CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai créé un site sur Silent Hill.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:32:43

Salut à tous,

Je sais que c´est pas très bien de faire de la promotion pour son site, mais je vient de le finir et de le mettre en ligne aujourd´hui et j´aimerai avoir votre avis sur celui-ci. C´est ici que les fans de Silent Hill sont donc c´est vous qui saurez le mieux me dire comme il est.
Merci beaucoup.
L´adresse est
http://membres.lycos.fr/welcometosilenthill/

Merci.

aniballl
aniballl
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:05:42

franchement . .. bravo , que dire q part que c´est 1 site très complet, bien construit, attrayant et agrémenté de pas mal d´illustrations

1 truc qui serai bien c de pourvoir télécharger des vidéos et des musiques du jeu ( enfin des jeux)

bon voilà . .. beau travail crazyferrari ! !

dommage qd mm la bande publicitaire lycos mais bon c pas facile de tenir sans sponsors

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
03 juillet 2003 à 22:24:08

salut aniballl,

Je vais tenir compte de ce que tu me dit, je vais essayer de me procurer des vidéo des jeux et de mettre certain morceau. Mais il y a déja les musique principale et la verion piano.

Pour la bande publicitaire, je sais que c´est pas beau mais c´est un hébergeur gratuit et il m´impose la pub, je sais pas faire autrement, je vais essayer d´y remédier mais je sais pas encore trop bien comment.

Merci pour tes conseil et @+

dom370
dom370
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:30:02

Bon, ben je viens d´aller y faire un tour et il est super, ton site, crazyferrari! Mais effectivement, c´est frustrant, quand tu rentres dans les OST, de ne pas entendre ne serait-ce qu´un extrait des morceaux... et là, ton site serait archi-complet!

Bravo!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:55:28

Franchement très jolie, je vais le mettre dans mes favoris, tien.

Pour ce qui est de la publicité, bhen moi aussi je suis sur multimania ( lycos) et ma pub est différente. Tu peux l´avoir en pop up pour la première page d´entré et il arrive une fois par jour qu´une animation apparaisse sur ta page qui se ferme facilement. Mais, il te faudra fouiller sur le site parce qu´il y a trop longtemps que g fait cela.

Mais ton site est très bien tout de même, ne t´inquiète pas ! !

Espérons que Multimania ne subira pas ce supposé piratage Dimanche... Je sais pas si vous en avez entendu parler mais moi g de la difficulté à y croire...

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:03:50

Il est vraiment très bien et très complet ton site mais j´ai un petit problème parce que certaines photos cachent des textes.C´est normal?
En tout cas t´inquiètes il est très bien.
Juste une dernière question: c´est un site en html?

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:42:44

Salut à tous,

DOM370, je vais essayer de mettre plus de musique mais je suis limiter en taille donc tout mettre serais impossible mais je vais essayer d´en rajouter quand même.

SilentFulang, je ne savais pas que l´on pouvait mettre la pub en pop-up, je vais essayer de voir comment il faut faire car c´est vrai que ça serait mieux que dans la collone de droite qui gêne un peut. Sinon pour le piratage de Multimania dimanche j´avais pas entendu parler, tu me l´apprend.

cloud-shinra, en fait pour les photos qui cachent le textes, tu n´ai pas le premier à me le dire, mais je vois pas ce que vous entender par la car quand je vais sur le site, je vois pas les images qui cachent le texte, c´est bizarre, y va faloir que je regarde sur plusieur ordi pour voir ou se situe le problème, je rectifierait. Sinon le site je l´ai fait avec frontpage donc je l´ai pas fait en html mais le programme le transforme automatiquement en html donc oui il est html.

Merci beaucoup a tous.

@+

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:34:05

J´en suis bien conscient. Mais je te parle en tant qu´utilisateur. On aime son confort. Et si tu peux un jour mettre juste un extrait musical par piste, ce serait super impressionnant!

Mais bah, ton site est déjà super, alors!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:02:21

Pour ce qui est des images qui cachent le texte, moi aussi g cela, mais je me demandais si ce serait pas à cause de la résolution de l´écran. Moi je suis en 800*600. Si tu as la même résolution, c que je me trompe. Mais sinon, c peut-être que ça. Je dis bien peut-être.

Pour ce que je disais à propos du piratage, c´est une rumeur que g entendu au nouvelle hier, il dise que dimanche, je peux pas dire dans quel fuseau horaire, des pirates pirateraient le net et plusieurs site serait touché, voir même des milliers à ce qu´ils disent. J´Espère juste que les hébergeur ne seront pas affecté. Mais perso je ne suis pas sûr d´y croire. C´est peut-être bien juste des idiots qui on essayer de faire peur à tout le monde et qui on réussi ! ! Entk, on verra bien.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
04 juillet 2003 à 16:43:44

Salut SilentFulang,
J´avais pas entendu parler des pirates mais bon moi non plus j´y crois pas trop, on verra bien, je supose qu´il on des protections quand même multimania.

Sinon moi je suis en 1024*768 donc tu a résons, c´est peut être ça qui fait foirer mon site, j´ai réaliser le site en 1024*768 donc il est optimiser pour cette grandeur d´écran. Je vais essayer de voir sur un écran 800*600 ce que ça donne.

@ bientôt

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:56:31

salut mon ami crazy ça va et trop génial ton site j´adore ; -) à plus peut etre sur cara...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:53:11

Vraiment très bien ton site ! J´aimerai savoir, l´explication sur le Sceau qui sert à sauvegarder dans SH 3, tu l´as trouvé où ? Est-ce expliqué dans le jeu ou est-ce l´une de tes sources ? Ca m´intéresse beaucoup !

• Angel of Eternal Dante
crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:29:11

Salut Isatiscreator,

L´explication sur le sceau est expliquée dans le jeux Silent Hill 3 vers la fin dans la chapelle.
Merci beaucoup.

@+

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
09 juillet 2003 à 13:22:51

ouais franchement il déchire ton site tu t´es bien gavé :p
hop favoris :)
la jvais faire le 1 en fr jlé enfin trouvé donc si j´ai un pb je sais ou j´irais :)
bravo !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:35:48

Oki... Reste à chercher si c´est vrai cette histoire de sceau ou s´ils l´ont inventé.... *^v^* Une longue quête s´annonce là *^v^*

• Angel of Eternal Dante
Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:02:47

Salut crazyferrari !
Tu peux retourner voir sur le site de dockgames, le dossier dont je te parlais a été remis en ligne. Lis le et dis moi ce que tu en penses !
Salut et bonne continuation pour ton site !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:06:33

J´en profite pour mettre au courant les fans de silent hill, si vous désirer trouver un beau dossier très complet et bien écrit sur la théorie de l´histoire ( qui est vraiment lisa, pourquoi ceci, pourquoi cela...) allez sur le site www.dockgames.com et allez dans la zone dossiers. Vous trouverez ce super dossier. Il a été écrit par le webmaster du site et il s´est vraiment déchiré le c.. pour l´écrire.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
23 juillet 2003 à 18:37:48

Re-salut Kamishra,

Je vais tout de suite voir le dossier dont tu me parle et je tient au courant comme tu me l´a demander.

@+

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
23 juillet 2003 à 19:17:19

Salut Kamishra,

Je vient de lire le rapport sur la thèse que tu m´a dit. Je l´ai trouvée très très intéressent et super bien écrite. Mais bien que je la trouve très bien faite, il y a quelque point dans les explications ou je ne suis pas tout à fait daccort avec l´auteur. Et puis juste silent hill 1 est expliquer en détail, il n´y a pas le rapport avec les autres volet. Mais à par ce petit détail, je suis daccort avec toi pour dire que ce dossier est très bien.

Encore merci de me l´avoir fait lire.

@ bientôt j´espère.

Bye

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
02 août 2003 à 19:40:38

pa mal de kalite remarkable et le graphisme et bien fait

moi aussi j´ai fait mon site
c sur les sims
http://www.ibelgique.com/kingsim

La vidéo du moment