Chap V : La réunion des mercenaires
-----------------
C´est alors qu´un gars de l´US Army me dit de rentrer car j´etais dans une zone interdite au public...
Je me suis excusé en arguant que j´etais pas au courant et de savoir si c´etait possible de savoir ce qui se passe...
Le gars me répondit que des residents (du quartier) auraient aperçu un ptérodactyle, et que ça comence à faire beaucoup de plaintes, c´est pourquoi on a donné l´ordre qu´ils interviennent...
Je leur ai laissé la place et rentrait chez moi pour prendre le petit dejeuner... A 8h20 je le finis et me "préparais" à la 1ère séance avec Léon. Léon lui se levait et regardait par la fenêtre, alors que Cherry elle dormait encore...
La pauvre petite, pensait-il, si seulement elle pouvait être plus agée elle pourrait m´aider...
Bon ce n´est pas tout faut que j´aille au camp d´entrainement...
C´est alors qu´on frappa a la porte. L´individu, avec son habituelle lampe de poche, se tenait là...
Il dit à Léon : Je vous accompagne... Et je connais mon prénom maintenant...
Le flic répondit : ok c´est avec joie. Alors c´est quoi ?
- Mon prénom c´est... heu.... mince....ah oui...James... Je m´appelle James... Depuis que ma femme et ma fille sont morts je ne supporte plus mon identité...
- Elles s´appelaient comment ?
- Ca sert a rien elle sont mortes.
- Comme tu veux...
C´est alors que Léon me vit, en train de marcher, vers le leiu du RV et m´appella. Je sursautai et me dirigea vers lui...
Bonjour Léon, disais-je, comment ça va par ce milieu de matinée ? Et bonjour monsieur ?
Léon dit :
- C´est James un de tes futurs collègues...
- Ah bon, disais-je...
- Et si on en discutant en y allant ? , suggera James...
C´est alors qu´on entendit un beau "mmmmmmmmmmmmm Umbrellaaaaaaaaaaaaaaaaa"... Mais rien de plus...
On pris la voiture banalisée de Léon et on alla au centre d´entrainement, camouflée en école de "Stars" (le logo c´est une etoile de Sheriff avec Stars dessus).
A peine entré, on y trouva un mec à cheveux très courts, avec 2 mitraillettes, et le logo sur son uniforme. A coté de lui se trouvait une infirmière, ou quelque chose du genre... et 3 hommes apeurés derrière ce "couple".
Une des receptionnistes s´approcha de nous 3, et dit :
- Bienvenue dans notre centre d´entrainement privé. J´espere que vous aurez le loisir de prendre des muscles. Voici cependant vos superieurs : A gauche, c´est Chris, un des membres les plus fiables, et à droite l´aide soignante, Rebecca.
Vos ordres viendront d´eux directement. Si il y a des questions a poser, c´est à eux, ils sont entièrement à votre disposition.
Léon s´approche de Chris et lui dit :
- Merci de faire tout ça pour moi
Chris répond :
- De rien, c´est quand même grace à toi que ma soeur est toujours vivante. C´est le moins que je puisse faire...
Les 3 ex-employés de Birkin que tu as recrutés derrière ont peur de quelque chose, je ne sais pas de quoi.
Chris se dirigea vers moi et dit à Léon :
- c´est quoi ça tu prends des civils maintenant ? c´est nouveau ?
Je répondis : J´adore rendre service, c´est pour cela qu´il m´a pris.
Rebecca répondit : On verra s´il a fait le bon choix. Ceux qui reussissent la mission auront une surprise...
C´est alors q´un monstre de 2 mètres s´approche et dit "STAAAAARS".
Un des employés dit : bonté divine c´est le Nemesis, ils ont mis leur menace à execution... epargnez nous, s´il vous plait...