Je me suis laissée emporter par mon non-rajout d´explications qui en fait un sacrément long ^^;;; Bah, peu importe, maintenant, c´est fait...
Pour Rhines, notons aussi que ça peut se rapprocher d´un autre Rhines ( me souvient plus le prénom ) qui est un authentique chercheur en parapsychologie et phénomènes psychiques des années 60-70. Ca peut être un clin d´oeil.
Si l´évier est rmepli de snag, à mon avis, c´est très certainement parce que le cadavre a été torturé sur place, et que le ou les tortionnaires se sont débarrassés comme ils pouvaient soit du sang les couvrant, soit de divers morceaux de leur victime. Tiens, sois dit en passant, moi j´ai toujours considéré que ce charmant cadavre des toilettes était notre ami K.Gordon...
Pour la tête de chien, je ne sais pas trop quoi dire... A mon avis, ce ne sont pas les créatures qui en sont à l´origine, mais bien les habitants de SH, peut-être au début de leur folie. Un exemple des ravages de la ville sur eux...
Dom=> Disons que... Tu connais ma susceptibilité et que je n´aime pas qu´on se paye ma tête plus que de raison... Mais ne t´inquiète pas, j´ai trouvé u nexcellent défouloir pour exprimer mon trop-plein d´agressivité ! ^___^