CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un grave probleme aidé moi la!!!!!svp

respes
respes
Niveau 7
21 octobre 2003 à 19:40:18

Yo tout le monde,alors je vous resume dans leurs astuce la c´est marqué sa:
L´école du passé
Allez au nord pour ouvrir la double porte. Aller à droite et prenez la première porte à gauche. Là, prenez la porte à droite. Allez dans la salle de classe ( classroom) et prenez la carte illustrée sur la table. Allez à la réception et ouvrez la porte du fond puis la porte avec une fente centrale grâce à la carte illustrée. Entrez dans les toilettes masculines, prenez le fusil de chasse et inspectez le message sur le mur. Sortez et ouvrez la porte de la salle des professeurs ( teacher´s room). Tournez et avancez jusqu´à la porte qui mène à l´autre salle sur le côté. Ouvrez la porte au fond, le téléphone sonne, répondez. Trouvez les vestiaires ( locker room) au 2ème étage et prenez la clé de bibliothèque près du corps. Ouvrez la réserve de la bibliothèque ( reserve library) avec cette clé et entrez dedans. Regardez et lisez le livre intitulé " le monstre guette". Là, entrez dans la bibliothèque ( library) à côté et lisez le livre sur la table. Descendez au rez-de-chaussée et trouvez la pièce d´entretien ( storage).(MAIS LA ON NE PEUT PAS DESCENDRE LA PORTE EST FERME!!!) A l´intérieur, prenez la balle de caoutchouc. Allez sur le toit ( roof) et inspectez le système d´évacuation. Essayer de prendre la clé mais elle est hors de portée. Insérez la balle dans le drain le plus proche de la valve de drainage. Tournez la valve pour que la clé soit aspirée dans le tuyau. Descendez jusqu´à la cour intérieure et récupérez la clé tombée par terre. Utilisez la sur la porte au nord est sur la carte au premier étage. Traversez la pièce et descendez les escaliers jusqu´au sous-sol. Faîtes vous un passage en bidouillant les valves, calculez bien votre coup. Avancez sur le chemin ainsi créé et utilisez l´ascenseur. En bas, débarrassez-vous de la grosse bêbête en utilisant l´indice lu dans le livre de la bibliothèque. Tirez-lui deux fois dans la tête avec le fusil puis quand il ouvre la bouche, tirez-lui dans la gorge. Ca devrait le calmer. Ensuite dans la chaufferie prenez la clé de Gordon. Enfin, quittez l´école.
oui alors vous avez vu mon probleme aidé moi dite moi comment faire svppppppppp!
merci de me répondre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:10:28

C´est bizarre que ta solution est inversé l´ordre de progression, normalement, on doit trouver la balle rose avant de trouver la carte illustrée, enfin mettons... Ben écoute, soit tu te trompes de porte, soit quelque chose déconne, car cette porte, celle du Stock, est ouverte, il n´y a pas besoin de clé ou autre chose. Le plus simple, c´est :
1. de refaire ton trajet en marche arrière
2. Soit de reprendre ta partie au moment où tu traverses l´horloge, lorsque le monde devient altéré. Tu ne peux alors prendre qu´une seule porte, tu te retrouveras dans le couloir nord. L apièce en face, où il y a un ventilateur génat ; une porte fermée sur la droite et enfin, la porte du stock sur la gauche, là où se trouve la balle.

• Angel of Eternal Darkness
respes
respes
Niveau 7
23 octobre 2003 à 13:55:53

oui bon jvé te résumé jai été prendre la balle de caoutchouc je lai mise dans le drain dans la salle ( roof) é apres je vai ou ? ?????????????

respes
respes
Niveau 7
23 octobre 2003 à 13:57:59

et c´est quoi la carte illustrée???

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:43:29

Bhen avec la balle dans le trou, tu fais partir les valves sur le mur ( Regarde dans un tou pour voir la clé avant) et tu devrais faire tomber la clé dans la cours centrale. Elle est à droite de la porte au nord. La carte illustré, si g bien comprit ce que disais Isatis, c une carte qui se trouvait parmis les cartes à jouer sur une table et qui fut utiliser sur une porte qui était, dans l´autre monde, un cadre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:14:33

C´est tout à fait ça, Silent. La carte illustrée est à utiliser dans la pièce qui se trouve derrière la réception.

• Angel of Eterna Darkness
respes
respes
Niveau 7
24 octobre 2003 à 10:32:14

nan nan mais c bon jai terminé depuis lontemps, la je suis dans les égouts maintenant.

La vidéo du moment