet. Toutefois, du moment que je suis là et que j´ai à peu près compris le truc...
La fille de l´hôpital se nomme Alessa Gillespie, c´est la fille de Dahlia, morte dans un incendie 7 ans avant le jeu, vers l´âge de 7-8 ans. Conçue à la base pour servir de corps à Samaël, Alessa avait de grands pouvoirs, mais refusait de s´en servir pour aider sa mère à ranimer un démon. On ne sait trop dans quelles conditions, mais Dahlia a finalement brûlée sa fille.
Sa lien avec Cheryl est double. Hypothèse 1 : elle est la soeur cadette d´Alessa, la 2ème fille de Dahlia. Elle aurait été conçue pour que l´âme de Samaël, divisée en deux, puisse se reconstituer ( en réunissant l´âme dans 2 corps ) , mais Alessa aurait fait en sorte d ela cacher.
Hypothèse 2 : L´âme d´Alessa, après l´incendie, sentant que sa mère allait la manipuler, s´est elle-même divisée en deux parties distinctes. L´une est restée prisonnière du corps, l´autre a donné naissance à un enfant, Cheryl, trouvée ensuite par Harry.
Il y a d´autres hypothèses possibles bien sûr.
La ville se retrouve dans cet état parce que... euh... A nouveau, les hypothèses sont nombreuses. Globalement, il est accepté que le brouillard et compagnie sont le fait soit de Samaël ( son réveil prochain développe sa puissance maléfique et influe sur le monde alentour ) , soit d´Alessa et Cheryl ( Elles contrôlent mal leur puissance ) .
Voilà. Tu sais, c´est pas une honte, je n´y comprenais que la moitié il y a 6 mois à peine !
Mon conseil, c´est donc de jeter un oeil au très volumineux SH 101, mais si tu veux poser des questions, n´hésite pas ! Silent et les autres ne doivent pas être loin et je passe tous les soirs ^_^