CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isatis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2003 à 22:25:06

pourrais tu me redire qui est samael depuis ses origines ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:46:12

C´est reparti pour le cours de démonologie ! ^^

Dans le Judaïsme, Samaël était l´Ange de la Mort. Il était représenté sous la forme d´un archer, et tenait parfois un glaive, dont il frappait ennemis et condamnés à mort.

Lors de la Guerre de la Génèse, Samaël toruva plus marrant de suivre Satan et fut déchu. En Enfer, il devint selon certaines traditions un prince infernal, selon d´autres, un " simple " démon majeur, à la puissance toujours très importante. On dit aussi que ce fut lui, monté sur un serpent, qui tenta Eve ( mais il est communément admis que ce fut en fait l´archange Gadrel )

Il épousa Lilith, l´Impératrice des Succubes et première femme d´Adam, de qui il eut une nombreuse descendance. On le représnete sous plusieurs formes, autant humaines qu´animales.

Pour voir l´une de ces formes présumés :
http://www.penofchaos.com/stigma/pix/ange_mort.jpg

Je le répète ici, la forme de Samaël dans SH, c´est celle du Baphomet, pas de ce démon. Samaël a une beauté certaine, il n´est pas présenté comme laid.

Pourquoi me demandes-tu ça, mon Fredo ?

• Angel of Eternal Dante
Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
28 mai 2003 à 22:55:56

ah enfin kkun sur ce forum à croire ke j´étais le seul depuis des heures comme silent hill si seul... je suis content de te voir isatis tu vas bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2003 à 23:05:46

parce qu´il y a un qq chose qui colle pas dans sh3...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 mai 2003 à 05:03:28

Fredddoooooo, je t´ai dit de rien dire T_T

Nirvana47, le forum est toujour ssurveillé par un ou deux d´entre nous ( la communauté SH ( je regarde trop le Seigneur des anneaux, je sais ) ) ^_^ Ca va très bien étant donné que j´ai enfin fini mes exams, que j´ai trouvé pleins de fics yaois sur Saint Seiya et que j´ai découvert une nouvelle forme de fanfic très marrante à écrire.

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:16:52

Ça commence à m´énervé de pas pouvoir jouer à SH3 alors que vous trouver des éléments intéressant dans le jeu. Sniff ! Povre de moi ! ! Pleurez sur mon sort, je vous l´ordonne lol : P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2003 à 18:27:59

isatis, de toute façon ce n´est pas un problème, tu le verras par toi même...

fulang : lol, je sais je suis dslé pour toi...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:27:26

Mon Silent, promis pour te remonter le moral, je t´écrirai un lemon... un jour prochain lol

Il commence à m´énerver ce métro, je déteste tourner en rond è_é La Heather, elle a pas fini d´en bouffer des rames tiens...

• Angel of Eternal Dante
Foxtrot-Uniform
Foxtrot-Uniform
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:54:36

slt les gars
je trouve aussi ke lhistoir de harri est assez bizzard!!!
mais isiatis ta lair dun(e) pro
allez @+
the F.O.X

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:44:49

Yé, Isatis va m´écrire un Lemon ! *Dance de joie*

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:44:02

Euh.... ^^; * méga goutte de sueur sur la tempe * Pas tout de suite, quand j´aurais l´inspiration et le temps ( je suis toujours en train de faire 36 choses à la fois ) ... ^^;;; Mais je peux commencer à y réfléchir. Tu as un couple préféré en tête ?

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:06:25

Non, pas de couple particulier en tête, laisse aller ton imagination ; )
Mais prend ton temps, je ne te presse pas ! Quand on fait trop à la hate, le résultat n´est pas tjrs ce qu´on veut.
Tient le fait que tu ais 36 choses à faire à la fois me rapelle quelqu´un... moi lol ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:06:22

Pas de couple, ça va pas me faciliter la tâche... Quoi que.... * début d´idée qui germe dans sa tête de malade * Si je crois que je viens d´en trouver un de couple ^_______^ * sourit de toutes ses dents * En plus, ça m´inspire...

Complètement hors sujet... Voilà, j´ai un léger soucis : je cherche à télécharger les épisodes du Sanctuaire de Saint Seiya ( Chevaliers du Zodiaque ) 41 à 73, c´est à dire toute la partie avec les Chevaliers d´Or. Je ne peux pas aller sur Kazaa... Si quelqu´un connaît un site où on peut les avoir... Le loup vous en sera éternellement reconnaissant !

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:01:16

Et bien j´ai bien hate de voir ce que ca va donner, mais ca sera surment bon connaissant ton talent en écriture ; )

Mais je peux pas t´aider sur tes téléchargement de mon coté ! ! Par un site, c un peu plus difficile.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 mai 2003 à 05:40:00
  • écrase une larme en repensant à ces chevaliers d´Or d´amour et se console en matant l´épisode 15 où on voit Shun nu sous sa douche ( Agaaaaaaa ) * Bah, de toute façon, je continuerai à chercher de mon côté. Et lire des fics cette nuit m´a inspirée ! ( je précise : toutes les fics que j´ai lues n´étaient pas des lemons -__-,,). J´ai défini le contexte, le couple, le point d evue et même le titre ! * très fière d´elle * Maintenant je n´ai qu´à y écrire, avec du courage, je m´y mets demain soir ^___^ J´ai bien hâte d´y écrire, je le ferais bien maintenant mais disons que mon corps a besoin de 3 ou 4 heures de sommeil minimum ( et je me lève à 9 h tout à l´heure ) , par un obscur processus biologique. En tout cas, je vais me poiler à y écrire * se met à réfléchir à la musique à mettre pour ce genre de scène...
  • Angel of Eternal Dante
Foxtrot-Uniform
Foxtrot-Uniform
Niveau 6
31 mai 2003 à 10:54:15

slt les gars vous kauser de koi?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:18:03

A la base, de qui est Samaël... Mais disons que maintenant, ça dérive sur le lemon que j´ai promis d´écrire à Silent ( d´ailleurs, je suis trèèèèèès inspirée, alors je vais me grouiller de l´écrire ! ) . Et puis aussi un peu de Saint Seya... De tout et surtout de rien donc.

• Angel of Eternal Dante ( le Thème de Mime dans St Seya est vraiment magnifique ! )
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:57:30

Curieusement, je me suis mis ma compilation " Tristesse Equivoque " avec que de sthèmes bien tristes ( Thème de Mime, l´Opening d´Hadès de St Seya, musique Midi de FF 7... ) et ça m´a inspirée comme jamais. Il faut dire aussi que je n´ai rien écrit depuis 5 jours alors...

Toi, ne plus avoir d´imagination pour SH ? Ne me fais aps rire, cela signifierait que la fi ndes temps est proche ! lol

• Angel of Eternal Dante
Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
01 juin 2003 à 12:38:43

et dis moi isatis tu connais la série des clock tower comme ça juste pour savoir tu sais c l histoire avec le maniac psychopath ki te poursuit tout au long du jeu pour te buter et toi silentfulang tu connais aussi les autres aussi vous etes conviés à répondre... à plus ; -)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:08:22

Je connais de nom, mais je n´ai jamais eu l´occasion d´y jouer, donc j´aurais bien du mal à te répondre.

• Angel of Eternal Dante
La vidéo du moment