Oui, il y a une fin qu´il recoi un bébé, l´une des deux good.
Mais en fait, les deux fin Bad, Harry meurt et ce n´est pas tout à fait une fausse. Elle désigne seulement qu´on a pas fait ce qu´il fallait pour sauver Harry. Je ne dirais pas qu´elle est fausse mais que, comme ils voulaient faire une continuité sur le principe du bébé, bhen ils ont opté pour la good+, celle ou Harry s´en sort avec l´enfant et la policière.
Ça aurait été difficile de faire une suite directement lié à un personnage du 1 avec la fin Bad.
Mais la fin bad n´est pas fausse, mais ce qui est montré est logique. On voit que si on ne s´en sortait pas, la mort de Harry passerait pour un accident, comme tout les autres policier de Brahms qui sont venu enquêter et qui se sont fait tuer...
Mais si tu n´as pas jouer à SH1, la fin bad peu être difficile à comprendre. Mais, tout ce que je dis, c qu´elle n´est pas fausse, mais que les 4 fins dépendent des actions et qu´ils sont parti de la fin good+.
En passant, je me demandais, y´a combien de fin possible à sh3 ? Je veux pas savoir ce qui se passe mais plus le nombre. Est-il tjrs à 5 ?