Je dois avouer que perso je n´aime pas trop ce passage de l´histoire, c d´ailleurs le seul. C morne et sans histoire. J´ai d´ailleurs tanter de lui trouver quelque chose d´intéressant la semaine dernière. J´y ai fait un véritable carnage. J´ai tout tué ! Mais même la c´était trop facile, un coup que t´as repéré un bras qui essai de t´aggriper, je me place et le tire. Bref, bien que je le trouvais plate avant, j´avais au moins la crainte de me faire surprendre, mais, maintenant, mon essai m´a seulement montré que je n´avais rien à craindre.
Par contre, la seconde égout qui est très courte est un peu plus intéressante, du moins dans la version usa, car ici c la seule place qu´on voi les créature semblable a des ours sans tête et avec des griffes, c ceux qu´ils ont mit dans votre école à la place des enfant-démons, je croyais qu´il n´y en avait qu´un seul mais en le regardant plus attentivement, j´en ai trouvé environ cinq. Quand on attend il en arrive d´autre. C juste dommage que l´autre section des égouts n´est pas été fournis de ceux-là, selon moi ça aurait été plus intéressante, mais encore là...
Bref, je m´éternise encore lol ! Mais c bien par contre de voir que les égouts plai à au moins une personne, ca prouve qu´ils en ont mi pour tout les gouts ; )
Perso, je sais pas pourquoi, mais j´aime l´école normal, son design est superbe selon moi, tellement réaliste.