CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Francesca 12 ans veut jouer a SH3!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
27 mai 2003 à 20:22:18

Francesca ( prononciation corse=Frantchèsca) veut que j´apporte ma PS2 chez elle pour jouer a SH3, bon elle a déja jouer aux deux,,,,^je lui ai averti qu´il faisait vraiment peur,,,et elle veut rien savoir elle veut y jouer sinon elle me casse la tête qu´en pensez vous?

PTDR

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:18:44

Moi je dis qu´il ne faut jamais contrarier une fille...
Si elle fait des cauchemars, c´est sont problème !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2003 à 21:23:03

fulang tu n´as pas peur toi : D

il est vraiment + derangeant que sh2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2003 à 21:24:38

sinon lying si elle insiste trop passe, acceptes de lui passer, mais lui dit bien que tu l´as prevenue ! !!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
28 mai 2003 à 00:44:18

ca y est elle y a joué! elle n´a rien compris! normal a chak dialogue elle parlait de sa dent malade! Oui, figurez vous qu´elle est allé chez le dentiste et qu´elle s´en ai pas remise cette fois ci!

Bref, je vais rebrancher trankilment ma play dans ma chambre et me déglinguer la manette!!
ce fut tres interessant de jouer avec une gamine de 12 ans! Non, ne le faites jamais, a 12 je ne me souviens pas d´avoir été autant insupportable!!

les forum d´SH3 partent en couille, j´y remet + les pieds!

Je crois que les débats se feront tres bien dans ce forum! ils ne savent meme pas de quoi ils parlent ceux qui n´ont pas joué au 1! ca se comprend!

++

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 mai 2003 à 01:08:00

J´ai bien hâte de jouer au 3, je veux pas me vanter mais les jeux/film d´horreur ne me font pas vraiment peur, j´aime ça ( que je suis sadique) et j´ai bien hâte de voir si SH3 saura me traumatiser.

Et je suis d´accord pour dire que sur ce forum au moins les gens savent de quoi ils parlent et que l´ambiance est saine ( aussi saine quel peu l´être en parlant de Sh).

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:38:11

Moi aussi j´ai fui le SH 3 depuis un petit moment.

A 12 ans, sache, Lying, que les filles sont extrêmement pénibles parce qu´elles aiment qu´on les remarque.

Perso, c´est une gamine que gardait une amie qui a eu le malheur de voir la scène de SH où Lisa se transforme, malgré mes objections. Elle fait toujours des cauchemars, alors depuis, je ne veux plus que ce qui a moins de 15 ans s´approchent de ces jeux. Mine de rien, ils sont dangereux.

• Angel of Eternal Dante
SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
29 mai 2003 à 19:21:39

oué boff , si elle veux y jouer laisse la, si elle est tromatisé a vie, c son probleme , pas le mien ni le tien , lol
bofff vraiment, elle fais skele veux lol
c vrai ka 12 ans lool tu comence deja a gouter la peur dans les JV lol
moi jserai toi je lui passerai meme pas la manette ! ! PTDRRRR

Foxtrot-Uniform
Foxtrot-Uniform
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:49:04

moi le conjseil ke je vous donne c de lui montrer paske c pas intellignet de conterier un fille ( surtout celle la a ce ke je li)
be jespere ke tu vas pas te fair tuer
allez " bonne chance"
@+
F.O.X

Foxtrot-Uniform
Foxtrot-Uniform
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:52:07

he isatis la sene ke tu decrit moi g trouve ke cetait la seule senne ki netait pas effrayant du jeu . ( en plus la petite musik est plus reconfortente ke trise)
les sene de lhopital sont plus effrayantes je trouve.
@+
F.O.X

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
31 mai 2003 à 03:02:50

Oh putain, il est 3h05 je me disais que je m´étais endormi sur le clavier, j´ai la tete en relief!

Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 mai 2003 à 05:49:46
  • Une Chibbi-Isatis avec des oreilles et une queue de loup apparaît sur le forum désert *

3 h 05 ? ? MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Petite nature ! Il est 5 h 50 quand Isatis va se coucher ( et c´est bien parce qu´il faut dormir, parce que là, j´écrirais bien deux ou trois pages ) !

• disparaît aussi sec en espérant rêver de Chouchou ( Shun de St Seya ) en tenue d´Adam comme dans l´épisode 15 *
  • Angel of Eternal CHOUCHOUUUUUUUUUU !
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:24:26

Moi, y´a quelqu´un qui m´a dit que lorsqu´on entrait au CEGEP ( ou Université) dormir devenait une option. Le prob c que de ne pas dormir ne devient pas une option mais une obligationà cause des travaux... maintenant, je souffre d´insomnie !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:54:44

Parlez pour vous, j´aurais aimé avoir le luxe de dormir en cours cette année. Mais les profs n´avaient pas du tout le même avis que moi...

• Angel of Eternal Dante
Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
01 juin 2003 à 18:09:25

Putain, chui dégouté, aujourd´hui chui allé a la communion de Francesca, puis ya 10 min, toujours chez elle, il y avait une interview un peu making of, de silent hill 3, et cet e-nculé d´oncle n´a pas voulu monter le volume sous pretexte que tout le monde parlait, alors qu il en a rien a foutre! kel c-onnard!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:11:01

C´est Dommage : (
Moi j´en ai vu un à la télé à l´émission Game Sauce il y a pas très longtemps. Mais ils se sont surtout contenté de parler de l´ambiance ( son et image) et pas vraiment de l´écriture du scénario.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
01 juin 2003 à 21:04:22

ouais, ben lui tu vas voir aussi le sal coup que je vais lui faire! Ca va pas lui faire plaisir cet e-nculé, je vais lui peter son compteur éléctrique! il aura une vrai tete de vainqueur comme ca! déjà qu´il a déja!

Ca m´NRve!!!!!!!!!!! aaaahhhhhhhhhhhhrrrrgggggggg

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:56:52

ho une miss qui aime les loups ! j´aimerais bien aussi avoir une queue et des oreilles de loup, ce serait vraiment très mignon ! c ce que je dis à ma copine, ce serait plus simple qu´on soit d loups des fois, tellement plus simple... juste un loup et une louve. enfin... dsl pr cette parenthèse canis lupus lupussienne !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:46:13

^^;;; Eh oui, je suis une fille-loup, la seule du Net, en tout cas, la seule à écumer ce forum.

Lying, calme-toi.... Il est possible de te venger de ton oncle en douceur.... Plus sournoisement, histoire qu´il comprenne pas tout de suite que sa tuile vienne de toi...

• Angel of Eternal Dante
Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
06 juin 2003 à 11:24:36

Non, ce n´est pas mon oncle! Mes oncles sont intelligents! LOL!

La vidéo du moment